toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toronto : L’imam Shafiq Hudda promet « l’éradication d’Israël et de l’empire américain »


Toronto : L’imam Shafiq Hudda promet « l’éradication d’Israël et de l’empire américain »

Cheikh Shafiq Hudda, directeur du Islamic Humanitarian Service de Kitchener (Ontario), a déclaré lors du rassemblement de la Journée d’Al-Quds à Toronto, le 9 juin 2018, s’exprimant en anglais : un jour viendra où nous verrons « l’éradication des pouvoirs injustes, tels que l’empire américain, et les sionistes israéliens ».

Il a mis au défi l’armée israélienne d’entrer à Gaza et de « se battre comme des hommes, pas comme des lâches », ajoutant : « Vous sortirez dans des sacs mortuaires. »

Extraits :

Cheikh Shafiq Hudda : Plus que toute autre nation sur cette terre, l’entité sioniste d’Israël a été condamnée par les Nations unies, par les organisations de défense des droits de l’homme et par tout adepte de la justice et de l’amour de l’humanité. Pourquoi, vous dites que c’est de l’antisémitisme ? Que c’est de l’antijudaïsme ? Alors je vous demande, pourquoi mes frères et sœurs juifs sont-ils ici aujourd’hui et chaque année ? Ce n’est pas une question de sémitisme ou d’antisémitisme, il s’agit du gouvernement d’Israël, de l’État d’Israël qui a commis des actes qu’aucun autre pays et aucune autre nation, aucune autre entité n’ont commis. Contre des innocents, contre des enfants, contre les vulnérables, contre les personnes âgées. Vous les verrez, partout autour de vous. Ceux qui sont les plus vulnérables sont attaqués par le Sioniste. Pourquoi ? Si vous n’êtes pas des lâches, si vous êtes courageux, envoyez votre armée en Palestine. Pourquoi bombarder, pourquoi envoyer des missiles et des bombardements aériens ? Commencez à combattre soldat contre soldat, face à face. Nous savons que vous en êtes incapables, car vous êtes des lâches. Vous avez peur, car vous partirez dans des sacs mortuaires.

Les mêmes sacs mortuaires que vous avez amené les Palestiniens à devoir utiliser, votre armée, les forces de défense israéliennes, partiront de Palestine dans ces mêmes sacs. Venez, nous vous mettons au défi, nous défions les Forces de Défense israéliennes. Combattez comme des hommes, pas comme des lâches. Les lâches bombarderont des bébés, détruiront les maisons, déracineront les arbres, causeront une profanation économique… Quelqu’un que je n’aime pas spécialement, David Cameron, a qualifié Gaza de plus grande prison à ciel ouvert du monde. Aucune liberté de se déplacer ou de voyager. Aucun accès aux soins médicaux. Les médicaments de base ou les antibiotiques ne sont pas disponibles. Des enfants, des personnes âgées et des gens vulnérables meurent à cause de simples médicaments de base, que vous et moi jetons probablement à la poubelle chaque année. C’est une chose, je vais mentionner une chose qui est peut-être un peu surprenante. Je prie pour que le jour vienne, de notre vivant, où nous n’aurons plus besoin du rassemblement d’Al-Quds, car la Palestine sera libre. L’oppression sera éradiquée, l’injustice prendra fin, c’est le jour pour lequel nous prions. Pour que nous n’ayons plus besoin de nous réunir tous les samedis du mois sacré du Ramadan. C’est notre prière au créateur Tout-puissant, que vous l’appeliez Dieu ou Allah. Vous l’appelez Jéhovah, ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner. Nous prions le créateur et le Tout-Puissant, un jour viendra où nous verrons la justice à travers le monde. L’éradication des pouvoirs injustes, tels que l’empire américain, tels que les sionistes israéliens. Et de la même manière que nous avons vu l’Empire britannique dépérir, l’empire sur lequel le soleil ne se couche jamais… le soleil se couche sur lui. Nous assisterons au jour, Inshallah, si Dieu le veut, de notre vivant, où cet empire, l’empire sioniste, l’empire américain sera dans les oubliettes de l’histoire, Inshallah, si Dieu le veut.

MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Toronto : L’imam Shafiq Hudda promet « l’éradication d’Israël et de l’empire américain »

    1. c.i.a.

      Oui le Chaos du monde, encore et toujours Israel, l`immondisme et barbare Islam est bien sur la « victime innocente `, ces psychopathes musulmans prèchent la destruction de l`occident et d`israel, ENCORE NORMALITÉ!
      « Nous prions le même dieu« ,VRAIMENT!

      « Gaza est une prison a ciel ouvert« , peut-êtres que le Hamas y est pour quelque chose?, voleurs, assassins ect.

      «  De même que nous avons vues l`empire Britannique dépérir « , OUI GRÂCE AUX PARASITES QUE VOUS ÊTES!

      L`Islamophobie n`est t`elle pas condamné au canada?
      L`incitation à la haine par contre, semble avoir le vent dans«  le voile!« , LA HONTE!.

    2. michel Boissonneault

      moi ce qui me fait chier comme Canadien est qu’il est protèger par la constitution même si il a un discours haineux ….. putain que je haie justin trudeau car cette merde a déja été prier dans cette mosquée

    3. Laurence

      Eh ben dit donc Israël autant de haine dans le monde entier avec ces hommes en robes et turbans
      Les NEWS ISNOGOOD😂

    4. Asher Cohen

      Cette intelligence supérieure au mysticisme grandiose tiendra-elle sa promesse et verra-t-elle sa prophétie réalisée, car pour le moment son arme absolue est le cri qui tue?

    5. Pinhas

      J’ai comme vous foi en l’Eternel .

      Tous ces crimes , tous ces appels aux crimes , toute cette barbarie perpétrés par les faux croyants , les muzz seront châtiés .

      La terreur se dessinera sur la face de tous ces imposteurs et ce sera fini pour eux .

      Ces maudits sortis du trou du cul de Satan vont y retourner très vite .

      Personne ne peut aimer des monstres tels que ces muzz sauf des cons et des ordures .

    6. Cyrano

      Encore un qui fait de l’ombre à madame Irma seulement elle a une boule de cristal et lui un pansement sur le cigare, sa mère l’a bercé près du mur. Un abruti de plus et dire que des cons pareils sont très écoutés.

    7. Foinkinos

      Pauvre prédicateur vous êtes le seul peuple. A vous tué entre vous pour la même religion et une fois que vous avez sauter dieu et grand il faut être con pour avalé sa. Ce qui vous prêche cette cônerie il doives rires .
      Comment en peu être aussi con

    8. HENRIETTE Irène

      Je ne comprends pas les complicités européennes, canadiennes, anglaises qui laissent faire des discours en public et là on voit bien lea double face des Droits de l’Homme.

      C’est vraiment une honte et j’ai bien peur pour notre futur à tous.

    9. IFENJC42

      Ce qu’il faut savoir, c’est que les musulmans attendent leur « messie » qui ne pourra venir, d’après le coran, qu’après la destruction d’Israël. Donc, ils ne sont pas près de lâcher l’affaire…. C’est très sérieux et le « monde » croit bêtement que l’islam est sans danger pour les démocraties !!! Toutes ces choses doivent arriver pour permettre à Israël de revenir à l’Eternel et à accepter Yeshoua comme leur Messie (Jésus-Christ). Tout est expliqué dans le Nouveau Testament… Dieu est au contrôle de tout!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *