toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage à la Gay Pride à Tel Aviv 2018 (Vidéo)


Reportage à la Gay Pride à Tel Aviv 2018 (Vidéo)

Notre journaliste Sarah Ganem nous fait découvrir la Gay Pride à Tel Aviv.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Reportage à la Gay Pride à Tel Aviv 2018 (Vidéo)

    1. niro

      et pendant ce temps a la frrontiere de gaza ,les enfants ont peur,et pissent au lit la nuit,les champs brulent
      on est chez les fous dans ce pays

    2. Salmon

      Et dans les pays arabes avoisinant peuvent parler de tolerance ?
      Les homosexuels se font tués
      et les ong ne disent rien ?

    3. Chaves

      Malheureusement, cela se passe aussi en Israël, … le manque de respect pour la majorité du peuple Juif et en particulier pour le D-ieu d’Israël.

    4. martin

      pendant que des juifs s’humilie devant l’eternel pour invoquer son secours et sa grâce, d’autre se livrent a la débauche, prenant leur comportement pour de la liberté,ils ne savent plus d’ou il viennent, de quel peuple ils sont issus.
      croyez vous que l’eternel ramène israel dans son pays, pour qu’il reproduise ce que les nations pratiquent.
      il faut interdire ce genre de manifestation en israel. ou est l’esprit de phinée?
      c’est ce genre de choses qui affaiblissent les peuples, il faut arrçeter avec cette abomination devant l’eternel. vaut mieux le faire tout de suite avant que l’eternel le fasse.
      que dieu nous vienne en aide.

    5. rachel

      ca n arrange que les homos puisqu Israel est toujours aussi mal juge mais ce qu y est, y est ! en tous cas, il y a une part de la population qui est laissee a l abandon et meme dans le monde, ce sont toutes ces femmes seules, utilisees,main d oeuvre pour du travail pas cher et oui les femmes ne trouvent plus un hommes puisqu ils sont tous homo !

    6. Circonstances exténuantes

      Il est regrettable de tomber sur des articles complaisants précisément sur des supports qui doivent défendre les valeurs juives et humaines.
      Le problème, ici, ce n’est pas l’homosexualité, qui est en soi une abomination, ce qui est indiscutable.
      Le problème, c’est l’exploitation de ce problème pour remettre en question publiquement les valeurs morales d’Israël. Il ne faut pas être naïf : la cadence des marches de l’abomination est deux à trois fois plus forte en Israël.
      Ce n’est pas contre l’homosexualité qu’on se révolte ici, mais contre la vulgarité et l’affichage indécent et le véritable attentat aux moeurs de ces gens qui circulent en slip.
      Avant d’exiger le respect et la tolérance, commencez par donner l’exemple.
      Circulez en dehors des heures de grande audience, par exemple de 2 à 4 heures du matin. Les civils, à commencer par les enfants, ont droit à la préservation de leur innocence.

    7. Moka

      Bientôt la critique de l homosexualité sera condamné et les gens jetés en prison pour homophobie.Nous devons être très prudent de ce que l on dit sur les homos et lesbiennes si voulons pas nous attirer les foudres des associations contre l homophobie .Qu’ils soient gays c est leur choix mais leur exibisionisme est vraiment malsain et de très mauvais goût ,qu ils vivent leur homosexualité en toute discrétion comme le font beaucoup.

    8. Moka

      Je n ai rien contre les homos que j adore qui sont des personnes merveilleuses mais cette façon malsaine ,vulgaire et pervers de ce produire en pleine rue me choque .Quel manque de respect pour les autres homos qui ne se sentent pas représenté dans ce genre d exhibitionime et veulent vivre normalement .

    9. Benoni

      Israël aurait-il oublié sa Torah ?
      Lévitique 18; 22
      וְאֶת-זָכָר–לֹא תִשְׁכַּב, מִשְׁכְּבֵי אִשָּׁה: תּוֹעֵבָה, הִוא
      et 20; 13
      וְאִישׁ, אֲשֶׁר יִשְׁכַּב אֶת-זָכָר מִשְׁכְּבֵי אִשָּׁה–תּוֹעֵבָה עָשׂוּ, שְׁנֵיהֶם; מוֹת יוּמָתוּ, דְּמֵיהֶם בָּם.

    10. Ratfucker

      Comment voulez-vous que des jeunes gens, enfermés de 13 à 20 ans dans une yeshiva hors de la vue de toute fille, n’aillent jusqu’à oublier l’existence des femmes? Après, on s’étonne qu’ils prennent goût à la compagnie des garçons.

    11. Benoni

      En admettant l’explication du N° 13, on ne peut comprendre une Gay Pride à Tel Aviv ou en Israël car une terre n’est sainte que par le comportement de ceux qui y vivent faute de quoi elle vomira ses habitants

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *