toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza : Témoignage d’un soldat israélien «J’ai vu un Palestinien essayer de me tirer dessus avec une Kalashnikov. J’ai vu des centaines de Palestiniens, la haine dans les yeux, essayer de traverser la barrière dans l’espoir de me lyncher»


Gaza : Témoignage d’un soldat israélien «J’ai vu un Palestinien essayer de me tirer dessus avec une Kalashnikov. J’ai vu des centaines de Palestiniens, la haine dans les yeux, essayer de traverser la barrière dans l’espoir de me lyncher»

Témoignage émouvant d’un jeune soldat israélien recueilli sur Facebook «J’ai vu des centaines de Palestiniens, la haine dans les yeux, essayer de traverser la barrière dans l’espoir de me lyncher»

«Je viens de rentrer à la base dormir un peu avant d’y retourner… Je suis tellement écœuré par la France, j’ai tellement envie de vomir quand je lis les articles… aujourd’hui, j’y étais, j’étais à la barrière de Gaza, j’ai tout vu.»

«J’ai vu les Palestiniens manifester « pacifiquement » je les ai vus me jeter des pierres, non pas avec les mains, mais avec des frondes.»

«J’ai vu des enfants de 10 ans, au milieu de la fumée provoquée par les pneus brûlés, du gaz, dans l’espoir d’être blessé pour pouvoir m’accuser.»

«J’ai vu un homme, qui aurait pu être mon grand-père, peut-être 80 ans, pousser les femmes et les enfants vers la barrière avec des pierres, dans l’espoir qu’un d’entre eux soit tué»

«J’ai vu des centaines de Palestiniens, la haine dans les yeux, essayer de traverser la barrière dans l’espoir de me lyncher, de me kidnapper, ou de faire un attentat dans une des villes derrière moi»

«J’ai vu un Palestinien essayer de me tirer dessus avec une Kalashnikov,»

«J’ai vu les Palestiniens essayer de transporter par le biais de cerfs volants, des explosifs, des cocktails Molotov, où des objets enflammés dans le but de m’atteindre, d’atteindre des civils, ou brûler ma Terre…»

«Et moi avant ça, je les ai prévenus, j’ai envoyé des tracts dans tout Gaza pour leur demander de ne pas faire ça, j’ai passé en boucle au microphone un enregistrement, en arabe, pour leur demander de ne pas faire ça, je les ai presque suppliés de ne pas m’obliger à tirer sur eux, mais eux l’ont quand même fait… et pire, m’ont envoyé leurs femmes et les enfants…»

«Et après tout ça, c’est eux qui « manifestent pacifiquement » et moi le terroriste.»







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Gaza : Témoignage d’un soldat israélien «J’ai vu un Palestinien essayer de me tirer dessus avec une Kalashnikov. J’ai vu des centaines de Palestiniens, la haine dans les yeux, essayer de traverser la barrière dans l’espoir de me lyncher»

    1. michael

      bibi envoie macron se faire cuire deux oeufs
      macron confond manifestation pacifique et la guerre,un vrai pauvre type

    2. michael

      manifestation pacifique avec des mitrallettes ,de tire boulettes de 3 metres de hauteur,de cerf volants dotes de bombes

    3. rachel

      Ne t inquietes pas cher Soldat, tu peux dormir tranquille, tu remplis bien ton role de proteger les civils israeliens, surtout ne culpabilise pas !

    4. Krakoot57

      Ne vous inquiétez pas, terre d’Israel, il y a des gens qui sont pour Israel, et qui prient pour Israel et Jerusalem. Dieu aura toujours le dernier mot. Le monde peut être contre Israel, mais Dieu sera toujours là pour bénir son héritage qui est Israel. « Israel, c’est dans le calme et la confiance en l’Eternel que sera votre force ». Vive Israel et vive l’Amérique de Trump, et vive les nations qui soutiennent Israel.

    5. Pinhas

      Bravo et merci aux valeureux soldats de Tsahal .

      Ils sont courageux et fiers de défendre Israël et protègent même les enfants envoyés par les terroristes jordaniens .

      Un jour , espérons que nous serons aussi bien défendus qu’en Israël mais j’en doute très fort .

      Ici l’état pisse dans son froc dès qu’il entend parler de fichés S , alors …..

    6. Pinhas

      Ha ! c’est sur en 1939 il a été plus facile de livrer les Français de confession Juive aux nazis .

      Les Juifs de France ont toujours été pour la France alors on les supprime , bizarre non ! .

      Trouillards , vendus , soumis , voila ce que représente l’état Français actuel .

    7. rico

      L’état juif n’a pas de chance d’avoir de tels voisins (Impitoyables ennemis ).ET la communauté internationale ,la fameuse ,celle qui règle tous les conflits existants dans le monde,est aveugle et sourde ,mais hélas pas muette …Conclusion :Les juifs doivent être forts et unis …

    8. Armand Maruani

      Ces jeunes soldats qui risquent leur vie à chaque instant avec beaucoup de retenue face à cette horde de criminels et de barbares sont des héros .

      Quand un israélien est tué c’est toute le Peuple Juif qui est en deuil .

      Notre coeur bat au rythme des joies et des larmes d’Israël……….. notre Terre si chère .

    9. Armand Maruani

      Un soldat israélien est prêt à mourir pour défendre son pays et les siens .

      En fait pour continuer à vivre ou survivre .

      Un palestinien est prêt à mourir pour tuer un Juif avec en prime 5000 euris pour sa famille .

      Macron et tous nos ennemis soutiennent ces criminels uniquement par antisémitisme alors qu’ils sont confrontés dans leur propre pays à ces mêmes criminels .

      Au lieu d’hurler avec les loups ne devraient ils pas prendre exemple sur Israël pour protéger leurs citoyens et leur pays ?

      L’histoire ne leur a rien appris , s’ils poursuivent leurs chiméres ils disparaitront eux aussi par lâcheté .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *