toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nice : prière de rue géante dans le quartier de l’Ariane


Nice : prière de rue géante dans le quartier de l’Ariane

« Toute la matinée, c’était un bruit infernal sur toute la colline de La Trinité, en face de L’Ariane. Ils étaient loin et on avait pourtant l’impression qu’ils étaient dans notre jardin! Tous les voisins sont sortis. C’est la première fois que cela arrive« , témoigne une riveraine de la colline de La Trinité excédée. Elle n’est pas la seule à râler: « Une vingtaine de plaintes ont été enregistrées par la police municipale dont certaines ont donné lieu à un dépôt de main courante« , selon le maire de la commune Jean-Paul Dalmasso. Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, insiste le Premier magistrat de La Trinité: « La mairie, mes adjoints et la gendarmerie ont aussi reçu des dizaines d’appels. »

Nice Matin

Les musulmans de France fêtent l’Aïd-el-Fitr, la fête de la rupture du jeûne qui marque la fin du mois sacré de Ramadan, ce vendredi 15 juin. A cette occasion, une prière collective a été organisée sur un parking du quartier de l’Ariane à Nice, rassemblant près de « 1.000 personnes », selon un chiffre annoncé par le maire de Nice.

Christian Estrosi qui, sur Twitter, a condamné ce rassemblement. « Les lois de la République doivent être respectées partout. […] Si l’#AidElFitr est un moment important pour les musulmans, rien ne peut justifier les prières de rue et qu’on trouble ainsi l’ordre public. »

Nice Matin

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Nice : prière de rue géante dans le quartier de l’Ariane

    1. rachel

      et quand je pense qu il ne faut plus prononcer et feter noel sous peine d islamophobie etc etc, ils sont ou les juges ?

    2. Cyrano

      Elle est pas belle la France ? Une chance pour la France qu’il a dit l’autre—
      Et ça ne fait que commencer avec la bénédiction des gauchos —
      ON EST PAS DANS LA MERDE —

    3. Pinhas

      Oui on est dans la merde à cause de nos pleutres de dirigeants.
      Ils ont la pétoche car les muzz sont devenus légions et sont incontrolables.
      Comme l’a souvent écrit Armand Maruani qui manque sur ce site  » l’armée devrait prendre le pouvoir pour remettre la France debout et libérée.
      Dehors les dictateurs.

    4. LTC

      Double discours d’Escrosi. Il encourage la prolifération musulmanes par la construction de leurs mosquées et autres arrangements, mais fait croire qu’il est contrarié par leur comportement…
      Vu que les responsables le lavent les mains de la situations et ne comptent pas représenter la volonté du peuple et oeuvrer à sa sécurité, ce dernier devra faire lui-même le travail.

    5. Sarah Vigoret

      C’est de la provocation et c’est illégal, pourquoi les forces de l’ordre n’interviennent pas? Ce cirque n’a pas du durer 5 minutes. Ils avaient largement le temps de verbaliser tout ce petit monde ! Estrosi, tu faiblis..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *