toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Maison Blanche dénonce : « La responsabilité de ces morts tragiques repose entièrement sur le Hamas »


La Maison Blanche dénonce : « La responsabilité de ces morts tragiques repose entièrement sur le Hamas »

La Maison Blanche a imputé ce lundi au Hamas la « responsabilité » de la mort des 55 Palestiniens tués par l’armée israélienne dans la bande de Gaza lors de manifestations contre le transfert à Jérusalem de l’ambassade américaine en Israël.

« La responsabilité de ces morts tragiques repose entièrement sur le Hamas« , a dénoncé Raj Shah, le porte-parole adjoint de l’exécutif américain.

La Maison Blanche s’exprimait pour la première fois à cette occasion sur ces violences survenues ce lundi et au cours desquelles ont péri « huit enfants de moins de 16 ans« , selon l’ambassadeur palestinien à l’ONU.

Ni le président américain Donald Trump ni son vice-président Mike Pence ne se sont pour l’instant exprimés sur ce sujet.

« Le Hamas provoque intentionnellement et cyniquement cette réponse » israélienne, a développé Raj Shah lors de son point de presse, avant d’ajouter que le mouvement islamiste était « une organisation qui s’est engagée dans des activités cyniques qui ont conduit à ces morts« .

« Cela fait des semaines que le gouvernement israélien essaie de gérer cela sans violence« , a-t-il également déclaré, en évoquant la « propagande » du Hamas.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La Maison Blanche dénonce : « La responsabilité de ces morts tragiques repose entièrement sur le Hamas »

    1. Cyrano

      Vous verrez qu’il y aura assez de cons pour dire que c’est la faute des israéliens qui utilisent la force contre des pauvres gens qui veulent seulement rentrer en ISRAEL pour faire du tourisme. Ne pas perdre de vue que ces gens veulent rentrer chez eux il ont seulement oublié d’éteindre la lumière avant de partir. L’ONU, L’UNESCO et abbou leur a dit qu’ils sont réfugiés jusqu’à la centième génération — du jamais vu —
      Et nous autres, nos parents qui ont fui de toute urgence tous ces pays arabes revendiquons nous le statut de réfugiés et le droit au retour pour ouvrir les portes de nos maisons ? C’est du n’importe quoi, des prétextes de sème merde lesquels intéressent tous ceux qui sont comme eux.

    2. Moka

      Cyrano les palestiniens étaient venu avec des présents pour célébrer l ouverture de l embrassade américaine à Jérusalem mais les vilains sionistes juifs n’ont pas voulu qu ils s invitent à la fête d inauguration de l ouverture de l embassade .

    3. Pinhas

      C’est normal que les gens pensent que les soldats Israéliens ont tué volontairement des manifestants puisque c’est ce que martèle les radios et les chaines de désinformation Françaises .

      Les merdias et micron sont responsables des attaques antisémites actuelles et à venir .

      J’espère qu’une enquête minutieuse sera réalisée rapidement et publiée afin de mettre à jour les manigances de ces terroristes jordaniens qui se font appeler palestiniens .
      Enfin quand je dis  » publiée  » je rêve .

      Israël sera toujours le punchingball de la France soumise à l’islam .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *