toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

ONU : Nikki Haley condamne le «double standard» de l’ONU contre Israël et les pays qui lui refusent le droit de se défendre


ONU : Nikki Haley condamne le «double standard» de l’ONU contre Israël et les pays qui lui refusent le droit de se défendre

L’ambassadrice Nikki Haley lors de son discours devant le Conseil de sécurité de l’ONU a ciblé les nations qui diffament constamment et injustement Israël.

L’ambassadeur américain à l’ONU, Nikki Haley, s’est adressé mardi au Conseil de sécurité de l’organisation, défendant la décision du président Donald Trump de transférer l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem et fustigeant ceux qui attendent qu’Israël ne se défende pas.

Haley a également dénoncé le Hamas pour avoir incité les habitants de Gaza à provoquer les forces de sécurité israéliennes à la frontière.

L’ambassadeur n’a pas non plus oublié l’Iran, un Etat voyou qui semble tirer les ficelles de la terreur à Gaza, en Syrie, au Liban et au Yémen.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “ONU : Nikki Haley condamne le «double standard» de l’ONU contre Israël et les pays qui lui refusent le droit de se défendre

    1. Robert Davis

      Nikki Haley a raison et à la tête de ceux qui refusent à Israel le droit de se défendre sans toujours le dire expréssémment il y a la France. J’ai même vu une femme sur la 5 dans l’émission « c à dire » qui disait : « Israel a le droit de se défendre mais…sans tirer… » On ne peut pas être hypocrite, ce n’est pas possible car comment se défendre alors? en crachant sur ceux qui lancent des pierres, des cocktails Molotov, des objets enflammés et armés au moins de couteaux? LA RESIDE LE FONDS DE LEUR PENSEE CE QU ILS VEULENT C EST DONNER LA POSSIBILOITE AUX FAUX PALESTINIENS DE DETRUIRE ISRAEL COMME LA FRANCE L A FAIT DURANT LA 2 GUERRE MONDIALE PUISQUE GOEBBELS ET HITLER ONT REPRIS LA PR FRANCAISE. La France veut tout simplement nous refaire le coup de la shoah en Israel.

    2. Cyrano

      Heureusement qu’il y a l’AMERIQUE pour défendre ISRAEL contre tous les cons qui siègent au ( machin ) Si ISRAEL devait attendre la défense de l’europe les ISRAELIENS feraient mieux de prendre une chaise et s’assoir pour ne pas attraper de varices .

    3. Cyrano

      Les réactions française sont minables comme le sont celles des européens .
      Pas besoin d’aller chercher du coté des pays arabes nous les avons ici .
      Si avec ça on a pas compris où se trouvent les antisémites sous couvert d’anti-israel. Il y a de quoi rire jaune . MAINABLES DE CHEZ MINABLES.

    4. Pinhas

      Les donneurs de leçon Français concernant Israël feraient bien de s’occuper de la France et de ses concitoyens qui sont régulièrement assassinés par des ennemis protégés par l’état .
      Je pense à toutes les familles de victimes des ces 5 dernières années .

      Qui a défendu leurs proches assassinés ? qui ?

      PERSONNES . La police intervient quand les morts civiles sont allongés dans les rues , éventés , égorgés poignardé par ceux que j’e nomme les intouchables .

      Ces troupes ennemies basées sur le territoire Français peuvent circuler librement .

      On a jamais vu une chose pareille , jamais !

      Quel président serait assez con pour couver en son sein son propre ennemi ;

      après Holande le gras , Micron dit Pétain le vendu aux muzz .

    5. Pinhas

      Qui a défendu leurs proches assassinés ? qui ?

      PERSONNES . La police intervient quand les morts civiles sont allongés dans les rues , éventrés , égorgés poignardés par ceux que je nomme les intouchables .

    6. michael

      NIKI, CA SUFFI DE DIRE Q’ISRAEL A LE DROIT DE SE DEFENDRE ,
      ISRAEL A LE DROIT D’ATTAQUER ET TERMINER AVEC LES LES PAYS QUI ATTAQUENT ISRAEL

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *