toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme ordinaire à la télévision égyptienne : « Les juifs gouvernent le monde selon un plan de 1774. Ils ont déclenché la Seconde Guerre mondiale, sacrifiant de nombreux juifs dans l’Holocauste » (Vidéo)


Antisémitisme ordinaire à la télévision égyptienne : « Les juifs gouvernent le monde selon un plan de 1774. Ils ont déclenché la Seconde Guerre mondiale, sacrifiant de nombreux juifs dans l’Holocauste » (Vidéo)

L’animateur de télévision et ancien député égyptien Tawfiq Okasha a tenu plusieurs propos antisémites dans son émission diffusée sur la chaîne télévisée Assema, affirmant que les juifs gouvernent le monde, qu’ils se sont emparés du « trône de l’économie mondiale ainsi que du trône des sciences du monde » et contrôlent les médias, selon « un plan fomenté en 1774 ».

Entre autres déclarations faites dans ses émissions des 12 et 13 juin 2018, Okasha a prétendu que les juifs « ont déclenché la Seconde Guerre mondiale », « ont poussé Hitler à conquérir le monde » et « ont sacrifié de nombreux juifs, qui sont morts dans les fours crématoires de l’Holocauste ». Okasha a récemment refait surface, après une longue absence de la scène publique, suite à sa rencontre avec l’ambassadeur d’Israël en Egypte en 2016, qui avait suscité la controverse dans le pays et avait conduit à sa démission de son poste de député et à la fermeture de sa chaîne télévisée. Ce n’est pas la première fois qu’Okasha tient des propos antisémites.

Pour voir ses déclarations de 2012, alors qu’il était propriétaire de la chaîne télévisée Faraeen, voir le clip 3444 de MEMRI TV.

Extraits :

Tawfiq Okasha : Qui a dit : « La fin justifie les moyens ? » C’était Machiavel. Qui était Machiavel ? C’était l’un des rabbins philosophes juifs. Vous devez savoir qui a dit cela et quelles étaient sa nationalité et sa religion. La religion est un élément très important. Ce n’est pas une chose triviale. Il en va de même pour Karl Marx. C’est une grosse affaire, une très grosse affaire. Quelle est l’histoire de ce Karl Marx ? C’était un homme originaire des Balkans, de Russie. C’était un juif, qui était à l’origine un rabbin, un R-A-B-B-I-N, ce qui signifie un religieux juif. Par la suite, il est devenu un philosophe et a philosophé pour un temps, jusqu’à ce qu’il se transforme en chercheur et invente les sciences socialistes. Ainsi, qui a inventé les sciences socialistes ? Karl Marx le juif, qui était un franc-maçon, l’un des treize membres du conseil maçonnique mondial.

Evidemment, j’ai le plus grand respect pour les juifs. Je m’incline en signe de respect devant eux. Pourquoi ? Car ces gens savent comment opérer, comment réfléchir, comment planifier et comment mettre à exécution. Quel est notre problème avec les juifs ? Nous n’avons que deux problèmes avec eux : notre premier problème est qu’ils possèdent les principales sciences, contrairement à nous. Le second problème est qu’ils contrôlent environ 80 % de l’économie mondiale. Dans le même temps, ils sont moins de 19 millions à travers le monde. Ces gens ont échafaudé un plan en 1774, un plan qui s’est transmis d’une génération à l’autre. Depuis le 16esiècle (sic) – ou plutôt le 17e siècle (sic) – il se transmet, et chaque génération l’exécute et l’améliore. Ils l’améliorent tous les 50 ans environ, au point d’être parvenus à s’emparer du trône de l’économie mondiale, ainsi que du trône des sciences dans le monde. Voilà tout. Aujourd’hui, ils contrôlent le monde.

Ils possèdent les deux types de sciences : la science utile à l’humanité et la science néfaste à l’humanité, et ils utilisent les deux. Pour bénéficier de leur contrôle des sciences et de l’économie, ils ont pris le contrôle des médias. Aujourd’hui, ils détiennent ce qu’on peut appeler le « triangle du pouvoir ». Comment s’appelle le triangle des juifs ? Le triangle du pouvoir. […]

Une fois que Karl Marx a fait ses petites affaires et a inventé la doctrine communiste, il s’est converti au christianisme. Si vous faites des recherches, vous verrez que Karl Marx était un chrétien, comme si les juifs n’avaient aucun lien avec lui. Voyez-vous comment ils opèrent ? La vérité est que ces gens excellent à cela. […]

Ils ont déclenché la Seconde Guerre mondiale, depuis l’Allemagne. Ils ont incité Hitler à conquérir le monde. Selon la foi religieuse des juifs, pour élever les Israélites, il n’y a aucun problème à sacrifier quelques Israélites, puisque de toutes façons, ils iront au Paradis. Alors ils ont sacrifié de nombreux juifs, qui sont morts dans les fours crématoires de l’Holocauste, et dans la guerre menée par Hitler. En même temps, l’un des plus importants conseillers d’Hitler, la fille qu’aimait Hitler et le cercle restreint autour de lui étaient tous essentiellement des juifs, mais ils faisaient semblant de pratiquer d’autres religions pour gagner la confiance d’Hitler. L’histoire s’est terminée avec la défaite allemande. Après la Seconde Guerre mondiale, un conflit est apparu entre les Etats-Unis et l’URSS. Les juifs ont créé ce conflit. Ils sont très doués pour cela. […]

Ils ont placé à la direction de l’URSS un président illettré, qui ne savait ni lire ni écrire. C’était un président qui ne pouvait ni lire ni écrire. J’ai oublié son nom. […]

Après la Seconde Guerre mondiale, nous pouvons voir l’ampleur du contrôle juif sur l’économie mondiale. Dans le bloc de l’Ouest, ils sont numéro un. Les Israélites ont pris le contrôle total de l’économie de l’OTAN. Ils ont initié le projet appelé le Plan Marshall, dont l’objectif était de reconstruire l’Allemagne. L’Allemagne a été divisée en deux, la partie Est est tombée sous le contrôle soviétique, et la partie Ouest est tombée sous le contrôle américain. Ils ont donc mis en œuvre le Plan Marshall dans la partie occidentale de l’Allemagne, qui était sous contrôle américain. Ils voulaient que les Allemands gagnent de l’argent pour eux. Les juifs respectent les Allemands et les craignent grandement. C’est pourquoi ils contrôlent de manière obsessionnelle l’économie allemande. Vous devez savoir que la Deutsche Bank, la banque centrale d’Allemagne… Qui possède 80 % de la banque centrale d’Allemagne ? Deux familles juives : les Rothschild et les Rockefeller. C’est tout. Ils possèdent la banque de toutes les banques. […]

Qui possède la banque centrale des Etats-Unis ? Des hommes d’affaires juifs la possèdent. Allons en Angleterre. Qui possède la banque centrale d’Angleterre ? Des hommes d’affaires juifs la possèdent. Allons en France. Qui possède la banque centrale de France ? Des hommes d’affaires juifs la possèdent. Allons en Suisse, un pays neutre. Qui possède 70 % de la banque centrale de Suisse ? Les juifs. La Belgique ? Possédée par les juifs. La Hollande, la Pologne, tous les… Particulièrement la Hollande… Quid de la banque centrale d’Italie ? Les juifs la possèdent. C’est tout. Lorsque vous possédez ces banques centrales dans ces pays importants, vous contrôlez leur économie.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Antisémitisme ordinaire à la télévision égyptienne : « Les juifs gouvernent le monde selon un plan de 1774. Ils ont déclenché la Seconde Guerre mondiale, sacrifiant de nombreux juifs dans l’Holocauste » (Vidéo)

    1. Rosa SAHSAN

      Il y avait longtemps que se n’était pas la faute des juifs. Et si il fait très chaud ces jours ci c’est aussi la faute des juifs. Vous savez ceux qui volent les nuages d’après les iraniens.
      ROSA

    2. StéphanCobut

      Encore un pauvre con d’ antisémite ; un président qui ne sait pas lire ni écrire il y aurait de quoi rire de ce que raconte cet idiot si ce n’était sur fond de racisme antisémite . On sait ce que les égyptiens on fait aux Juifs ; et on voit les pays arabes ou ils en sont de point de vue des sciences et autres ; à côté d’ Israël ; quand à la presse elle est bien plus souvent contre Israël et ment au monde ; comme la presse européenne contre Israël et contre Trump ; on connait la sagesse de l’ islam qui ne sème que la mort ou elle passe ; bien sur certains antisémites vont tout de suite diffuser ces inventions pour critiquer Israël . Pauvre monde d’ idiots qui croient ses dires ; qu’ils voient les violences de l’ islam qui veut dominer le monde par la terreur et la complicité des politiques qui se remplissent les poches . Un bel exemple présent le président Macron .

    3. c.i.a.

      Même rétorique, toujours et toujours, la connerie complotiste « LES JUIFS SIONISTES CONTRÔLENT ET DOMINENT LE MONDE…ILS SONT LE CHAOS!!!!!!« , pathétique ces imbéciles!

      Pour ma part, cela fait 25 ans!, que je connais , ce discoure paranoiaque des complotistes!, on crois rêvé, comment de tels débiles peuvent ne pas êtres dans une cabine capitonnée!, C`EST ABERRANT!

      Pour l`islam par contre cela 35 ans!, que je connais leur barbarie chariatique! et l`islam depuis ce temps, n`ont jamais évolué!

    4. Cyrano

      Ce type était député et propriétaire d’une chaine de télé et il continue à diffuser de telle conneries et le pire de tout cela c’est qu’il y a suffisamment de cons pour y croire ( les cons ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnait )—
      — Juste pour rire il est égyptien et son pays a signé un traité de paix avec Israël le pauvre chéri il doit avoir la colique —-

    5. Robert Davis

      Cet âne bâté oublie que « les juifs » ont …perdu » la guerre en 1967 et que les troupes egyptiennes avancent …au sinai!

    6. Jean-Francois Morf

      Les barbares menteurs envahissent le monde selon un plan datant d’il y a déjà 14 siècles. Ils ont déjà assassiné « 669 million non-muslims » (Googlez!). Ils ont déjà volé 55 pays autrefois multi-culturels, et aujourd’hui devenus terres d’islam. En comparaison, les juifs sont des enfants de coeur. Et toc!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *