toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’intellectuel algérien Rachid Benaïssa : « Le seul choix possible pour l’Occident est l’islam. L’Occident n’a pas d’autre alternative religieuse » (Vidéo)


L’intellectuel algérien Rachid Benaïssa : « Le seul choix possible pour l’Occident est l’islam. L’Occident n’a pas d’autre alternative religieuse » (Vidéo)

Rachid Benaïssa, intellectuel et ancien directeur général du ministère de l’Education algérien, a déclaré : « L’islam est de retour aujourd’hui, et demain l’Occident se convertira à l’islam ». S’exprimant sur la chaîne libanaise Al-Manar le 29 mars 2018, Benaïssa, présenté comme « un ancien expert de l’UNESCO », a ajouté : « L’Occident n’a d’autre alternative religieuse que l’islam », mais « les musulmans, l’Etat islamique et toute notre destruction les éloignent ».

Extraits :

Journaliste : Qu’a perdu le monde à cause de l’arriération des musulmans ?

Rachid Benaïssa : Le monde islamique n’a pas perdu beaucoup à cause du déclin des musulmans. Ils ont décliné et ne peuvent plus être d’aucune utilité pour eux-mêmes, sans parler des autres. Mais l’islam est de retour aujourd’hui, et demain, l’Occident se convertira à  l’islam. L’Occident n’a aucune autre alternative que l’islam.

Journaliste : Vraiment ? L’Occident n’a pas d’alternative ?

Rachid Benaïssa : L’Occident n’a pas d’autre alternative religieuse que l’islam.

Journaliste : Comment cela ?

Rachid Benaïssa : Car le christianisme a épuisé toutes ses formes. Nietzsche a dit : « Nous avons épuisé toutes les formes du christianisme » .

Journaliste : Il a dit : « Dieu est mort ».

Rachid Benaïssa : Il y a trente ans, en France, on transformait les églises en discothèques pour attirer les jeunes, mais cela ne fonctionne plus. Ils ne peuvent pas revenir au christianisme. Ils ne peuvent pas se convertir au judaïsme, car les juifs ne les acceptent pas. Ils ne leur reste que l’islam. Aujourd’hui, c’est nous qui les empêchons de se convertir à l’islam. Les musulmans, l’Etat islamique et toute notre destruction les en éloignent. Nombre de ceux qui se sont convertis à l’islam disent : « Loué soit Allah qui m’a présenté à l’islam avant de me présenter aux musulmans. »

Par conséquent, il ne fait aucun doute que l’islam se propagera. Il se propage déjà.

MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 30 thoughts on “L’intellectuel algérien Rachid Benaïssa : « Le seul choix possible pour l’Occident est l’islam. L’Occident n’a pas d’autre alternative religieuse » (Vidéo)

    1. Salmon

      Connard plutôt creuser que se convertiréjouir à cette merde qu est l islam
      C vous qui allezvous convertir à l occident la queue entre les gembes quand on sortira les armes 😆

    2. Choteau MT

      Halte là! On n’y est pas encore que je sache! ….
      Notre Grand Dieu, le Dieu d’Israël fera des exploits!
      C’est plutôt « Le temps de l’abomination » …qui va prendre fin bientôt !

    3. eudes

      il y a plus de musulmans qui se convertissent au christianisme que de chrétiens ou de laïcs qui se convertissent à l’Islam… Nous avons toujours le choix, bien sûr ce choix n’est pas celui des intellos et des politiques qui vivent dans le déni complet des réalités. Rachid Benaïssa prend ses rêves pour des réalités, c’est classique chez ces « gens là »

    4. Salmon

      Vous vous trompez eu des regardez dans la rue qui porte la bourqua le voile
      Et combien de chrétiens ou athes convertis je sais pas sont partis faire le djihad?

    5. Filouthai

      Quand on voit ce qu’est devenu l’Algerie , diffusez les propos de responsables algériens revient à faire de la publicité à des incapables corrompus qui ne savent que détruire.
      Le sinistre tocard dont vous diffusez la vidéo illustre cette évidence.

    6. GUSTAVE

      c’est imbécile heureux veut faire le kéké du blèd, mais il sait très bien que c’est la fin aussi pour l’islam, c’est indéniable !

    7. GUSTAVE

      et pour tous les Français qui ce convertisse a l’islam, franchement c’est pas les plus intelligents,très loin de la mème !

    8. Charles Martel

      Je n’y crois pas un seul instant, mais … avec les médias, les gouvernements pro-migrants, les juges laxistes, les associations et ONG subventionnées par nous à notre insu, le matraquage des travailleurs, la générosité sans fonds de l’état pour tous les les fainéants d’étrangers, etc. … alors peut-être d’ici 30 ans la france sera musulmane et cela sans problème car nous aurons 15 à 20 millions de bougnouls, de nègres et d’arriérés qui voteront pour un parti politique musulman.
      Ainsi, on se sera fait enculer et égorger bien profond par notre propre démocratie !

    9. LeClairvoyant

      Cela alimente nos banlieues de gens orgueilleux illettrés et stupides. Quinze années après 64 sont arrivés un million d’algériens , plus des marocains et tunisiens très fières d’avoir chassé les français de leurs pays, et répandu des nouvelles que l’Algérie avait 5 fois la surface de la France , du pétrole du gaz et des minéraux, plus le soleil et la mer, et qu’en 10ans serait plus riche que la France., trompés par leur politiques et leur imams son devenus stupides. .

    10. Pinhas

      Ceux qui se convertissent à cette secte sont souvent des esprits faibles , sans beaucoup de culture.
      Pour les imams ç ‘est du ( pain béni )

      Ce que ne savent pas ces con vertis c’est qu’aux yeux des muzz un converti est un traître et un faux musulmerde.
      De toute façon cette secte nauséabonde est sur le point de disparaître

    11. Elia

      Vu l’état de la France, je pense ce qu’il dit se réalisera ! Il ne fait que remuer le couteau dans la plaie. La majorité des français le veulent, ainsi ça sera !
      Le problème, c’est mon chat raciste qui ne veut pas se convertir !

    12. éric Coffinet

      Ce Monsieur ne voit pas plus loin que le bout de son nez … il existe une autre solution pour l’Europe et pour les mahométans : la Foi Baha’ie.
      Allez voir son centre mondial sur le Mont Carmel à Haïfa !

    13. Robert Davis

      Je crois moi que la seule alternative pour ce pseudo intellectuel est de …s’acheter une autre cervelle!

    14. Robert Davis

      Charles Martel : ce que nous avons gouvernements n’est PAS la démocratie mais la DEMOCRATURE, moitié démocratie, moitié dictature + des demeurés + couards + corrompus + fénéants au pouvoir. Ce que ces gouvernants veulent c’est le pouvoir pour le pouvoir et ils sont prêt à sacrifier les nations et leurs peuples pour le garder. De toutes mqanières les mus seront tués ou chassés par l’arrêt des allocations.

    15. alauda

      Momo a inventé le fil à couper le beurre, on dirait. Il ne devrait pas être permis de se faire passer pour un intellectuel en tenant un raisonnement aussi inane.

    16. Pelegrino

      Ce grand professeur semble ignorer qu’il y a eu l’Inquisition avec toutes sortes d’horreurs …remplacée par la nouvelle Inquisition islamiste qui disparaitra aussi et bien plus vite qu’on ne le pense … et de ce chaos sortira l’Ordre et la Lumière.
      Seul ce petit Astérix -Israël qui a l’intelligence de ne pas être prosélyte et d’accepter tous les hommes et les femmes de bonne volonté , survivra avec eux.

    17. joseph

      beaucoup de soit disant intellectuel comme lui sont soigné en asile et ce prennent pour NAPOLEON

    18. Shirah

      Il faut être atteint d’un haut degré de débilité mentale pour vouloir se convertir à l’islam. Mais l’islam utilise le sabre pour « convaincre ». Dans le temps l’inquisition utilisait la torture pour « convaincre » les non chrétiens. L’islam est le fléau de l’humanité. La forme la plus grave de la schizophrénie ou les adeptes entendent des voix les poussant à tuer ceux qui ne pensent pas comme eux. Le coran est plein d’appels au meurtre des juifs et de chrétiens.

    19. geo

      Je ne suis pas raciste, loin de là ! Mais nos responsables sont pour ce genre de discours, ne croyez pas que cela les offusque, au contraire. Lorsque nous entendons les élites mondialistes du Parlement européen, eux-mêmes islamisés (pour un grand nombre), nous avons vite compris que nos démocraties ont du souci à se faire et nous aussi. Le patriotisme et le populisme sont mal vus, on préfère la mentalité islamique, qui se moque de nos lois, nos institutions en imposant ses lois dans tous les domaines.

    20. SAAD

      intellect de bab el oued !
      dire que des types comme lui pullulent dans les instances internationales
      qu’il aille prêcher dans le désert ou à el azhar

    21. Serge

      Eh ben là les deux bras me sont tomber par terre, oh que NON pas tant que je serai en vie. Je ne pratique pas mais je crois en Dieu, cela me suffit et c’est surtout entre LUI et moi. Donc ce doctrinaire de mes deux s’il croit a ses fantasmes grand bien lui fasse MOI J’ATTENDS AVEC MON GUN.

    22. Laurence

      Jambes gambettes

      Oui nous Juifs on en a vu de toute sorte
      Alors ils peuvent se gratter
      Nous avons la peaux dure 😆

    23. alauda

      Le monde des religions fonctionne comme toute chose périssable sur des cycles de création/destruction. On ne lit plus l’avenir dans les viscères des oiseaux.

      L’occidental ne se laissera pas dicter sa conduite par un obscur enturbanné du VIIème siècle, qui ne connaissait que les dattes et ses chameaux, à l’époque des drones et de l’intelligence artificielle.

      Donc on inventera autre chose.

      Alternative à l’alternative.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *