toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] « Taisez-vous ! » : Laurent Ruquier s’en prend à Nicolas Dupont-Aignan dans « On n’est pas couché »


[Vidéo] « Taisez-vous ! » : Laurent Ruquier s’en prend à Nicolas Dupont-Aignan dans « On n’est pas couché »

Ambiance extrêmement tendue samedi soir sur le plateau d’« On n’est pas couché ». L’animateur Laurent Ruquier n’a pas réussi à garder son calme face à son invité politique Nicolas Dupont-Aignan.

Le député de l’Essonne Nicolas Dupont-Aignan était l’avant-dernier invité politique de la saison d’« On n’est pas couché ». Le patron de Debout la France a longuement exposé ses idées sur la question migratoire en France. « J’estime que notre pays est colonisé […] économiquement, religieusement et migratoirement par les migrants qui arrivent sur notre sol », a-t-il lancé avant de « demander aux Français de réagir » et de déplorer que « des centaines de mosquées salafistes » soient installées en France.

« J’estime que les Français doivent être fiers d’être Français, mais dans la tolérance, doivent dire stop », a-t-il ajouté. Les propos de l’homme politique ont manifestement agacé les autres invités présents sur le plateau.

Les échanges ont vite tourné à l’affrontement général provoquant d’abord la révolte de la chanteuse Angélique Kidjo. « C’est pas possible d’entendre des gens qui veulent gouverner ce pays parler d’être fédérateur, alors que dans le fond vous divisez », a-t-elle lancé à Nicolas Dupont-Aignan. Avant d’ajouter, sous les applaudissements du public : « Vous êtes en train de nous dire que la France est colonisée. C’est une insulte ».

« Cette petite caste vous emmerde »

La tension est montée d’un cran lorsque Nicolas Dupont-Aignan a épinglé ses interlocuteurs sur « les beaux quartiers » dans lesquels il est sûr qu’ils vivent.

L’homme politique a expliqué que, s’il avait été au pouvoir, il aurait « laissé s’installer des camps de migrants au Jardin du Luxembourg chez Madame Angot ». La polémiste qui n’habite pas ce quartier cossu de Paris n’a pas retenu son énervement : « Mais arrêtez ! Qu’est-ce que vous en savez que j’habite au Jardin du Luxembourg ? C’est quoi ces préjugés ? » s’est insurgée l’écrivaine.

Sans se démonter, Nicolas Dupont-Aignan a assuré qu’il visait « la petite caste »« Cette petite caste vous emmerde » lui a immédiatement rétorqué le comédien Jean Benguigui, présent sur le plateau.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] « Taisez-vous ! » : Laurent Ruquier s’en prend à Nicolas Dupont-Aignan dans « On n’est pas couché »

    1. Pinhas

      Il n’y a que la vérité qui blesse .
      Dupont Aignan n’a fait que dire tout haut ce que les hypocrites et ceux qui se sont crevés les yeux pensent tout bas.
      Face à une meute de gauchistes ( bien pensants) qui ne le laissent pas s’exprimer que venait-il perdre son temps sur ce plateau de produits douteux et avariés.

      LES SUJETS A EVITER EN FRANCE : ISLAM, MIGRANTS ET ON A PEUR DE ÇA .
      Ruquier a pris parti contre son invité , il a eu tord .

      Demain donnera raison à NDA et ces tristes sires gauchistes se cacheront ou réclameront de l’aide pour ne pas être égorgés.

      .

    2. Laurence Salmon

      Il est homo Ruquier et il prend la défense de ces terroristes islamistes
      Il est au courant de ce qu il font aux hommes kouffards Juifs chrétiens etc..
      Ce sont des monstres

    3. Cyrano

      Le plateau de Ruquier n’est composé que de gauchistes. Les  » invités  » qui acceptent de venir savent qu’ils vont se faire insulter s’ils ne font pas parti de la caste bobo-gauchiste. Certains invités ont eu le courage de leur dire merde et de quitter le plateau même quand ruquier leur disait que les absents ont toujours tord. A ma connaissance ces gens là ne sont plus revenus.

    4. Berna

      Nicolas D-A a le courage de rester et de parler vrai, malgré l’intolérance du présentateur et des « invités ». Ils ne supportent pas un avis différent.
      Mais la France n’est pas « leur chose » !
      L’émission montre ce qu’ils sont en réalité.
      Un homme courageux comme NDA, face des interlocteurs qui se conduisent en « ennemis » montre qu’il a l’étoffe d’un chef d’état, n’en déplaise à certains…
      Il est important d’entendre aussi les portes-paroles de ceux qui souffrent d’être des étrangers dans leur propre pays.
      Ceux qui ont la double nationalité, ou de l’argent pourront toujours d’enfuir, mais les autres…?

    5. c.i.a.

      La gauche hystérique et hypocrite bâillonnant ceux qui ne pensent pas comme EUX!,comme de véritables larves!…« bien-pensantes« .

      – la dame en turban,«  La France « exploite « l `Afrique!
      -Dupont, « L`Afrique madame, est indépendante depuis 60 ans!« .

      Ma réponse à cette dame: les africains massacrent les blancs, ceux l`à même qui les nourrissaient,l`africain primitif va retourner dans sa barbarie ancestrale, BONJOUR MR. CANNIBALE!, car ils ne sont même pas foutus d`arroser une plante!

      Et l`autre qui dit à Dupont , « Le migrant mort dans les rue de Paris, n`est pas important lui,c`est justement à vous le « bien-pensant « de vous en occuper, car c`est vous qui l`avez accueilli par milliers!, pourquoi pas chez-vous HYPOCRITE QUE VOUS ÊTES!, il est vrai qu`avec l`argent des autres, il est facile de se donner « bonne conscience« I

    6. gregory

      Nicolas Dupont -Aignan est courageux il à montré à ces islamo gauchistes Fascisants de merde, dévoyeur de notre jeunesse, que le France ne leur appartenait pas!
      Et que les Français qui aiment la France détestent ces pourritures lécheurs de babouches et suceurs de etc…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *