toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En plein concert à Nanterre, l’antisémite Roger Waters appelle au boycott d’Israël (Vidéo)


En plein concert à Nanterre, l’antisémite Roger Waters appelle au boycott d’Israël (Vidéo)

En plein concert à l’Arena à Nanterre, l’antisémite notoire Roger Waters, ex Pink Floyd, appelle au boycott d’Israël et à la haine anti-israélienne.

“Croyons nous aux droits de l’homme universels ou non ? C’est une question fondamentale et importante. Mois j’y crois”

La raison pour laquelle je parle de ceci ce soir est que cela devrait inclure le peuple de Palestine ! Donc, si l’on croit que le peuple de Palestine devrait avoir les mêmes droits humains que tout le monde, alors vous devez penser que ce serait bien d’avoir une organisation mondiale, une société civile mondiale qui soutient leur cause. C’est ce que le mouvement BDS fait. Le BDS lutte pour l’égalité des droits humains pour nos frères et sœurs en Palestine”, a-t-il poursuivi.

J’en parle maintenant parce qu’il y a des jeunes en France qui ont été poursuivis pour avoir exprimé les opinions que j’exprime ici sur cette scène ce soir. Alors où êtes vous les flics ? Allez, emmenez-moi en prison ! Ou est-ce différent pour moi ?”.

En 2016, le groupe American Express avait retiré son contrat de sponsoring, d’un montant de quatre millions de dollars, à Roger Waters, en raison de ses propos extrémistes contre Israël, dont certains au caractère antisémite.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “En plein concert à Nanterre, l’antisémite Roger Waters appelle au boycott d’Israël (Vidéo)

    1. Sarah Vigoret

      Il faut donner satisfaction à ce vieux débris au cerveau ravagé par les drogues et l’interpeller immédiatement pour haine raciale. Que fait donc la police?

    2. Asher Cohen

      Les Juifs qui ont écrits dans leur Thora les eser-devarim n’ont, durant des millénaires jamais porté atteinte aux Droits Naturels d’autrui, pourquoi auraient-ils changé? Ce personnage calomnie les Juifs tout en faisant état d’un « peuple » qui n’a jamais existé. Pourquoi discuter des propos d’un irrationnel? Pinsker n’affirmait-il pas que l’antisémitisme est une psychose? Sans intérêt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *