toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le logeur de Daesh Jawad Bendaoud se serait vanté d’avoir «niqué» la Justice


Le logeur de Daesh Jawad Bendaoud se serait vanté d’avoir «niqué» la Justice

Selon Europe 1, l’ex-compagne de Jawad Bendaoud assure que celui-ci s’est vanté d’avoir dupé la justice une première fois avant son procès en appel, où il encourrait cinq ans de prison pour avoir logé les terroristes du 13 Novembre 2015.

L’ex-compagne de Jawad Bendaoud, qui a porté plainte contre lui en mars dernier pour menace de mort, aurait révélé aux gendarmes certains propos de celui qui avait été surnommé le «logeur de Daesh».

«Je les ai niqués une fois, je les aurai une deuxième fois», aurait-il confié à sa petite amie de l’époque. Des propos rapportés le 7 juin par Europe 1. Jawad Bendaoud aurait fait cette réflexion peu après sa relaxe en février dernier et avoir pris connaissance d’un procès en appel. Il devrait se tenir au mois de novembre 2018.

Interrogé par Europe 1, l’avocat de plusieurs victimes des attentats du 13 novembre, Didier Seban, considère que «derrière un verbiage fleuri, qui a évidemment fait un peu rigoler tout le monde, se cache un vrai violent et un dissimulateur». Jawad Bendaoud aurait-il feint la naïveté durant son procès ? En effet, l’inculpé avait tenu des propos déroutants et ses frasques verbales avaient tantôt amusé, tantôt irrité l’assistance, durant son procès en janvier et février derniers.

Accusé d’avoir hébergé deux djihadistes, Abdelhamid Abaaoud, l’un des cerveaux des attaques et son complice Chakib Akrou, Jawad Bendaoud avait finalement été relaxé le 14 février 2018. Il encourrait jusqu’à cinq ans de prison.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le logeur de Daesh Jawad Bendaoud se serait vanté d’avoir «niqué» la Justice

    1. Edmond richter

      MAIS BIEN SÛR QU’IL A NIQUÉ LA JUSTICE FRANCAISE QUI S’EST MIS À QUATRE PATTES ET A`OFFERT SON CUL. Si vous me trouvez grossier pensez aux victimes qui voient cette pourriture libre. CELA C’EST PIRE QUE GROSSIER, C’EST OBSCÈNE

    2. Charles Martel

      Il a bien raison de s’en vanter et il fera encore bien mieux, j’en suis persuadé.
      S’il est sorti relaxé du tribunal pour des chefs d’inculpation extrêmement graves alors qu’il se foutait ouvertement de la gueule des juges pendant l’audience, c’est parce que ces derniers avaient peur pour leur vie, c’est mon intime conviction.

    3. Malcolm Ode

      “Le logeur de Daesh … se serait vanté d’avoir «niqué» la Justice”

      Il est forcément coutumier des « tournantes »!

    4. michael

      bien sur et c’est certain qu’il fait parti du groupe terroriste .
      il faut le mettre en tole et la ,il sera execute

    5. Cyrano

      Pour emmerder des gens solvables c’est formidable ce que la justice française est capable de faire mais pour coffrer les raclures c’est une autre paire de manches. Souvenez vous du fameux mur des cons, si avec cet exemple on a pas compris qu’on patauge dans la merde nous n’avons plus qu’à croire au père noël. La triste fripouille ci-dessus est le parfait exemple de takyya et les naïf qui l’ont soit disant jugé des couards. Le trouillomètre est de plus en plus d’utilité en France actuellement et cela ne fait que commencer. ON EST PAS DANS LA MERDE!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *