toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un soldat israélien grièvement blessé par un jet de bloc de pierre en Judée Samarie


Un soldat israélien grièvement blessé par un jet de bloc de pierre en Judée Samarie

Un soldat israélien a été grièvement blessé dans la nuit de mercredi à jeudi lors d’une opération menée près de Ramallah en Judée Samarie, a rapporté l’armée dans un communiqué.

Vers 5H00, des forces israéliennes ont pénétré dans un camp de réfugiés palestiniens dans le cadre d’une opération d’arrestation. De violents heurts ont éclaté et les troupes israéliennes ont été visées par des jets d’objets.

Une lourde pierre a été lancée sur la tête d’un des soldats, le blessant grièvement. Il a rapidement été évacué du camp et transféré à l’hôpital de Hadassah à Jérusalem.

Le reste de l’unité israélienne a poursuivi sa mission et interpellé la personne recherchée, a précisé l’armée, indiquant également qu’elle ouvrirait une enquête sur l’incident.

Par ailleurs, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté mercredi soir un Palestinien qui a ouvert le feu en direction de gardes-frontières à un poste de contrôle au sud de Jérusalem. Après une courte fuite, l’individu a été maîtrisé par la police. Aucun blessé n’est à déplorer.

L’auteur de la fusillade a été identifié comme étant un Palestinien de 20 ans, résident du village de Beit Sahur près de Bethléem.

Armé d’un pistolet, l’homme était également muni d’un couteau, a indiqué la police.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un soldat israélien grièvement blessé par un jet de bloc de pierre en Judée Samarie

    1. Salmon

      J ai ecrit à tsahal hier ce que l on me fait en France et une autre fois
      La France ne condamne ni l un ni l autre
      Et je vis en France

    2. Pinhas

      Ha oui ? mais comme ce n’est pas un terroriste qui est blessé et qu’on ne peut pas taper sur Israël avec délice alors les merdias Français se taisent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *