toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe 1 dévoile que le Conseil des Droits de l’Homme est un repaire de dictatures et qu’Israël est injustement condamné (Vidéo)


Europe 1 dévoile que le Conseil des Droits de l’Homme est un repaire de dictatures et qu’Israël est injustement condamné (Vidéo)

Enfin #Europe1 dévoile sans langue de bois deux tabous concernant l’ONU : le Conseil des Droits de l’Homme est un repaire d’Etat voyous et de dictatures, et l’UNRWA perpétue un statut de « réfugié palestinien » de père en fils depuis 70 ans, ce qui est en droit international illégal… Ainsi quelques journalistes français commencent à rétablir la vérité en ce qui concerne Israël.

Ainsi de 700 000 réfugiés arabes issus des guerres israélo-arabes, l’UNWRA a créé un « peuple » de réfugiés en transférant aux enfants des réfugiés originaux le statut de réfugié, ce qui en droit international est impossible. Seuls les réfugiés d’origines peuvent prétendre au statu de réfugiés, pas leurs enfants ou petits enfants.

Mais l’UNWRA n’e na que faire et aujourd’hui c’est 5 millions de réfugiés dits « palestiniens » qui sont nourris par l’UNWRA… Ainsi cette agence Onusienne a créé de toute pièce un peuple palestinien et l’entretien dans ce statut de réfugié uniquement aux fins de détruire à terme Israël…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Europe 1 dévoile que le Conseil des Droits de l’Homme est un repaire de dictatures et qu’Israël est injustement condamné (Vidéo)

    1. Jacques B.

      @ la rédaction : rePAIre (et non repère) ; tabOU et non tabOO

      Sur le fond, je constate que cela fait deux fois en quelques jours qu’Europe 1 (avec P. Cohen en l’occurrence) fait du VRAI journalisme :

      – cette fois-ci, sur l’ONU corrompue et sa politique anti-israélienne (et en ne crachant pas sur Trump)

      – l’autre jour, en dénonçant les mensonges de Mélenchon sur les Syriens, soit-disant tous médecins et ingénieurs

      Le vent tournerait-il ? Les médias se rendraient-ils compte que leurs bobards ne convainquent plus grand-monde ?

    2. Robert Davis

      Oui ça avance un peu grâce au Président Trump sans aucun doute car en effet ce système de réfugié de père en fils CREE UN PEUPLE FACTICE QUI EN PLUS PAR LA GRACE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS ET DE SES SUIVEURS ET LEURS MEDIAS POUSSE CE PEUPLE FACTICE AU GENOCIDE. Notre contre pr doit y être pour qq chose mais pas celle du gouvernement d’Israel qui continue à donner du « palestinien » et du « territoires palestiniens » etc. propos totalement contre productifs. La pr ce n’est pas ça.

    3. LeClairvoyant

      En résumé. Les conflits israélo-arabes ont fait partir (à la demande des pays arabes) 90% des réfugiés. 800 000 arabes (leurs descendants étant près de 5 millions). Et 900 000 réfugies juifs des pays arabes,.La plus part des réfugiés arabes (qui se trouvent en Syrie, Liban, Jordanie et Gaza) sont la conséquence, d’un refus d’accepter l’existence d’Israël selon le partage de la Palestine Mandataire. Les Accords de San Remo de 1920) qui donnait Au Foyer Juif 25 % soit 28 000 km² environ, et 75 % 92 300km² à la Jordanie, et aux arabes de la Judée-Samarie ne lui donne rien. Puis les conflits des Pays arabes contre Israël ont peu modifié ce premier Accord de partage, car les frontières venues après, ne sont que des lignes de cessez-le-feu. Si les palestiniens veulent tout Israël, on revient sur les accords de San Remo, et on recommence à refaire le Monde, les frontières des pays africains, du Proche et Moyen-Orient, de l’URSS etc, à la « sauce chinoise ou à celle de Donald Trump », et cela sera « l’enfer, les pleurs et les rincements de dents » pour tous. Le peuplé palestinien inventé par le KGB en 1964, n’éxistait pas lors des Accords de San Remo de 1920. pour lui donner la Judée -Samarie. Alors cela fut rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *