toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michel Drucker en Israël « Je suis allé visiter une base de l’armée israélienne et j’ai vu l’amour que cette jeunesse a pour ce pays » (Vidéo)


Michel Drucker en Israël « Je suis allé visiter une base de l’armée israélienne et j’ai vu l’amour que cette jeunesse a pour ce pays » (Vidéo)

« Je suis allé visiter une base de l’armée israélienne et j’ai vu l’amour que cette jeunesse a pour ce pays » Michel Drucker raconte son séjour en Israël.

« Israël est un pays joyeux et en venant ici j’ai rattrapé le temps perdu, » a déclaré jeudi soir la figure emblématique du paysage audiovisuel français depuis cinquante ans, Michel Drucker.

Le célèbre animateur de télévision, âgé de 75 ans, s’est produit le 11 juin au théâtre Beit HaChayal de Tel-Aviv pour raconter ses souvenirs accumulés au cours de son impressionnante carrière.

C’est également l’heure pour M. Drucker de « boucler la boucle » comme il l’a souligné à i24NEWS, en venant jouer son one-man show pour la première fois en Israël.M. Drucker a pris le temps de visiter le pays et a également visité une base militaire de l’armée israélienne.

« J’ai rencontré toute une jeunesse qui s’engage à 18 ans sur une base de Tsahal et je me suis mis aux commandes d’un F-15, moi qui suis fou d’aviation, je ne suis pas peu fier, »a-t-il confié







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Michel Drucker en Israël « Je suis allé visiter une base de l’armée israélienne et j’ai vu l’amour que cette jeunesse a pour ce pays » (Vidéo)

    1. Pinhas

      Miichel tu découvre mais bon sang tu croyais quoi ?

      Bien entendu que les Juifs Israëliens aiment leur pays.
      Michel Druker a attendu plus de 65 ans pour découvrir Israël, je t’aime bien mais tu me fais rire jaune.

    2. Rony d'Alger

      Tellement il a vécu la plus grande partie de sa vie engoncé dans toutes ces futilités de  » stars « , « starlettes » et autres balivernes tournant autour de notions creuses et artificielles, qu’il a négligé les valeurs authentiques et essentielles . Cela étant, nous sommes très nombreux à être alertés par des associations qui tentent de fournir des substituts de repas à des enfants issus de familles pauvres à Sdérot et ses environs, lesquels enfants ne mangent pas à leur faim. Personnellement en attente du versement de ma pension de retraite, je ne puis que surseoir à mon aide.

    3. Cyrano

      C’est curieux c’est l’inverse en france la jeunesse n’ai pas son pays cherchez l’erreur peut-être est ce une question de quartier ?

    4. tony

      c’est sur qu’a côté de la france ou le patriotisme a entièrement disparu avec une majeur partie de la population islamise qui crache sur son pays. C’est le jour et la nuit !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *