toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La liste hallucinante des privilèges accordés à Alexandre Benalla, de son vrai nom Lahcene Benahlia


La liste hallucinante des privilèges accordés à Alexandre Benalla, de son vrai nom Lahcene Benahlia

Dominique Rizet, consultant police-justice pour BFMTV, énumère les “vrais privilèges” dont disposait Alexandre Benalla, chargé de la sécurité d’Emmanuel Macron. Un document de l’administration révèle aussi qu’il était domicilié dans une dépendance de la présidence.

“Des vrais privilèges”. Dominique Rizet, consultant police-justice pour BFMTV, est formel : Alexandre Benalla, le chargé de la sécurité d’Emmanuel Macron qui vient d’être licencié par l’Elysée après le scandale d’Etat déclenché par son comportement violent – notamment le 1er mai -, a bénéficié d’un statut particulier dans l’entourage du chef de l’Etat.

Ainsi, la voiture mise à sa disposition disposait-elle de “nouveaux dispositifs utilisés par la hiérarchie de la police”, explique le consultant. Qui ajoute : “Même un directeur départemental de la police nationale n’a pas ce genre de voiture”.

Une “vraie voiture de police”

Pour lui, il est inadmissible et incompréhensible qu’un chargé de mission de l’Elysée dispose de tels avantages, alors que “la police n’a plus de moyens”. Constater que M. Benalla disposait de “cette vraie voiture de police” alors qu’il n’était “pas un policier” est une anomalie qui devra être éclairée par les enquêtes ouvertes contre lui.

L’énumération de ses avantages va plus loin. M. Benalla avait aussi un brassard et un badge. Mais surtout, c’est sa promotion qui interpelle Dominique Rizet : “Il a 26 ans, il vient de la réserve opérationnel où il avait un petit grade, et il devient lieutenant colonel dans la réserve citoyenne, affecté au cabinet du directeur général de la gendarmerie”. Il conclut : “Je n’ai pas vu ce genre de profil auparavant”.

Logé quai Branly, dans une dépendance de l’Elysée

De plus, d’après un document de l’administration consulté par Le Monde, Alexandre Benalla est domicilié depuis le 9 juillet dans une dépendance de l’Elysée, au 11, quai Branly, dans le 7e arrondissement de Paris. C’est à cet endroit cossu qu’on trouve les dépendances de la présidence : 63 logements de fonction, sur 5 000 mètres carrés.

Source : Lesinrocks





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “La liste hallucinante des privilèges accordés à Alexandre Benalla, de son vrai nom Lahcene Benahlia

    1. Vov

      J’avais la bonne intuition, « benalla », ça sonne pas très « catholique » !

      Où ça commence et où ça finit ??

      Ca pue le cul cette affaire !

      Il parait que macron est très friand de visites nocturnes de jeunes garçons, c’est le boulot du pourvoyeur lahcene, également proche d’un certain jack lang !

    2. Cyrano

      26 ans, lieutenant colonel de réserve ? Je n’ai jamais vu ça en France de toute ma carrière. Peut-être chez Bokassa mais là je n’ai pas vérifié.

    3. Quidam1

      Bon, d’accord pour tout ça, MAIS:
      D’où sortez-vous le nom « Lahcene Benahlia »?
      La source étant « Les Inrocks », ce détail n’y figure pas.

    4. Vov

      @Quidam1, lorsqu’il y a une procédure les parties ont accès au dossier, c’est pas compliqué, l’avocat de la partie civile après avoir consulté le dossier avait, bien entendu, le nom de l’intéressé !

      Et ce n’était pas le pseudo affiché par l’Elysée « Alexandre Benalla » mais le vrai nom de ce voyous au service du président. Soit mohamed lajcen benahlia, personnage impliqué dans l’affaire michel neyret à Lyon et proche du ministre de l’intérieur gérard collomb, soit le gratin des réseaux de trafics de drogues en France, affilié au hizbollah.

      Lahcene Benahlia a commencé sa carrière politique dans les hôtels de luxe de Marrakech où il se prostituait depuis l’âge de 12 ans, c’est ainsi qu’il a fait la connaissance du gotha socialiste français, très apprécié de jack lang, lahcene devint très vite l’organisateur de soirées dans le riad de l’ancien ministre de la culture qui obtint les papiers nécessaires pour son départ vers la France, pays dans lequel toutes les activités criminelles lui étaient servies sur un plateau en argent et également organisateur de parties fines pour pédophiles hauts-placés principalement dans la capitale française mais pas uniquement !

    5. Vov

      Mais ce n’est pas tout :

      Qui fut pris en photos bras dessus-dessous en riant et en fêtant la «  »victoire » » du Bataclan avec le logeur des terroriste du « commando » des terrasses, soit jawad bendaoud, ami de brahim abdelslam, abdelhamid abaoud et salah abdelslam.

      Vous savez jawad bendaoud qui est relâché toutes les 3 semaines, qu’il participe à des tueries, qu’il trafique de la drogue et des armes, « des mauvaises langues » disent que jawad bendaoud a été arrêté avec 2 comparse le coffre rempli de kalashs, de munitions, de grenades et d’explosif, lahcene benahlia averti par le ministre de l’intérieur a pris une voiture de la présidence, débarqué dans le poste où ses amis étaient incarcérés, ils sont tous ressortis dans la minutes avec les armes et explosifs et le policier qui a protesté, viré de son job !

      Voilà qui organise la mort de la jeunesse française !

    6. Vov

      Si l’on se rappel, le lahcene de sarkosy était aussi dans les numéros du téléphone d’un certain mohamed merah, comme quoi, marcon n’est pas le premier président à la tête du terrorisme français !

    7. rachel

      il lui a bien monte la tete, on comprend mieux pourquoi macron a une si mauvaise opinione d Israel, il est completement manipule, pourquoi autant de passes droit ? ce president n assume rien ! meme pas son homosexualite, ca se voit comme le nez au milieu de la figure !

    8. Quidam1

      Vous êtes très imaginatif, Vov. Félicitations. Quel talent.
      MAIS nous sommes dans le VRAI, pas dans le cinéma.
      Ma question était simple : d’où sortez-vous ces infos ?
      L’article précise en bas avoir LESINROCKS pour source. Effectivement en cliquant sur le lien on arrive à l’article source des Inrocks MAIS le « petit » détail sur le « vrai non » de Benalla n’y est pas.
      D’ailleurs il est nulle part dans une presse un minimum fiable. Ni les autres « infos » que vous donnez généreusement.
      Bref, soit vous pouvez citer de sources dignes de ce nom, soit vous êtes fake news.

    9. Roubblinoi

      Se faisait-il passer pour un faux-Français ? Son acte est-il raciste, anti-Français ou anti-forces de l’ordre ou anti-système ? Des sites indiquent un nom différent… Douteux individu ! Voulait-il un jour faire pire ? Aux gentils et bons musulmans (certains le sont d’apparence ou réellement) : que pensez-vous des islamiques terroristes et du verset 4.89 ? Etes-vous décidés à les combattrent s’il le fallait, aux côtés des cathos, des mécréants (comme moi)… ? J’en ai marre de douter.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *