toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fathi Hammad, dirigeant du Hamas : « Nous allons nettoyer la Palestine de la saleté des juifs, guérir la nation du cancer juif ! Netanyahou, Lieberman, nous venons vous décapiter ! » (Vidéo)


Fathi Hammad, dirigeant du Hamas : « Nous allons nettoyer la Palestine de la saleté des juifs, guérir la nation du cancer juif ! Netanyahou, Lieberman, nous venons vous décapiter ! » (Vidéo)

Fathi Hammad, membre du Bureau politique du Hamas, ancien ministre de l’Intérieur du Hamas, a prononcé une allocution lors d’un rassemblement à Gaza, le 12 juillet 2018, dans lequel il a déclaré que « le nettoyage de la Palestine de la saleté des juifs et leur déracinement de cette terre » se produira en 2022.

« La deuxième chose est l’instauration du Califat, une fois que la nation sera guérie de son cancer – les juifs – si Allah le veut », a déclaré Hammad, soulignant que malgré la participation du Hamas à la Marche du retour, de nature pacifique, ils n’avaient pas renoncé à la voie militaire du jihad. Ses déclarations ont été diffusées sur la chaîne Al-Jazira.

Lors d’un autre rassemblement, le 13 juillet, Hammad a menacé Netanyahou et Lieberman en ces termes : « Nous venons vous décapiter ! » Le rassemblement du 13 juillet a été diffusé par la chaîne télévisée Al-Aqsa du Hamas. Extraits :

Fathi Hammad : En ce jour, alors que témoignons de tout ce qui se passe par la grâce d’Allah, nous attendons deux choses importantes, qui se profilent à l’horizon : la première est le nettoyage de la Palestine de la saleté des juifs, et leur déracinement de cette terre, avec l’aide d’Allah. Ca se profile. Quatre ans, mes frères… D’ici 2022, nous serons débarrassés d’eux. […]

La seconde chose est l’instauration du Califat, une fois que la nation sera guérie de ce cancer – les juifs – avec l’aide d’Allah. […]

Le fait que nous participions à la pacifique Marche du retour ne signifie pas que nous ayons abandonné la voie militaire du jihad. Notre doigt est sur la gâchette, et nos agents infiltrés travaillent jour et nuit. Chaque jour, nous inventons quelque chose de nouveau, au moyen de notre force, de nos nerfs, de nos os et de notre chair. Chaque jour, nous fabriquons une plus grande force militaire. La preuve en est que notre ennemi est toujours terrifié à l’idée d’une guerre avec les brigades des martyrs Izz Al-Din Al-Qassam et avec leurs frères des autres factions. […]

Il est inacceptable que les juifs contrôlent des pays arabes – leurs régimes, leurs armées et les services de renseignements – alors que les peuples continuent d’être opprimés. Ô peuples de la nation arabe et islamique, ô peuple palestinien, vous possédez un pouvoir caché que vous pouvez faire exploser à la face des juifs et des hypocrites. Nous attendons de toi un autre Printemps arabe, avec de nouvelles caractéristiques, un second Printemps arabe, qui se focalisera sur la mosquée Al-Aqsa, avec l’aide d’Allah. Nous sommes vos braises et votre carburant, avec l’aide d’Allah. […]

13 juillet 2018 – Al Aqsa TV

Nous disons, affrontant ce défi avec courage et bravoure : Nous venons à toi, ô Netanyahou ! Nous venons à toi, ô Lieberman ! Nous venons arracher vos têtes de vos cous ! Nous venons retrancher cette entité et détruire cette armée que nous vaincrons, comme nous l’a dit notre Prophète.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Fathi Hammad, dirigeant du Hamas : « Nous allons nettoyer la Palestine de la saleté des juifs, guérir la nation du cancer juif ! Netanyahou, Lieberman, nous venons vous décapiter ! » (Vidéo)

    1. Bernadotte

      Petit merdeux le mossad t’a déjà dans le collimateur à partir de maintenant tes jours sont comptés et tu sera qui est la pourriture et la lie de la terre

    2. Jacques B.

      Il vient de prononcer sa propre sentence… je serai très étonné si en 2022, ce Fathi Hammad est encore en vie.

    3. Robert Davis

      Il faut espérer que ce con de Netanyahu COMPREND ce message car il ne suffit pas de l’entendre, il faut le COMPRENDRE et comprendre jusqu’au FOND. Ces arabes de gaza sont très très très déterminés bcp plus que lui :ils savent ce qu’ils veulent contraire au PM qui ne pense qu’à boire du vin et faire du blabla. Gaza IL FAUT LA TRAITER AU FOND pas juste un bombardement ici un autre là totalement inutiles contre des gens aussi déterminés. Jeme demande même si les bombardements massifs et appliqués selon la STRATEGIE que j’ai indiqué plusieurs fois suffisent ou s’il ne faut pas utiliser la stratégie de HIROSHIMA. Je préfère les bombardements classiques pour le moment mais stratégiques pas à la noix type NETANYAHU OU OLMERT type on va et on revient on défait le soir ce qu’on a fait le jour. Netanyahu suit-il la voie de la corruption comme olmert?

    4. Robert Davis

      Les bombardements à la Netanyahu ou olmert sans parler de quelques autres, j’ai envie de les appeler les bombardements Pénélope : l’épouse d’Ulysse qui défaisait son ouvrage tous les soirs pour que celui-ci ne se termine jamais.

    5. Robert Davis

      PS. Je reconnais que j’ai un peu éxagéré : Pénélope avait un agenda et c’était le retour de son mari, ce n’était pas vraiment jamais. Mais le PM attend le retour de qui?

    6. Salmon

      Pourquoi attendre 2022?
      Qu est ce qu il va y avoir d
      important en 2022?

      Ce sont des terroristes

      Il sait pas lui même si il sera en vie

      Pourquoi 2022?

    7. Robert Davis

      Il ne faut pas attacher d’importance à ce que dit le hamas mais à sa détermination qui montre que seule la mort peut les arrêter. Eventuellement la déportation si on veut être très gentils mais rien de moins. Je pense que la date de 2022 a été choisie parce qu’elle est assez proche pour galvaniser ses troupes et assez lointaine pour lui donner encore 4 ans pour se maintenir au pouvoir, expérimenter des moyens de nuire à Israel et se remplir les poches. S’il avait dit 2032 il n’aurait pas été suivi par ses troupes. Quant à ce qui se passera en 2022 quand il sera défait il s’en fout, soit il aura quitté gaza avec ses dizaines de millions déjà au chaud soit ses toupes auront oublié son discours insensé. De son point de vue ce n’est pas si bête.

    8. diego exeverria

      toute l’éducation de l’extrémisme du Hamas , quand on part dans la vie avec une vision tronquée,hé bien ça reste tordu.je ne vais pas mettre un texte en arabe à l’attention du quidam haineux ……mais ma réponse transcrite en caractère latin donne ça: hata fil menem , raghbin alykum min el kadim hata el skaff (traduction : même en rêve nous vous sommes supérieurs des pieds au plafond)….je ne parle pas de tête parce qu’avec deux neurones qui se battent en duel on va pas loin

    9. Cyrano

      Comme les tontons flingueurs à dégommer façon puzzle. Comme disait notre ami plus haut : faire de la place, un grand parking histoire de stationner les chars

    10. DAVID bensimhon

      LE HAMAS DEMONTRE TOUT JUSTE SA LACHETE QUESCEQUIL PEUT FAIRE VOUS NE SAVEZ MEME PAS VOUS SERVIRE DES LANCE PIERRE MEME AVEC CA VOUS VOULEZ IMITEZ DAVID ET VOUS ETES LES DERNIER LES DERNIERS DE LA PURE ESPECEDES LACHE ET LES LACHES CE CACHE SE CACHE DANS DES TROUS A RATS

    11. LeClairvoyant

      Contre des énergumènes pareils, même l’ONU doit intervenir pour les amener à la raison, car après ce type d’incitations au meurtre des juifs, provoque un supplément de haine et de tensions, qui envoient des gens tuer des juifs, mettre le feu aux maisons, villages et villes d’Israël, ses forêts et ses récoltes, etc. Dans ces conditions il ne peut y avoir de solution à deux états, car très vite serait le K O et des morts et des réfugies comme par le passé, mais en pire.

    12. Robert Davis

      C’est dommage que vous ne soyez pas capables de comprendre que le problème n’est pas fuckstinians qui ne sont que des instruments dangereux certes mais tout de mêmes des bout d’acier seulement. Le problème c’est la gauche antisémite. En leur enlevant le couteau des mains ils n’auront plus rien pour menacer Israel et lâches comme ils sont ils fileront. Quant à l’onu c’est la même chose, elle « représente » cette majorité anti Israel qui voterait que la terre est plate si ça peut nuire à Israel. Et le clairvoyant (pas tant que ça) voudrait son aide…….Pour pouvoir faire pression il faut d’abord une bonne analyse ce n’est pas achetant à la pharmacie un pansement pour une jambe de bois que vous guérirez même une légère égratignure!

    13. Robert Davis

      Pour mieux faire il faut analyser de quoi est faite cette m.de gauche mais là c’est bcp plus compliqué : à mon avis c’est un problème de jalousie économique. Ces crétins sont des bons à rien qui ne peuvent pas réussir dans la vie et ils sont jaloux des juifs.On ne peut pas faire grand chose contre ça sauf le dénoncer. En les traitant de bons à rien et de jaloux, on leur ferme des portes et on les STIGMATISE. Est-ce suffisant? ça je n’en sais rien mais c’est mieux que rien. Tant qu’on tape sur le petit voisin « palestinien » ils rigolent car ils se disent qu’on n’a rien compris!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *