toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ivan Rioufol : «Il y a dans toute l’UE un réveil des peuples qui ont le sentiment d’être étrangers dans leur propre pays» (Vidéo)


Ivan Rioufol : «Il y a dans toute l’UE un réveil des peuples qui ont le sentiment d’être étrangers dans leur propre pays» (Vidéo)

Ivan Rioufol à Juliette Meadel sur les migrants de l’Aquarius : «Il y a dans toute l’Union Européenne un réveil des peuples qui craignent pour la cohésion de leur nation et leur culture, et ont le sentiment d’être étrangers dans leur propre pays.»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Ivan Rioufol : «Il y a dans toute l’UE un réveil des peuples qui ont le sentiment d’être étrangers dans leur propre pays» (Vidéo)

    1. Rosa SAHSAN

      Madame la gôche bobo Meadel, vous n’avez qu’à en accueillir chez vous. De
      qu’elle ugence parlez-vous? Ils viennent en France parce que ce pays leur donne tout se qu’ils veulent: soins gratuits, logement gratuit, etc.
      Stop. Il faut entendre cette députée italienne donner des leçons de politique à Macron.
      ROSA

    2. Serge

      C’est plus que cela, ce qu’ils veulent C’EST TOUT, comme prendre la place des autochtones, ceux de souche leurs femmes et leurs filles plus tous les bien possédés par ceux-ci et bien OUI les amis le PAYS dans son entier.

    3. Pinhas

      Cette femme est une évangéliste des migrants islamistes et ne veut pas entendre raison.
      Lorsqu’elle rétorque à Yvan Rioufol  » Vous n’avez pas vécu cela  » en parlant de la migration, elle ne crois pas si bien dire car en effet si l’innondation n’est pas stoppée c’est un tsunami qui se produira et en effet , nous serons obligé de fuire notre pays et deviendrons de vrais migrants.

    4. Salmon

      Descendez dans le centre j’ai vu de très beaux spécimens ce matin
      Dont 2 jeunes muzz djellaba parlant de Juifs
      Un autre avec un keffie sur la tête rouge et djellaba

      C particulier

      Plutôt pays arabe que français

      Lest autochtones ce sont eux

      C était pas comme ça

    5. alauda

      Je n’ai encore lu nulle part le moindre commentaire sur le nom de ce bateau « Aquarius » qui n’est pas sans rappeler -à l’évidence- une célèbre chanson tirée d’un film musical de Milos Forman : « This is the dawning of the age of Aquarius ». 1979.

      L’ère de verseau a déjà fait pas mal de dégâts. On n’a jamais évalué le nombre de hippies, montés sur cette nef des fous contemporaine, morts d’overdose. The « mystic crystal revelation » du new-age en a fait tomber plus d’un dans le flot dégoulinant de la cruche du porteur d’eau.

      « Harmony and understanding
      Sympathy and trust abounding »
      disent les immigrationnistes utopistes…

      Toute utopie contient ses germes de dystopie.

      L’Eldorado européen, vendu comme tel par des beaux parleurs, pourrait virer très vite à la dystopie, parce que le territoire est limité, ses ressources locales ne sont pas extensibles à l’infini.

      Donc, il vaudrait mieux que les pays qui n’avaient pas de frontières bien définies, il y a encore quelques générations, qui sont encore jeunes et mal gérés, apprennent à se prendre en charge et à devenir adultes.

      On ne va pas accueillir tous ceux qui sont attirés comme des mouches par une lampe électrique. Donnez-leur la lumière électrique et l’eau courante pour qu’ils restent chez eux.

    6. LeClairvoyant

      Ici on parle tous de la même constatation et vérité, que l’Occident va mal. Car on le prend pour El Dorado qui peut faire riches tous les pauvres du monde. Nos gouvernants, pour prétendre intégrer tous ceux qui refusent de s’intégrer, « jettent l’argent par les fenêtres », ainsi on puni avec des lourds impôts les citoyens et les régions, pour fournir logements, bâtiments publiques supplémentaires, et le tout dans un climat de contestation aux lois de la république, la laïcité et de l’agressivité contre les autorités et les autres citoyens, etc.

    7. amsallem

      Pauvre Yvan Roufiol prechant dans le desert face à une décerebrée goinfrée à la bien pensance progressiste qui se fout des français d’en bas leur preferant de loin le grand remplacement programmé . Hallucinant !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *