toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat à Afula une jeune fille de 18 ans poignardée par un arabe de Jénine. Son état est jugé critique


Attentat à Afula une jeune fille de 18 ans poignardée par un arabe de Jénine. Son état est jugé critique

Une jeune fille religieuse  de 18 ans a été poignardé ce matin dans la partie supérieure de son corps à Afula. Son état est jugé critique. La jeune fille a réussi à marcher quelques mètres après avoir été poignardée plusieurs fois et s’est effondrée près d’Aroma Café.

La police a identifié le terroriste arabe de 30 ans provenant de  Jénine qui a tenté de s’échapper et lui a tiré dessus. Il a été modérément blessé aux jambes !

La jeune fille a pu dire qu’un Arabe l’avait poignardé plusieurs fois et environ une heure plus tard, un habitant de Jénine, qui tentait de s’échapper, a été arrêté. Après que son état se soit stabilisé, elle a été transférée à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Ha’emek de la ville.

Des civils à Afula ont publié des photos et des vidéos montrant l’arrestation du suspect. La police a ensuite rapporté qu’un suspect avait été identifié et avait commencé à fuir jusqu’à ce qu’il reçoive une balle dans les jambes et soit légèrement blessé. Le suspect, un résident de Jénine dans la trentaine, a été surpris avec un couteau.

Le rapport de l’agression a été reçu au 101ème centre de MDA à 11h52. Magen David Adom et paramédicaux ont donné à la jeune femme un traitement médical initial et l’ont évacuée à l’hôpital Haemek lorsque son état était modéré à sévère. Quelques minutes plus tard, l’hôpital a informé que son état était très grave et qu’elle souffrait d’un grand nombre de coups de couteaux et qu’elle avait perdu beaucoup de sang.

Les lâches s’attaquent aux jeunes filles c’est tellement plus facile !

vidéo de l’arrestation de ce pourri !


Shimi Fregi et Nati Liani, ambulanciers paramédicaux du MDA, ont déclaré: «Quand nous sommes arrivés, il y avait un grand tumulte: une jeune fille de 18 ans était assise sur une chaise à l’entrée du magasin, consciente et souffrant de nombreuses blessures. Nous lui avons donné un traitement de premiers secours qui lui a permis de sauver sa vie, notamment d’arrêter de saigner et de l’emmener à l’hôpital Ha’Emek.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Attentat à Afula une jeune fille de 18 ans poignardée par un arabe de Jénine. Son état est jugé critique

    1. rico

      Il est de Jénine ,qui l’a laissé entrer en Israél ??? Pauvre jeune fille .J’espère qu’elle s’en sortira ,mais avec des séquelles à vie ?…La justice ne doit pas faire de cadeau à de tels assassins …Les médias n’en parlent pas ,la victime n’est pas « palestiniennne « …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *