toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assemblée générale à l’ONU : Tandis que les grands pays Européens s’abstiennent, la France soumise vote toujours comme les pays Arabes pour condamner Israël


Assemblée générale à l’ONU : Tandis que les grands pays Européens s’abstiennent, la France soumise vote toujours comme les pays Arabes pour condamner Israël

Encore un vote de l’Assemblée Générale de l’ONU où la France s’illustre par sa soumission aux pays Arabes en condamnant Israël. Presque tous les grands pays Européens ont se sont abstenus face à une résolution plus que partiale mais pas la France, premier pays soumis à l’islam politique.

Un texte présenté par l’Algérie, la Turquie et l’Autorité palestinienne a été adopté par 120 voix pour, huit contre et 45 abstentions. Ce texte ridicule ne fait que condamner Israël sans tenir compte ni des évènements ni de la réalité. Mais comme la France est soumise à l’islam politique, le Quai d’Orsay et ses diplomates 100% anti-israéliens votent comme les pays Arabes.

Ce n’est pas nouveau, la France est certainement le pays européen le plus soumis à l’Islam politique de l’OCI, de l’ISESCO et de la Ligue Arabe. C’est ainsi depuis le premier choc pétrolier en 1973.

Ce texte est pourtant ridicule puisqu’il définit Israël comme « puissance occupante » de Gaza… alors que Gaza est un territoire indépendant depuis plus de 13 ans !

Ce texte est également ridicule car il ne parle pas de la tentative d’invasion du territoire israéliens par de pseudos manifestants pacifiques. Bref, ce texte travesti la réalité, maquille la responsabilité du Hamas et ne condamne qu’Israël qui n’a fait que défendre ses frontières d’une invasion.

Après ce vote inique, doit on comprendre qu’une nouvelle jurisprudence de l’ONU vient de s’établir à savoir que plus aucun pays n’aura à l’avenir le droit de défendre ses frontières d’une invasion ?

Ridicule et stupide pantalonnade arabe à laquelle la France donne sa caution !

Un amendement présenté par les Etats-Unis qui condamnait les violences du Hamas a été rejeté, faute de recueillir les deux tiers des voix nécessaires pour être adopté : 62 votes pour, 58 contre, 42 abstentions.

On voit que l’Assemblée Générale de l’ONU est aux mains des pays islamistes de l’OCI qu’une majorité de petits pays suivent mais aussi des pays dits occidentaux comme la France, soumise au diktat arabe depuis plus de 40 ans…

Heureusement la grande majorité des pays occidentaux ont soit votés contre, soit se sont abstenus de participer à cette mascarade arabe.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Assemblée générale à l’ONU : Tandis que les grands pays Européens s’abstiennent, la France soumise vote toujours comme les pays Arabes pour condamner Israël

    1. Laurence

      Qu ils donne la France à l islam donc aux pays arabe mais qu ils le disent ouvertement
      Au moins nous français prenons nos dispositions

    2. Myriam

      Quelle tristesse! La France se comporte comme un pays musulman ! Bientôt ce sera le 58e pays de l’OCI !

    3. andre

      …depuis le premier choc petrolier… et la presidence de Giscard d’Estaing. Il ne faut pas omettre, au-dela des positions pas toujours honorables mais motivees par un interet economique, le role joue par l’hostilite envers Israel (on appelle ca, je ne sais pas pourquoi, l’antisionisme, alors qu’il s’agit d’une xenophobie particuliere) de la personne a la tete de l’executif. Celle hostilite ne s’est jamais dementie au cours de cette presidence.

    4. Laurence

      La France soumise vote comme les pays arabes ?

      Pléonasme

      Tandis que les pays européens condamnent le hamas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *