toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ayatollah Khamenei « Le régime sioniste périra dans un proche avenir. Israël devrait être annihilé »


L’ayatollah Khamenei « Le régime sioniste périra dans un proche avenir. Israël devrait être annihilé »

Lors d’une rencontre avec les responsables gouvernementaux et les ambassadeurs des pays islamiques, ce vendredi matin, le 15 juin à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr, l’ayatollah Khamenei, chef suprême iranien, menace une nouvelle fois de destruction l’Etat d’Israël.

Lors d’une rencontre avec les responsables gouvernementaux et les ambassadeurs des pays islamiques, ce vendredi matin, le 15 juin à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr, le chef de la Révolution a déclaré: « Aujourd’hui, la politique du Front d’Arrogance représente la création des conflits et des fossés entre les nations musulmanes et à l’intérieur des nations musulmanes, entre les communautés au sein de ces nations. Il s’agit d’un complot que les conspirateurs américains et les sionistes ont conçu pour notre région, dont on peut voir des signes dans notre région. »

L’ayatollah Khamenei a proposé que: « La solution est que les nations musulmanes découvrent le point principal – l’animosité du Front d’Arrogance contre la Oummah Islamique et la société – et s’y opposent. L’autre point essentiel constitue le régime sioniste: ce régime est essentiellement placé dans notre région, au cœur du monde musulman, pour créer des conflits et des complications au sein du monde musulman. « 

Le chef suprême de la révolution islamique a déclaré: «Le régime sioniste ne va pas durer longtemps, toutes les expériences historiques le prouvent avec certitude, parce que ce régime a des problèmes fondamentaux de légitimité. Ils ont chassé une nation historique de leur patrie, ils ne peuvent jamais rayer la Palestine de la mémoire historique et géographique du monde.« 

L’ayatollah Khamenei a déclaré: «La fondation du régime sioniste est une base fausse et faible, et la clé pour résoudre ce problème n’est pas entre leurs mains. ces pays qui ont un passé de relations avec le régime sioniste, ont une haine plus profonde vis-à-vis du régime sioniste. « .

L’ayatollah Khamenei avait précédemment menacé de détruire Israël : « Il n’y a pas de remède à la barbarie « d’Israël » si ce n’est l’anéantissement de son régime. Annihiler le régime sioniste n’appelle pas à massacrer tous les juifs [ou tout autre groupe religieux] . La déclaration qu’Israël devrait être annihilé est basée sur des principes humains. Nous avons présenté au monde une solution pratique pour l’anéantissement du régime sioniste, et personne ne pouvait le critiquer raisonnablement. « .

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël

Source : khamenei.ir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “L’ayatollah Khamenei « Le régime sioniste périra dans un proche avenir. Israël devrait être annihilé »

    1. Alan

      « chef suprême  » de quoi ,de lui même ,que des bons à rien , guider leur peuple qu’à la guerre , sales cons…

    2. gregory

      Et ce connard génocidaire se branle les couilles de satisfaction!
      La dégénérescence par la zigounette prostatique!

    3. Pinhas

      Ce nazi se rassure tel un peureux face à une Justice implacable car il connait le le mal qu’il a fait et qu’il représente.
      Compte tes abatis connard.

    4. Laurence

      Combien la puissance militaire de l Iran?
      Et la puissance mondiale de Israël en armement ?
      Les USA ? ?

    5. Krakoot57

      Il ne connaît que ce qu’il a décidé de suivre, c’est à dire sa religion de haine et de mensonge. C’est un homme aveugle que ne veut pas se soumettre aux lois de Dieu, le vrai Dieu. Il ne sert que son maître qui est le père du mensonge, c’est à dire le diable. Attention à ne pas tomber dans le piège que lui, car il ne s’agit pas de religion mais d’amour, du vrai Amour qui vient de Dieu. Celui qui cherche Dieu sincèrement le trouve. Dieu n’appartient à aucune religion, mais il nous parle à travers sa Parole. Dieu dit dans sa Parole (la Bible) que celui qui bénit Israël sera béni. Avec Dieu, il n’y a ni juif, ni grec, ni français, ni noir, ni blanc, ni musulman, ni chrétien, ni autre chose, …, il n’y a que des êtres humains créés à l’image de Dieu. Par contre, il y a un souci : sommes-nous du côté de Dieu ou du côté de son ennemi, le diable ? Aucune religion ne vous donnera la réponse, c’est à vous de chercher Dieu de tout votre coeur, de toute votre force et de toute votre âme, et il se montrera à vous selon sa bonté. A bientôt chers internautes !

    6. Laurence

      Les mollahs exterminent son propre peuple
      Iraniens les mollahs ne veulent pas que vous mangiez et ils refusent l aide d Israël
      Revoltez vous
      Vous êtes sûrement plus nombreux

    7. Rosa SAHSAN

      Et l’ONU ne condamne pas ces propos immondes? Un silence radio
      de la communauté internationale et de l’Europe. Crève charogne. Un jour, pas si lointain, ce peuple se révoltera. Tu peux commencer à faire ta prière.
      ROSA

    8. Rony d'Alger

      Il est incroyable que ces pauvres types puissent être accueillis à l’onu. On n’a pas entendu petit macroud et son gouvernement de fantoches dénoncer ces propos ahurissants et criminels. Mais c’est l’hypocrisie absolue car seuls comptent pour les hypocrites et cyniques qui nous gouvernent la possibilité de faire des affaires avec ces ordures. Lors de la guerre irak/iran ces criminels islamistes désirant faire progresser leurs troupes à travers des champs de mines choisirent, dans un premier temps, de créer des chemins entre les mines en faisant progresser des ânes mais ces derniers voyant leurs congénères exploser refusèrent d’avancer. Alors ces criminels eurent alors l’idée d’envoyer des enfants iraniens pauvres de 12/13 ans.. Ces derniers furent raflés dans les quartiers pauvres sur les terrains vagues où ils jouaient au football. Ils leur distribuèrent une clef en plastique, portée en pendentif, en leur disant qu’elles leurs ouvriraient les portes du paradis d’allah où ils auraient droit aux 72 vierges. Puissent ce « guide suprême », c’est à dire ce führer et sa bande de mollahs sanguinaires périr le plus rapidement possible.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *