toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prison de Fleury-Mérogis : un téléphone portable et des plans découverts dans la cellule d’une détenue pour des faits de terrorisme


Prison de Fleury-Mérogis : un téléphone portable et des plans découverts dans la cellule d’une détenue pour des faits de terrorisme

Le parquet d’Evry a ouvert lundi 21 mai une enquête après la découverte, dans la cellule d’une jeune femme de 18 ans incarcérée pour des faits de terrorisme à Fleury-Mérogis (Essonne), d’un téléphone portable et de plans manuscrits de la prison, a appris franceinfo de source judiciaire, confirmant une information de BFMTV.

La découverte de ce téléphone et de ces plans manuscrits de l’établissement pénitentiaire pourrait laisser penser que cette détenue comptait essayer de s’évader.

Incarcérée depuis novembre 2017

L’enquête a été ouverte suite à un signalement de l’administration pénitentiaire. Le parquet l’a confiée à la police judiciaire.

La détenue concernée par cette enquête, âgée de 18 ans, est incarcérée depuis novembre dernier pour des faits de terrorisme.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Prison de Fleury-Mérogis : un téléphone portable et des plans découverts dans la cellule d’une détenue pour des faits de terrorisme

    1. Pinhas

      Ces terroristes n’ont pas leur place en prison.
      Le bagne à vie loin de l’exagone.
      Vous verrez , on y viendra mais peut-être trop tard ….

    2. CHAREULEU

      Quoi si jeune et déjà en prison, quelle éducation lui ont donné ses parents!
      Peut être que son père buvait et sa mère dosait mal son biberon?
      Ou peut être avait-elle déjà une haine de la France ?
      C’est à se demander ce que des gens comme ceux la fichent chez nous en ayant suffisamment de pays frères pour foutre le bordel .
      Elle est belle la France !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *