toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Les femmes décident de résister en dénonçant la violence qu’elles subissent des migrants (Vidéo)


Allemagne: Les femmes décident de résister en dénonçant la violence qu’elles subissent des migrants (Vidéo)

Allemagne: Les femmes décident de résister en dénonçant la violence qu’elles subissent des migrants.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Allemagne: Les femmes décident de résister en dénonçant la violence qu’elles subissent des migrants (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Excellente initiative ! Il faut que cette vidéo devienne virale et que les gens prennent conscience de ce qui est en train d’arriver et de ce qui arrivera à leurs filles, voire à eux-mêmes, s’ils ne font rien.

      L’objectif est de VIRER ces politiciens corrompus qui n’ont cure de notre sort. Après la Hongrie, puis l’Autriche et l’Italie, Merkel est sur un siège éjectable.
      En attendant Macron !

    2. c.i.a.

      Aux prochaine éléction ,elles vont savoir pour qui ne pas votées J`ESPÈRE! ou qu`elles aillent dire un mot par milliers ,sous le nez de la marathre islamique …la sorcière de Berlin.
      Salmon, je crois que c`est de l`allemand, peut-êtres.

    3. rachel

      en regardant, cette video, j ai pas pu m empecher de penser, comme je suis heureuse en Israel ! comme on dit, vaut mieux un petit chez soi, qu un grand chez les autres ! l Europe est immense mais envahie de vermine, si les femmes se reveillent tout peut arriver,surtout le bien !

    4. michel Boissonneault

      Grace a ce groupe de VICTIMES la folle de merkel est en difficulter …. je vous aiment les amies et j’ai de la sympathie pour votre malheur , je suis un homme qui a le mrespect de votre personne et nous sommes pas tous des salauds

    5. Serge

      Ces engeances n’ont pas encore évolués au même niveau ou nous sommes rendu et tout ca grace aux politichiens COLLABOS et CORROMPUS jusqu’a la moelle.

    6. Jean-Francois Morf

      Un milliard de mahométans admirent la violence parce que Mahomet était violent, violeur, voleur, pédophile, misogyne, nécrophile, assassin, menteur, et que les imams leurs serinent qu’ils doivent copier Mahomet, l’homme parfait. Les mahométans détestent tous les chrétiens parce que Jésus Christ est tout le contraire de Mahomet, et donc les chrétiens sont tout le contraire des mahométans. Les mahométans ont assassiné 669 millions de non-mahométans, et ça continue: 5500 victimes pour Ramadan 2018!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *