toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une femme blesse deux personnes au cutter en criant «Allah akbar» dans le Var. Nouvelle « déséquilibrée » ou terroriste, le procureur s’interroge…


Une femme blesse deux personnes au cutter en criant «Allah akbar» dans le Var. Nouvelle « déséquilibrée » ou terroriste, le procureur s’interroge…

Une femme a attaqué au cutter un client et une employée d’un supermarché de La Seyne-sur-Mer dans le Var en criant «Allah akbar». Elle les a respectivement blessé au thorax et à l’œil avant d’être interpellée. La PJ de Toulon est saisie.

Ce 17 juin, à La Seyne-sur-Mer dans le Var, une femme a attaqué une employée d’un supermarché Leclerc ainsi qu’une cliente à l’aide d’un cutter. Au moment de passer à l’acte, elle a crié «Allah akbar», comme le rapporte l’AFP.

Selon plusieurs témoins, la femme, toute de noir vêtue et arborant un voile, a été maîtrisée par des personnes présentes. Le client attaqué a reçu plusieurs coups au thorax ; l’employée du magasin, elle, a été blessée à l’œil.

La PJ de Toulon a été saisie pour déterminer les circonstances et le contexte de cette agression. L’agresseur inconnu des services de police, a été placé en garde à vue, et l’antenne de la police judiciaire de Toulon a été saisie de l’enquête.

«C’est apparemment le fait isolé d’une personne avec des troubles psychiatriques avérés», a déclaré le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal sans pour autant écarter une possible radicalisation.

«Nous ne savons pas encore si ces faits sont terroristes mais ils sont en tous cas terrorisants, car cet homme qui n’avait rien demandé s’est fait agressé à la caisse d’un supermarché», a-t-il ajouté.

Une perquisition du domicile de la femme était en cours au moment de l’intervention du procureur, afin de déterminer si elle «entretient ou non les liens avec Daesh»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Une femme blesse deux personnes au cutter en criant «Allah akbar» dans le Var. Nouvelle « déséquilibrée » ou terroriste, le procureur s’interroge…

    1. danielle

      c’est pire que la grippe aviaire !une épidémie de de troubles psychiatriques qui ne frappe que les adeptes de la religion d’amour….

    2. Cyrano

      Que je sache alla akbar ce n’est pas le cri de guerre des All blacks.
      Alors que la juge s’interroge bon mais pas trop longtemps. Cette pauvre cousine de Belphégor tout de noir vêtue dans le super marché devrait être en HP comme d’habitude, et une de plus aux frais de la princesse. C’est à croire que tous les fous sont en liberté. Il serait judicieux de donner plus d’argent aux hôpitaux psychiatriques vu la recrudescence de barjaux d’importation qui contaminent le sol français.

    3. Cyrano

      Un autre choix s’imposerait dans un pays normal : Un coup de pied au cul et retour à l’expéditeur; c’est tellement simple qu’il faudrait y penser avant qu’il ne soit trop tard. Vous savez il existe des parasites qui prolifèrent plus vite que d’autres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *