toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif : Un député régional PS belge surpris en train de faire le signe de ralliement et de conquête des Frères Musulmans


Exclusif : Un député régional PS belge surpris en train de faire le signe de ralliement et de conquête des Frères Musulmans

Un vent favorable nous a apporté une photo du Député régional (belge) P.S., Jamal Ikazban, en train de faire le signe de ralliement (de conquête et de domination) des Frères Musulmans, organisation salafiste et proche – très proche – du terrorisme islamiste international.

L’individu n’est pas que député, il est aussi, au Parlement régional : membre suppléant de la commission des Relations internationales et des Questions européennes, des Affaires générales, des Hôpitaux universitaires, des Professions des soins de santé et du Règlement, de l’Informatique, du Contrôle des communications des membres du Gouvernement et des Dépenses électorales,  membre suppléant de la commission de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et des Médias,  membre titulaire de la commission de l’Enseignement de promotion sociale, de la Jeunesse, des Droits des femmes (Ne riez pas !) et de l’Egalité des chances. Il est également conseiller communal (municipal) à Molenbeek-Saint-Jean et, last but not least, Président de l’Ecole de Formation des Jeunes de Molenbeek ! C’est aussi cet élu socialiste qui avait traité, en 2013, Claude Moniquet – expert français (non Juif) en contre-terrorisme – « d’ordure sioniste » !

Ce signe qu’il affiche sur la photo (Quatre doigts levés) n’est pas innocent, c’est le « geste du Tamkine » et il symbolise « le plan que les Frères Musulmans suivent pour prendre le pouvoir. Cela ne pourra se faire que sur le bon ‘timing’ (dont parle souvent Tariq Ramadan), lorsque le mouvement (des frères musulmans) aura gagné les esprits et les cœurs d’une majorité significative, si non de tout le peuple. »

le geste du Tamkine des Frères Musulmans

Qu’est-ce que ce plan machiavélique des fréristes visant clairement à imposer l’islamisme et la Charya, entre autres, aux populations des pays occidentaux ? Dans le Figaro  Mohamed Louizi, ancien frère musulman, explique les visées conquérantes de cette confrérie qualifiée dans certains pays (y compris nombre de pays arabes) d’organisation terroriste :

« Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères Musulmans avait défini son islam globalisant, son idéologie politique, comme étant, je cite: « une organisation complète qui englobe tous les aspects de la vie. C’est à la fois un état et une nation, ou encore un gouvernement et une communauté. C’est également une morale et une force, ou encore le pardon et la justice. C’est également une culture et une juridiction, ou encore une science et une magistrature. C’est également une matière et une ressource, ou encore un gain et une richesse. C’est également une lutte dans la voie d’Allah et un appel, ou encore une armée et une pensée. C’est enfin une croyance sincère et une saine adoration. L’islam, c’est tout cela de la même façon ».

En 1924, le califat Ottoman, « l’homme malade », avait fini par chuter. Dans l’esprit d’Hassan Al-Banna, ce dernier représentait le symbole politique de l’unité des musulmans face aux occidentaux. En 1928, il décida de créer sa mouvance islamiste, premièrement, pour libérer l’Egypte de la colonisation britannique et lutter par tous moyens contre la présence juive et l’établissement d’Israël en terre sainte des trois monothéistes, et deuxièmement, pour établir un nouveau califat/état islamique mondial et atteindre le «Tamkine» global, qui signifie la suprématie de l’islam frériste sur tous les autres islams et sur toutes les autres religions, et l’application de ses règles juridiques et lois pénales pour gérer les rapports à l’intérieur de la société et avec l’extérieur de ce califat.

Théoriquement, dans ses écrits, ce rêve est inscrit dans un processus stratégique partant d’abord et essentiellement de l’éducation de l’individu (…) Ensuite de l’individu, il faut former le foyer musulman, puis le peuple musulman, puis atteindre le gouvernement islamiste, puis établir le califat, puis reconquérir l’Occident puis atteindre le Tamkine planétaire. Ça paraît fou comme idéologie et projet politique, mais force est de constater que depuis 1928, cette vision globalisante demeure opérante et présente, non seulement en Egypte, mais partout ailleurs, y compris en France.

La définition que j’ai donnée ci-dessus, est extraite du livre: 20 principes pour comprendre l’islam, formalisés par Hassan Al-Banna, développés par Youssef Al-Qaradawi et traduit en français par Moncef Zenati. »

Avec un tel président de « l’Ecole de Formation des Jeunes de Molenbeek », on ne s’étonnera plus que tant de terroristes (ou leurs complices) proviennent de cette commune (arrondissement) de Bruxelles et sèment la mort et le désarroi partout en Europe. Ainsi, pendant que les médias aux ordres agitent la marionnette du parti en formation « Islam », pour distraire l’attention du grand public et l’effrayer, le P.S. cache dans son étable un « chameau de Troie » qui, lui aussi, a pour projet global la domination de l’Occident. J’avais déjà dénoncé dans ces colonnes les étranges financements et probables copinages (complicités ?) de la majorité du Parlement régional avec les Frères musulmans (http://www.europe-israel.org/2016/01/belgique-un-ministre-president-finance-le-terrorisme/ et http://www.europe-israel.org/2016/01/p-s-bruxellois-intelligence-avec-lennemi/ ) mais cela commence à faire beaucoup… d’autant que, entretemps, deux attentats terroristes d’envergure ont frappé notre capitale et que l’Organe de Coordination pour l’Analyse de la Menace (OCAM) a reconnu, suite à une fuite dans la presse, que la Grande Mosquée de Bruxelles (d’un islamisme wahhabite opposé mais tout aussi criminel que celui des Frères Musulmans) incite les fidèles à se lancer dans le djihad armé, à persécuter les homosexuels et à tenir des propos antisémites !

Vu les accointances de nombre de parlementaires belges avec les Frères Musulmans, qui soutiennent la restauration d’un Califat ottoman qui s’étendrait à nouveau sur l’Europe et le monde, on ne s’étonnera pas non plus que la Belgique (Salut, Didier Reynders et Charles Michel !) ait élevé le dictateur sanguinaire Erdogan comme « Chevalier de l’Ordre de Léopold » et n’ait pas eu un seul mot de protestation face au génocide actuel des Kurdes en Syrie, génocide perpétré par l’armée turque et d’anciens terroristes de DAESH engagés par celle-ci pour aider à ce massacre ! Il est vrai aussi que, derrière les fréristes, il y a le Qatar et ses « largesses » envers ses « amis occidentaux ».

Afin que les élus de la nation ne puissent invoquer « l’ignorance » d’héberger en leur sein ce « chameau galeux » (le terme « brebis galeuse » étant trop péjoratif …pour les brebis !), cet article sera envoyé à tous les parlementaires régionaux francophones de Belgique. Si Jamal Ikazban n’est pas immédiatement démis de toutes ses fonctions parlementaires et associatives, force nous sera de constater que la majorité de nos élus prête consciemment la main à un coup d’Etat islamiste silencieux visant les valeurs de notre démocratie !

« Ecrasons l’infâme ! » comme signait Voltaire… qui définissait ce dernier comme « l’hydre abominable qui empeste et qui tue ».

© Yéh’ezkel Ben Avraham pour Europe Israël News

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Exclusif : Un député régional PS belge surpris en train de faire le signe de ralliement et de conquête des Frères Musulmans

    1. midom

      Probablement l’individu politique le plus dangereux pour les Juifs aujourd’hui en Belgique. Bras droit de cette crapule socialo-caviar Philippe Mouraux, responsable de la transformation du centre de Molenbeek autrefois quartier juif, en un centre aujourd’hui de recrutement pour le Jihad;
      Pascale: balayez d’abord devant votre porte!

    2. Robert Davis

      Excellent article on se demande si l’heure n’est pas venue d’utiliser la bombe atomique miniaturisée sur les villes européennes perdues à l’ennemi telles que bruxelles et paris.

    3. rachel

      A Pinhas, j ai vu, c etait marrant et avant gardiste, mais ce genre de verite ne passerait plus actuellement.
      Shabbat shalom v hag sameah

    4. KIGEM

      MALHEUREUSEMENT CE N EST PAS QUE LA BELGIQUE QUI EST CANGRENEE MAIS TOUTE L EUROPE OCCIDENTALE QUI SE TROUVE DÉJÀ SOUS LE JOUG DES ISLAMISTES DE TOUT POIL.
      KADDICH DE RIGUEUR POUR CETTE EUROPE QUE NOUS JUIFS AIMIONS.

    5. Eric

      Ce geste devrait être clairement assimilé au salut hitlérien: imagine-t-on un élu faire le salut nazi sans être destitué?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *