toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

George Soros, le milliardaire gauchiste qui complote contre la France, contre Israël, contre les Etats Unis, etc


George Soros, le milliardaire gauchiste qui complote contre la France, contre Israël, contre les Etats Unis, etc

À la Une de Valeurs actuelles cette semaine un dossier sur l’empire du milliardaire George Soros, qui n’hésite pas à employer sa fortune pour influencer la société, en France, en Israël, aux Etats Unis, en Hongrie et ailleurs…

Considéré tour à tour comme un génie de la finance, un spéculateur sans scrupule, un grand philanthrope et un manipulateur à l’œuvre derrière chaque agitation sociale qui secoue la planète, George Soros fascine autant qu’il inquiète.

Loin en effet de s’en tenir aux conseils d’administration des nombreuses entreprises dont il est actionnaire, le milliardaire d’origine hongroise ne cache ni ses opinions, ni sa volonté de changer la société par le biais de son réseau de fondations, Open Society Foundations (OSF). Pour éclairer la « galaxie Soros », Valeurs actuelles a enquêté pendant plusieurs semaines sur son empire, rencontrant d’anciens collaborateurs d’OSF. Un regard cru sur une organisation qui, à défaut d’être très médiatisée, n’en a pas moins l’oreille des puissants dans le monde entier.

George Soros est une personnalité controversée, notamment dans son pays natal. Il est accusé par les autorités hongroises de s’ingérer dans les affaires du pays en encourageant notamment l’immigration par le biais de financements d’ONG.

Milliardaire américano-hongrois à la tête de la fondation Open Society (OSF) intervenant dans la vie politique de nombreux pays, notamment en finançant des ONG pro-UE ou pro-migrants, George Soros s’était alarmé en janvier dernier d’être en train de perdre la bataille idéologique qu’il mène à travers elle. Les ONG financées par George Soros militent, entre autres, pour l’accueil des réfugiés dans les pays occidentaux et la défense des sanctions occidentales contre la Russie.

Il a été dénoncé pour son ingérence dans la campagne électorale contre le premier ministre Benjamin Netanyahu. Mais également il a largement soutenu Hillary Clinton et a tenté de peser de tout son poids pour empêcher l’élection de Donald trump.

Bien évidemment, les gauchistes voient dans cet article un relent de complotisme « antisémite » osent même certains. Oubliant au passage que Soros est le pire ennemi d’Israël et qu’il affirme même avoir collaboré avec les nazis

L’éditorialiste Claude Askolovitch préfère, pour sa part, l’ironie : «Un milliardaire juif complote contre la France pour l’islamiser […] Valeurs actuelles connait les classiques.»

Thomas Snégaroff, historien gauchiste pour France Info, considère, avec la couverture de Valeurs actuelles, «que le vieil antisémitisme n’est pas mort».

Soros est soupçonné d’être intervenu d’une façon ou d’une autre dans de nombreux pays pour imposer ses propres vues, lire ici les nombreux articles sur ce personnage :

Le milliardaire Soros est derrière la campagne anti-Netanyahu

Netanyahu dénonce les financements pro-migrants en Europe et en Israel du milliardaire George Soros

Orban dénonce l’«Europe islamisée», voulue selon lui par le milliardaire George Soros

Israël : George Soros livre une «guerre politique», selon le milliardaire israélien Beny Steinmetz

Le milliardaire gauchiste George Soros accusé d’avoir voulu renverser le pouvoir en Guinée équatoriale

Révélations sur la nébuleuse de Soros : Il finance au moins 14 ONG anti-israéliennes, il est « l’artisan de toutes les révolutions des 25 dernières années »

La pieuvre Soros : Au moins 226 députés européens et deux anciens présidents du Parlement sont les marionettes du milliardaire gauchiste Soros

Obama et Soros, la cinquième colonne de Trump

Selon des emails révélés par Wikileaks, Soros, Obama et Clinton ont orchestré un coup d’Etat au Vatican pour renverser Benoit XVI et le remplacer par un pape de gauche

[Vidéo] Soros a financé plus de 50 organisations partenaires de la marche anti-Trump du 21 janvier

Vidéo] Malaise sur BFMTV : André Bercoff confirme « Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros. Ils sont payés 200 $ de l’heure »

Soros et d’autres financiers organisent la résistance contre Trump

[Vidéo] George Soros, collaborateur des Nazis « sans sentiment de culpabilité », fervent supporter de Hillary Clinton

Etc……





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “George Soros, le milliardaire gauchiste qui complote contre la France, contre Israël, contre les Etats Unis, etc

    1. Vovo

      Qu’est-ce que vous racontez ?

      Soros est un sauveur pour Israël, il finance le voyage pour tous arabes qui quittent le moyen-orient pour aller en Europe, qu’est-ce qu’Israël pouvait rêver de mieux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *