toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Édouard Philippe refuse d’interdire le concert de Médine au Bataclan : « Nous respecterons scrupuleusement et la liberté d’expression, et la loi » (Vidéo)


Édouard Philippe refuse d’interdire le concert de Médine au Bataclan : « Nous respecterons scrupuleusement et la liberté d’expression, et la loi » (Vidéo)

Édouard Philippe a justifié mardi l’absence d’intervention du gouvernement à propos de la demande d’annulation des concerts du rappeur Médine prévus au Bataclan.

[…] On peut se fixer comme règle simple (…) de vouloir en toute matière respecter la loi. Et la loi s’agissant d’un concert (…) est très simple : elle ne permet d’interdire que lorsque la programmation causerait un trouble manifeste à l’ordre public » en cas d’ »incitation à la haine raciale », a détaillé le Premier ministre devant le Sénat. « Voilà les deux seuls fondements qui pourraient justifier une mesure. Nous respecterons donc scrupuleusement et la liberté d’expression, et la loi » […]

Le chanteur havrais – Édouard Philippe a été maire du Havre de 2010 à 2017, NDLR – avait répliqué lundi en accusant l’extrême droite de chercher à « limiter la liberté d’expression ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Édouard Philippe refuse d’interdire le concert de Médine au Bataclan : « Nous respecterons scrupuleusement et la liberté d’expression, et la loi » (Vidéo)

    1. Laurence

      Édouard soutien de oubrou, uoif etc
      Islam radical
      Maintenant je me pose la question
      Comment ces gens peuvent soutenir des radicaux ?
      Sont ils convertis? la 💩quoi
      Pffffffff

    2. LeClairvoyant

      On a assassiné des français sur ce lieu il y a quelques mois, et aucune loi doit lui permettre à ces islamistes de se produire, là où les français sont tombés sous les balles et les bombes d’autres islamistes. Amen

    3. Carole

      Lorsqu’il était maire du Havre, il a fait mettre à la poubelle des milliers de portions de crème au chocolat des cantines de la ville sous prétexte qu’elles contenaient de la gélatine de porc ! il est ami avec cette pourriture islamique de Médine, a refusé d’expulser les fichiers S étrangers et de fermer les mosquées salariales comme vient de le faire l’Autriche, alors sa conversion secrète à l’islam n’est pas une hypothèse invraisemblable !

    4. durand

      Les islamo gauchistse ont de la purée à la place du cerveau et un QI qui ne passe pas le 80 qui ne tient pas la route.

      Le koran pue ,le coran tue et cet abruti leur trace la route.
      Transfuge de la droite qui c’est converti à l’ismlamo gauchisme et peut être plus
      avec babouches et Kami.
      Il me file la nausée.
      C’est grave docteur?

    5. yacotito

      Les americains ont plus de c… que nous: ils ont interdit qu’on construise une mosquée à l’emplacement des 2 tours jumelles.
      Ces gens n’ont aucune pudeur, et nos gouvernants devraient avoir honte d’une telle couardise une telle compromission. quand je vais à l’etranger, je parle anglais avec mes proches. devinez pourquoi

    6. ASLEV

      ON DEPASSE AVEC CES DECLARATIONS LES BORNES DE L’INDECENCE; CE CONCERT AU BATACLAN DE L’AUTEUR DE JIHAD C’EST « J’IRAI CRACHER SUR VOS TOMBES » QUELLE HONTE; QUELLE FORFAITURE;
      KOEV LI HALEV

    7. Edmond Richter

      MA LIBERTÈ D`EXPRESSION selon Edouard Philippe: « MORT À EDOUARD PHILIPPE, CRUCIFIEZ-LE, ÉTRIPEZ-LE, ARRACHEZ-LUI LES COUILLES » Alors Edouard tu la défends ma liberté d’expression, comme tu défends celle de cette pourriture de Medine???

    8. Charles Martel

      Moi, je ne comprends pas, concernant :
      – l’antisémite Dieudonné, on lui interdit juridiquement les salles ;
      – le chanteur Cantat, des connasses manifestent tellement qu’il ne peut plus chanter et annule donc ses concerts ;
      – en revanche pour cet islamiste de merde, excusez-moi pour cette répétition, ce gouvernement « gaucho-bobo-socialo-islamiste » approuve sa « représentation ».
      Ce que je pense sincèrement, c’est que cette merde devrait être déchue de la nationalité, expulsée du territoire à vie et tous ses biens confisqués.
      Bon, j’ai vérifié, cet australopithèque est né au Havre ; je pense donc que son compère, Édouard Philippe, le soutienne par copinage …

    9. Pinhas

      Si ce vendu avait perdu un membre de sa famille dans l’enfer du bataclan sa réaction aurait été toute autre .
      Un islamiste vient cracher sur la mémoire de victimes d’islamistes et ce salaud de collabo vient nous sortir la carte de la liberté d’expression .
      Alors faisons des caricatures de mahomet le pédophile analphabète et riez avec nous monsieur le sinistre larbin des islamistes.

      Mais ce sera notre dernière rigolade libre avant d’être égorgé.
      Et Charlie hebdo, vous avez vu ce qu’ils en font les muzz de la liberté d’expression .
      Donc allez-y monsieur le sinistre , baissez votre froc et laissez les vous la mettre profond au nom de la liberté d’expression.

    10. Filouthai

      Édouard , il ne faut pas confondre la liberté d’expression avec la propagande islamiste.
      Tu dois avoir beaucoup d’electeurs Musulmans. Mais , réfléchis bien avant de participer à la destruction du pays.

    11. Laurence

      Attendez ils vont aussi falsifier l histoire de l Europe
      Voilà ce qui pend au nez des français et des européens

    12. PIPO

      honte a ce gouvernement de merde pourris comment peut on laisser faire ça !!!ou est le respect des personnes abattues par des pourritures comment un premier sinistre peut il nous sortir des conneries pareille sur la liberté d expression alors que tous ces montres nous crachent a la figure …cette merde d e Philippe est un vendu démission de ce type ..ou est la protection de la France quand on fait des choses pareilles ……

    13. martane

      Edouard Philippe deçoit le pays en n’ayant pas le courage de faire annuler le concert d’un islamiste qui ose écrire Jihad sur son tee-shirt. La prophétie du livre de Michel Houellebecq (soumission) est en train de se réaliser. Honte à ce PM indigne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *