toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël frappe environ 25 cibles terroristes du Hamas à Gaza en riposte à des tirs de roquettes


Israël frappe environ 25 cibles terroristes du Hamas à Gaza en riposte à des tirs de roquettes

En réponse à des tirs, notamment de roquettes, l’armée israélienne a déclaré avoir répondu avec une série de frappes aériennes sur la bande de Gaza, prenant pour cible 25 objectifs.

Dans un communiqué du 20 juin, l’armée israélienne explique avoir effectué dans la nuit une série de frappes aériennes sur la bande de Gaza après des tirs, de roquettes notamment, en provenance du territoire palestinien vers l’Etat hébreu.

Tsahal précise que l’armée de l’air a pour l’heure ciblé «environ 25 cibles terroristes».

L’armée affirme que le système de défense antiaérien israélien a intercepté sept tirs palestiniens, trois autres étant retombés à l’intérieur du territoire gazaoui. Aucune victime n’a à cette heure a été rapportée.

Le communiqué de Tsahal précise : «L’organisation terroriste du Hamas a pris pour cible les civils israéliens au cours de la nuit en les soumettant à une puissante attaque de roquettes, et entraîne la bande de Gaza et sa population civile sur une pente sans cesse plus néfaste.»

Deux jours plus tôt, le 18 juin, l’armée israélienne expliquait avoir mené une série de neuf attaques contre des objectifs militaires du Hamas.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël frappe environ 25 cibles terroristes du Hamas à Gaza en riposte à des tirs de roquettes

    1. Robert Davis

      Ce genre de frappes n’importe où n’importe comment sans stratégie ne sert pas à grand chose, preuve en est les résultats puisque demain ils vont recommencer jour après jour. Il faut frapper avec un PLAN STRATEGIQUE QUI MENE CES ARABES AU SINAI : d’abord partant à l’ouest, le crossing d’Israel, puis le centre, puis le sud quand tous les gazans seront devant le crossing egyptien. De là une bombe sur l’entrée et ils partent TOUS. job done. D’accord il faudrait payer un pantalon au PM et une culotte en prime mais il ne se fera plus eng. après ça ce sera la dernière engueulade qu’il aura. Et un pantalon neuf aux frais de la princesse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *