toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump : « Permettre l’immigration en Europe est une honte ! Vous perdez votre culture. A moins d’agir très vite, l’Europe ne sera plus jamais comme avant »


Donald Trump : « Permettre l’immigration en Europe est une honte ! Vous perdez votre culture. A moins d’agir très vite, l’Europe ne sera plus jamais comme avant »

Quelques heures avant d’atterrir à Londres, le président américain s’est montré très critique envers la politique migratoire européenne, qui a, selon lui, un impact potentiellement irréversible sur un Vieux continent en train de perdre son identité.

Dans une interview accordée au tabloïd britannique « The Sun », Donald Trump s’est exprimé sur les sujets du moment, sans prendre de gants.

Le président américain a réaffirmé sa position anti-immigration en déclarant « qu’autoriser l’immigration à prendre place en Europe est une honte »« Permettre à des millions et des millions de personnes de venir en Europe est très, très triste. Je pense que vous perdez votre culture. A moins d’agir très vite, l’Europe ne reviendra jamais à ce qu’elle était avant », a-t-il ajouté.

(…) Donald Trump à propos de Sadiq Khan, le maire de Londres, issu d’une famille pakistanaise et premier musulman à avoir été élu à la tête d’une capitale européenne. « Vous avez un maire qui a fait un travail horrible à Londres. Il a vraiment fait un boulot terrible. Regardez ce qu’il se passe à Londres, regardez le terrorisme qui s’est implanté, les crimes qui sont perpétués. »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Donald Trump : « Permettre l’immigration en Europe est une honte ! Vous perdez votre culture. A moins d’agir très vite, l’Europe ne sera plus jamais comme avant »

    1. Salmon

      58 pays muzz et africains
      Il n y a pas la guerre dans tous ces pays ?
      Non?
      Pourquoi ne vont ils pas là bas

      D autant plus que ça éviterait la morts de malheureux et éviterait que l Europe perde sa culture etc

    2. Zayith

      Il faudrait demander à Trump s’il accepterait la mission de remettre la France sur les rails, mandaté par le vrai peuple français.
      Dégager toute notre vermine politicarde et retour au bon sens.

    3. c.i.a.

      Zayith, EXACTEMENT!!! ET SURTOUT DE DONNER UN COUP DE PIEDS AUX C**L DE TOUT CES ORDURES DE GAUCHISTES, QUI DONNENT LE MONDE CIVILISÉ AUX PRIMITIFS MUSULMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4. midom

      Il me rappelle Churchill: vous avez choisi entre le déshonneur et la guerre;
      vous aurez les deux. Pire qu’avec le troisième Reich ,car nos ennemis sont déjà sur place!

    5. Pinhas

      Ce serait génial que Trump s’occupe de la France .
      Le rêve de tous ceux qui veulent sauver la France des barbares installés et protégés par micron pétain

      DEHORS micron .

    6. alauda

      Les Natifs Américains en voie d’extinction ont perdu leurs cultures respectueuses de l’environnement, comme on dit dans le jargon d’aujourd’hui.

      Quand en me promenant sur l’ancien halage, je vois hors de l’eau un caddie de supermarché ici, un vélo rouillé là, des pneus de bagnole échoués dans la vase, et du verre cassé et des morceaux de plastique, j’entends la plainte des vieilles nations européennes qui travaillaient la terre pour en tirer subsistance en la respectant.

    7. Robert Davis

      Le Président Trumpa 100% raison : c’est pourquoi la gauche socialo-nazie et ses merdias l’attaquent avec autant de virulence. Espérons qu’avec son aide on pourra se débarrasser de cette racaille m:us et la gauche nazie.Les 2 doivent être traités avec la même violence qu’ils utilisent eux mêmes, à la mitrailleuse à chaque manifestation. En attendant il faut chasser micron et sa maudite gauche nazi.

    8. LeClairvoyant

      Trump dit la vérité, il voit clair et ose le dire.
      Pour se rendre d’un pays musulman à un autre pays musulman suffi de prendre un chameau ou un pied devant l’autre, sans risquer des traverser la mer dans des bateaux « pourris ».’

    9. Rouffart

      Tout à fait justes, ces commentaires. L’Islam et copains n’ont rien à faire en Europe. L’Europe est judéo-chrétienne, un point c’est tout. Trump a raison.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *