toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« La solution au conflit israélo-palestinien serait que les Juifs israéliens partent pour les Etats-Unis, un autre régime infernal « , selon une politique suèdoise pro-palestinienne


« La solution au conflit israélo-palestinien serait que les Juifs israéliens partent pour les Etats-Unis, un autre régime infernal « , selon une politique suèdoise pro-palestinienne

« La solution au conflit israélo-palestinien serait que les Juifs israéliens partent pour les Etats-Unis« , a déclaré Oldoz Javidi, une activiste pro-palestinienne et membre du parti Initiative féministe lors d’une interview.

« Mon opinion en tant qu’individu est basée sur le fantasme: Israël a occupé un autre pays, obligeant les gens à fuir leur propre maison, à prendre leurs terres et à voler leurs moyens de subsistance et liberté« , a affirmé l’activiste.

« Le meilleur ami d’Israël, ce sont les Etats-Unis, un autre régime infernal avec de vastes étendues de terres« , a-t-elle poursuivi.

« Alors pourquoi n’invitent-ils pas leurs amis pour leur faire de la place? Ils semblent bien se côtoyer l’un et l’autre. Les Palestiniens peuvent vivre en paix et reconstruire la terre qui était autrefois la leur » a-t-elle ajouté.

Annika Rothstein, conseillère politique, écrivaine et activiste juive suédoise l’a sollicité sur Twitter pour ses commentaires.

« Alors …une candidate du parti Initiative féministe (FI) suggère de » déplacer tous les Juifs d’Israël vers l’Amérique. Une solution au conflit de déplacer les juifs contre leur volonté s’apparente à solution finale pour moi, » a-t-elle lancé.

Le magazine en ligne suédois Feministiskt Perspektiv, qui a interviewé Javidi, a retiré ses propos après la publication de l’article considérant qu’il pourrait être mal interprété.

Javidi a participé à de nombreuses activités pro-palestiniennes par le passé.

Plus récemment, elle a participé à la « Flottille de la Liberté » en direction de Gaza qui a quitté le port suédois de Göteborg en mai et qui est actuellement ancrée à Palerme, en Sicile.

« C’est un immense honneur d’être à bord du navire à destination de Gaza », a exprimé la militante.

« En tant que politique, mon travail consiste à sensibiliser davantage à la cause palestinienne et je demande à mes collègues du monde entier de se joindre à cette cause, » a-t-elle lancé.

 
Source: i24news







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “« La solution au conflit israélo-palestinien serait que les Juifs israéliens partent pour les Etats-Unis, un autre régime infernal « , selon une politique suèdoise pro-palestinienne

    1. Rouffart

      Comme je l’ai déjà dit, les Palestiniens n’ont rien à faire en Israël puisque que Palestine vient du grec ENVAHISSEUR ! (anciens Philistins et peuples de la mer…)

    2. Salmon

      Je propose l inverse
      Que les gazaouis et palestiniens colons retournent chez eux afin que nous reprenions nos titres de propriété

    3. Cyrano

      Pourquoi n’iraient-ils pas vivre à ses cotés en suède. Comme cette connasse est très attentionnée elle pourra tout à loisir leur tricoter des pulls pour l’hiver.—
      Elle devrait arrêter la picole elle verrait moins de chameaux roses.—

    4. amsallem

      Plus ignorante des problemes du proche orient et surtout du peuple palestinien qui lui est vraiment un fantasme , en un mot plus c.. tu meurs . Oldoz Javidi une suédoise de souche sans doute , Pauvres suédois bientot un peuple ancien dont on parlera dans les livres d’histoire à moins qu’ils soient eux aussi un peuple qui n’a jamais existé…

    5. Jane Berkinet

      Like we say slim Arabic you terrorist lover. :
      Go f—k your mama.i can’t beluevr this Racism and antisemitism are still alive in this cold blooded country

    6. michel Boissonneault

      la Suède est tellement brillante et a réponse a tout alors …. je donne comme suggestion que les méchants Juif reste en Israel et que les bons , les charmants , les généreux , les extraordinaires citoyen de Gaza irait vivre en Suède tout simplement car les citoyens et le gouvernement de Suède est Bon , Charmant , Généreux et surtout ils sont extraordinaire …. donc ils sont fait pour vivre ensemble

    7. Robert Davis

      Et moi je conseille aux suédois la même chose : qu’ils partent aux USA ou dans les pays arabes qu’ils aiment tant pour faire de la place aux arabes. Je signale à cette imbécile antisémite que les palos sont des jordaniens puisque la jordanie leur a donné cette nationalité en 1948. Quant aux USA ce n’est pas un pays Juif alors que les suédois sont chrétiens comme les Américains. Mon conseil est PLUS valable que le sien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *