toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Meurtre antisémite de Susanna, jeune juive de 14 ans, violée et étranglée par un migrant irakien. Colère des habitants « Le gouvernement devrait installer les réfugiés dans des pays arabes » (Vidéo)


Meurtre antisémite de Susanna, jeune juive de 14 ans, violée et étranglée par un migrant irakien. Colère des habitants « Le gouvernement devrait installer les réfugiés dans des pays arabes » (Vidéo)

Colère en Allemagne après le viol et le meurtre de Susanna, une ado de 14 ans, par un migrant Irakien : «Le gouvernement devrait installer les réfugiés dans des pays arabes au lieu de les amener chez nous !»

L’affaire a profondément ému l’Allemagne. Le corps d’une adolescente de 14 ans a été retrouvé mercredi à Wiesbaden. Son violeur et meurtrier présumé, un Irakien de 20 ans qui s’était enfui au Kurdistan iraklien, a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi par la police de la région autonome. Ali Bashar, identifié grâce au témoignage d’un réfugié, a avoué le crime. Il était arrivé en Allemagne à l’automne 2015 et sa demande d’asile avait été rejetée douze mois plus tard. C’est le 2 juin qu’il aurait quitté le pays avec toute sa famille.

Les autorités kurdes irakiennes assurent que le suspect sera transféré « au plus vite » vers l’Allemagne pour y être jugé. Pour autant, le doute subsiste, aucun accord d’extradition n’existant entre les deux pays.

La jeune Susanna Feldman, de confession juive, connaissait le demandeur d’asile et à en croire le témoignage de ce dernier, ils se seraient disputés et il l’aurait étranglée avant d’abandonner son corps dans une zone boisée. Un nouveau fait divers qui alimente la polémique sur l’accueil et le contrôle des migrants dans un pays où l’extrême-droite est devenue la troisième force politique au parlement.

L’un des suspects dans l’affaire du meurtre de Susanna à Wiesbaden est à nouveau libre. Comme le procureur général Oliver Kuhn l’a déclaré jeudi soir à Francfort, il n’y a plus dans l’état actuel de l’enquête de forts soupçons pesant sur le demandeur d’asile de 35 ans de nationalité turque.

Focus


Violée, étranglée, enterrée

Le calvaire de Susanna (14 ans) a duré toute une nuit

La police confirme l’identité de la jeune fille ++ Ils étaient deux : un Irakien de 20 ans en fuite et un Turc de 35 ans qui a été arrêté

Bild


[Pour une meilleure compréhension des faits, des passages de l’article ont été déplacés.]

On a en tout deux suspects : un Irakien de 20 ans nommé Ali B., qui est recherché, et un ressortissant turc de 35 ans qui a déjà été arrêté. […] Les deux hommes auraient habité dans un foyer de réfugiés.

[…]

[Ali] B. est arrivé à l’automne 2015 en Allemagne.

Viol, vol, crachats sur une policière : Ali B., le suspect principal, est accusé de différents délits.

[…] L’Irakien de 20 ans a vraisemblablement quitté le pays à la hâte jeudi dernier avec toute sa famille. […] D’après ce que l’on sait à l’heure actuelle, elle a pris à Düsseldorf un vol à destination d’Istanbul où elle est montée dans un autre avion pour Erbil (Irak).

[…]

Susanna se rendait assez souvent au foyer de réfugiés de Wiesbaden-Erbenheim [Hesse] et aurait assez bien connu le frère du suspect irakien […]

Susanna, la jeune fille de 14 ans qui a été tuée, était juive. Le Comité central des Juifs d’Allemagne a confirmé […] les informations données à ce sujet.

(Traduction Fdesouche)

Focus





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Meurtre antisémite de Susanna, jeune juive de 14 ans, violée et étranglée par un migrant irakien. Colère des habitants « Le gouvernement devrait installer les réfugiés dans des pays arabes » (Vidéo)

    1. amsallem

      Que faisait cette pauvre petite dans un foyer pour migrants à 14 ans, l’agneau est rentré innocent dans un lieu hautement dangereux , je suis triste et perplexe .

    2. Laurence

      Eh oui welkomen qu ils disaient
      1 millions de migrants en quelques mois
      Une pauvre jeune fille de 14 ans
      Violee et tuée
      Une dispute avec le migrant
      Tien tien ….

    3. Jg

      Tres influencee par les medias , elle est allee rendre visite dans le foyer des migrants ..
      Juive ou pas , l influence des medias et des politiques est grande , idem en france !

    4. Pinhas

      Et micron qui critique le gouvernement Italien .
      Eux au moins sont sont lucides.
      L’Europe entière doit être solidaire et dire STOP aux envahisseurs voleurs , violeurs et assassins.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *