toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Three Girls» : la mini-série choc sur le trafic sexuel d’adolescentes blanches par des Pakistanais qui a bouleversé l’Angleterre (Vidéo)


«Three Girls» : la mini-série choc sur le trafic sexuel d’adolescentes blanches par des Pakistanais qui a bouleversé l’Angleterre (Vidéo)

La mini-série britannique, à voir ce jeudi sur Arte, retranscrit l’histoire vraie de trois ados prises au piège d’un réseau de prostitution. Bouleversant.

Le projet était épineux, le résultat est magistral. En trois épisodes de cinquante minutes, « Three Girls », diffusé ce jeudi soir sur Arte à partir de 20h55, plonge les téléspectateurs au cœur de l’affaire des viols collectifs de Rochdale. Dans cette ville de la banlieue de Manchester, un trafic sexuel de jeunes adolescentes par des hommes, en grande majorité d’origine pakistanaise, a fait des dizaines de victimes de 2004 à 2010.

La série, réalisée par Philippa Lowthorpe (« The Crown », « Five Daughters »), se place du côté de trois d’entre elles, mettant en exergue les mécanismes qui les ont entraînées dans cet enfer ainsi que les énormes failles des systèmes sociaux, policiers et judiciaires qui ont mis plusieurs années avant de prendre leur parole en compte. Et de découvrir que les mêmes faits se produisaient dans de nombreux autres endroits du pays.

La Série dans son intégralité


 





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “«Three Girls» : la mini-série choc sur le trafic sexuel d’adolescentes blanches par des Pakistanais qui a bouleversé l’Angleterre (Vidéo)

    1. rachel

      j ai vu les 3 hier soir, saisissant, boulversant et consternant et comment on peut enfermer une personne manu militari comme ce vrai militant des droits de l homme et de l enfant, je parle de monsieur Robinson, y a pas une petition ? si y a deja la serie, je vois pas ce qu il a fait de mal !

    2. c.i.a.

      On a beau avoir 15 ans, on a tout de même une petite jugeotes,(En théorie! il est vrais que les mollusques de la gauche empoisonnent l`esprit, le pauvre prince est une « victime « , alors cette fille naive, qui comme certaines femme adorent l`exotisme , comprennent trop tard,(Un hamster aurait compris!) après quelques baffes au visage, que leur prince charmant n`est qu`en faite, qu`un musulmans, avec tout ce qu`il est et représente…UNE ORDURE!
      Alors mademoiselle de la gauche, arrêter d`êtres des stupides naifs, soyez digne et des femmes fières… ne vous écrasées plus devant la racailles musulmanes!!!!, elles ne fait pas pitié, c`est vous qui faites pitiés et qui êtes à « genoux«  devant cette vermine musulmane!

    3. Cyrano

      Hélas pas seulement en GB mais aussi en France , seulement faut pas faire de vagues.— Cachez ce sein que je ne saurais voir —- Je ne saurai vous dire le nombre de connasses que j’ai avec des types pareils dans ma carrière. Même avec des coups elles revenaient avec ces tordus pour en prendre des nouveaux.
      C’est beau l’amour vache.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *