toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Démocrates américains pris en flagrant délit de mensonges contre Trump avec une photo de « gamins migrants dans des cages »(Vidéo)


Les Démocrates américains pris en flagrant délit de mensonges contre Trump avec une photo de « gamins migrants dans des cages »(Vidéo)

Les Démocrates américains sont prêts à tout pour tenter de salir le président Donald Trump, et les grands médias américains anti-Trump relaient. La dernière trouvaille des Démocrates est de diffuser partout des images d’enfants migrants enfermés dans des cages pour condamner la politique anti-migrants du président Trump.

Or ces fameuses photos d’enfants migranst enfermés dans des cages ne datent pas de la politique anti-migrant de Trump… Une journaliste américaine fait la lumière sur ce mensonge diffusé massivement.

Il s’agit d’une photo datant de 2014… sous la présidence du très démocrate et pro-migrants Barack Obama ! Rien à voir avec Trump donc.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Les Démocrates américains pris en flagrant délit de mensonges contre Trump avec une photo de « gamins migrants dans des cages »(Vidéo)

    1. c.i.a.

      BRAVO!!,les gauchistes sont tellement arrogant, qu`ils s`enfoncent eux-mêmes dans leur hypocrisie et leur mensonges!, PATHÉTIQUES!!

    2. c.i.a.

      Petit bémole, un journal au Québec,(Pour êtres honnêtes, et non jouer à leur jeux de désinfos!), à parler le jour suivant.
      « Qu`Obama avait bien procédé de même facon , sauf que lui était « plus humains que Trump, selon eux « , car Obama ne séparait pas les enfants de leur parent, mais les gardaient ensemble dans la même cage.

    3. Robert Davis

      Excellent reportage : je savais que sous obanana il y a eu aussi des séparations obligées d’ailleurs mais je ne savais pas que ces photos des cages qu’on voit sans arrêt à la télé datent de la période d’obanana!!!!!!!!! Il faut le répéter et je vais m’y employer aussi.

    4. Robert Davis

      CIA : non obanana les séparait aussi puisque ces photos datent de l’époque obanana. A propos vous vouliez dire « a parlé » et non « à parler ».

    5. c.i.a.

      Oui, M.Davis, les photos sont trompeuses, c`est facile mettre une autre légende sous des photos… comme toujours les démocrates ne parlent jamais de leur abus, comme vous dite ils ne se ventera jamais qu`eux aussi
      séparaient les familles!
      Après tout, ce ne sont pas eux! les gauchistes, qui représente«  la morale« ,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *