toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hadrien Gosset-Bernheim, de l’Obs en Israël, explique « mon confrère du Monde, Piotr Smolar… [qui] pond des articles systématiquement hostiles à Israël… a dépassé toutes les limites de la dégueulasserie »


Hadrien Gosset-Bernheim, de l’Obs en Israël, explique « mon confrère du Monde, Piotr Smolar… [qui] pond des articles systématiquement hostiles à Israël… a dépassé toutes les limites de la dégueulasserie »

Hadrien Gosset-Bernheim, correspondant de l’Obs en Israël, explique comment l’envoyé spécial du Monde en Israël rapporte l’information : « mon confrère du Monde, Piotr Smolar… [qui] pond des articles systématiquement hostiles à Israël… a dépassé toutes les limites de la dégueulasserie »

Les médias européens décrivent les émeutes à Gaza comme une « marche du retour » pacifique. Ils mentent. Tous les meneurs et ceux qui lancent des pierres et des cocktails molotov sont des membres de l’organisation terroristes islamiste Hamas. Ils n’ont rien de « gentils manifestants pacifiques ».

Le Monde prétend que Gaza pleure ses morts. Il ment encore plus. Les islamistes adorer célébrer leurs morts, ce sont des martyrs morts pour Allah, des « shahid ». Ils en sont fiers. Sur les réseaux sociaux, ils appellent à plus de morts encore plus de martyrs.

Les islamistes aiment la mort, on a pu le constater dans chaque nouvel attentat en Europe. Alors pourquoi Le Monde, mais aussi France Info, radio 100% de propagande gauchistes, mentent-ils ? Par pure détestation d’Israël et parce qu’ils aiment les islamistes !

Quand une chroniqueuse de France Info, Nathalie Bourrus, la larme à l’oeil (remplie de haine contre Israël) ose présenter Gaza comme une prison, voire un camp de concentration, pour expliquer que les « pauvres gazaouis » sont remplis de haine et que cette haine est légitime parce que les Etats Unis inaugurent leur nouvelle ambassade à Jérusalem le jour de la « nakba », l’un des plus grands mensonges de la propagande palestinienne, et que tout est de la faute d’Israël d’enfermer les « pauvres gazaouis », ont peut largement dire qu’il s’agfit d’une chronique de propagande islamo-arabe certainement écrite par un islamiste du Hamas !

Rien de tout cela n’est vrai : Gaza n’est pas une prison ou une prison dorée. Il y existe de nombreux hôtels de luxe, des villas, des parcs d’attraction, etc Rien de tout cela n’existe dans une prison ! Les Gazaouis perçoivent à eux seuls près de 20 % de l’aide humanitaire mondiale… Les Africains aimeraient tant en bénéficier aux aussi, mais tout ou presque va aux Palestiniens.

Les Palestiniens sont payés pour aller se battre et mourrir en martyr. Notre chroniqueuse n’en dit pas un mot bien sur. Cette haine est orchestrée par le mouvement islamiste Hamas ! Ces manifestants n’ont rien de pacifique, ils veulent en découdre, tenter de forcer la frontière pour envahir Israël et tuer des femmes et des enfants israéliens ! Voilà leur réalité d’islamiste ! Rien à voir avec cette vision stupide et béate des « pauvres palestiniens ».

Si Gaza est un territoire autonome géré par une organisations terroristes islamiste proche de l’Iran et qui comporte des frontières avec Israël mais aussi avec l’Egypte. Et si Israël surveille les frontières et empêche les armes de rentrer, l’Egypte en fait de même. Or seule Israël est incriminé dans ce blocus par les journalistes partiaux.

Enfin, oser affirmer que la Nakba, pseudo mensonge selon lequel les Palestiniens auraient été chassés de leur maison, devrait empêcher l’inauguration de l’ambassade d’Israël le jour anniversaire de la déclaration d’indépendance de l’Etat d’Israël est un pur parti pris de propagande arabe !

Bref, qu’ils soient journalistes au Monde, à France Info, ou ailleurs, tous ces journalistes sont tellement imprégnés de la propagande islamo-arabe anti-israélienne qu’ils en ont perdu tout sens de la retenue, tous sens critique, et expriment sans détour leur haine d’Israël.

Ce faisant, ils donnent ainsi du grain à moudre au « nouvel » antisémitisme d’origine arabo-musulmane (qui date de plusieurs siècles mais que les gens de gauche découvrent) en Europe…

Mais c’est bien connu aujourd’hui, plus de 80 % des journalistes français sont de gauche, ou d’extrême gauche comme à France Info , qu’ils sont tous pro-migrants, pro-islam et anti-israéliens.

Laissons le dernier mot à ce jeune soldat israélien : «Je viens de rentrer à la base dormir un peu avant d’y retourner… Je suis tellement écœuré par la France, j’ai tellement envie de vomir quand je lis les articles… aujourd’hui, j’y étais, j’étais à la barrière de Gaza, j’ai tout vu.»

«J’ai vu les Palestiniens manifester « pacifiquement » je les ai vus me jeter des pierres, non pas avec les mains, mais avec des frondes.»

«J’ai vu des centaines de Palestiniens, la haine dans les yeux, essayer de traverser la barrière dans l’espoir de me lyncher»

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Hadrien Gosset-Bernheim, de l’Obs en Israël, explique « mon confrère du Monde, Piotr Smolar… [qui] pond des articles systématiquement hostiles à Israël… a dépassé toutes les limites de la dégueulasserie »

    1. Salmon

      Il y a uneu frontière délimité ?
      IlSi veulent rentrer chez une violation

      Comme dans un appart la porte d entrée

    2. Alan

      avec tout leurs mensonges , dans une dizaine d’années l’Europe regrettera , face à l’envahisseur..

    3. Jg

      Qu ils mentent ! Encore et encore , y compris a nos depends , d ici quelques annees , les chiffres de leur population dite immigration  » choisie  » exploseront devant leur nez , il serq trop tard .
      Il etait une fois la france .

    4. Pinhas

      Nous vivons tout de même une drôle d’époque .

      Celle du déni , du mensonge , de la soumission et de l’esclavage .

      Oui l’esclavage puisque la population Française est par force obligée de se soumettre aux lois de l’islam et nous en sommes esclaves .

      La vue de ces ordures , de ces usurpateurs m’insupporte .

      J’évite de me rendre en ville car c’est devenu horrible .

      Ça grouille de barbus et de drapeaux vivant portant le voile islamique .

      Et bien entendu , il parait que cela ne dérange que moi !!!!

      On est où ? , chez les dingues , les soumis , les vendus , les trouillards .

      La France fait dans son froc .

      Dis moi qui est ton président , je te dirai ce que tu deviens face au reste du monde .

    5. robert davis

      Bien sûr que ces journaleux de m. mentent comme ils respirent et ses médias de m. sont devenus pire que les gouvernements français qui les inspirent : ils veulent refaire le coup des années 30 qui par nazis interposés qui ont repris leurs mensonges ont provoqué 6 millions de morts juifs. La raison de cette attitude réside dans le fait que ce sont des trouillards qui ont peur des arabes mais pas des juifs. Conclusion : ll faut faire comme les arabes et les tuer. Tant qu’on ne les tuera pas ils continueront à faire de la pr anti Israel bourrée de mensonges plus merdiques qu’eux.

    6. Charles Kamoun

      L’Europe est maudite depuis la Shoah et D. leur envoie à présent les bêtes sauvages qui immigrent par milions … c’est bien mérité!

    7. Franco

      Qu’attend Israel pour expulser ce journaleux menteur Smolar Piotr un nom typique français et pourri comme l’Immonde
      D’une manière générale il faut expulser tous les médias français qui sont tous aux ordres du quai d’Orsayet sont tous des proarabe propagateurs de mensonges et de complicité avec les terroristes du Hamas et Hezzbollah et sont les rois des fausses mises en scène ôu des réalisateurs. de téléfilms inventés avec des interviews qui ont pour but de diaboliser Israel type Arte
      Je dis à Israel d’expulser ces merdeux journaleux de tous les médias français

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *