toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Berlin : une fille de 18 ans, insultée « en arabe » et harcelée par 30 maghrébins, pourchassée et attaquée par cette meute lorsqu’elle leur a demandé d’arrêter


Berlin : une fille de 18 ans, insultée « en arabe » et harcelée par 30 maghrébins, pourchassée et attaquée par cette meute lorsqu’elle leur a demandé d’arrêter

Un jeune couple, une jeune fille de 18 ans et un jeune homme de 23 ans, dînait dans un fastfood à Berlin. Une foule d’une trentaine de personnes maghrébines ont fait des allusions à caractère sexuel « en arabe » à l’encontre de la fille qui, comprenant l’arabe, s’est levée et leur a demandé d’arrêter.

La rage de la foule d’individus était telle que le couple a été obligé de fuir à travers Berlin, pourchassé par une meute d’une trentaines d’individus qui les ont attaqués à coups de chaises et de bouteilles. La jeune fille a reçu une bouteille dans le dos et a perdu connaissance.

Son compagnon a tenté de la protéger en la portant et se sont abrités dans une cour intérieure d’immeuble mais ils étaient toujours poursuivis.

Heureusement la police est arrivée rapidement. Trois attestations pour le moment.

BILD







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Berlin : une fille de 18 ans, insultée « en arabe » et harcelée par 30 maghrébins, pourchassée et attaquée par cette meute lorsqu’elle leur a demandé d’arrêter

    1. Pinhas

      Ils ont désormais le nombre pour eux .

      Merkel a trahi son peuple ainsi que hollande et micron en laissant l’ennemi se mettre en place dans nos murs .

      Ce sont des envahisseurs et ils violent les européennes pour grossir leurs rangs .

    2. Filouthai

      Ce doit être des déséquilibres déguisés en magrhebins ? N’est ce pas, Angela ?
      Et qui ont appris des rudiments d’arabe pour donner le change.

    3. LeClairvoyant

      Monsieur Président ! L’invasion des nos villes, nos prisons et nos hôpitaux psychiatriques par des gens qui ne nous aiment pas. Coûte déjà plus de pognon, que d’augmenter nos salaires et retraites. Donc, arrêter l’invasion !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *