toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La diplomatie française et ses médias aux ordres veulent qu’Israël se laisse envahir par des hordes d’islamistes. Pas de chance, Israël défend son peuple et ses frontières


La diplomatie française et ses médias aux ordres veulent qu’Israël se laisse envahir par des hordes d’islamistes. Pas de chance, Israël défend son peuple et ses frontières

Un tollé international se fait entendre contre Israël pour oser défendre ses frontières contre l’envahissement par des hordes d’islamistes dirigées par le Hamas. Ce tollé est largement orchestré par la diplomatie française, toujours à la pointe du combat anti-israélien…

Selon Macron et la diplomatie française, Israël devrait se laisser envahir, voire ouvrir ses frontières, à ces milliers d’islamistes avides de tuer des Israéliens, comme le fait la France en ouvrant largement ses frontières à tous les vents et à tous les islamistes.

Parmi les condamnations à l’égard de l’Etat hébreu, l’une des plus sévères a été prononcée par la diplomatie française. Lundi soir, le président Emmanuel Macron a « condamné les violences des forces armées israéliennes contre les manifestants » palestiniens à Gaza, lors d’entretiens téléphoniques avec le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et le roi de Jordanie Abdallah II, selon un communiqué de l’Elysée.

Heureusement, Israël n’est pas déterminé à laisser les islamistes envahir ses frontières et défend son peuple et son territoire.

Tout ceci n’est qu’une mise en scène dramatique du Hamas pour attirer l’attention des médias européens. Comme le dit l’ancien ambassadeur Avi Pazner « Le Hamas a sciemment sacrifié 50 vies humaines pour avoir quelques gros titres dans les journaux« .

Et bien évidemment, la diplomatie française anti-israélienne a aussitôt emboité le pas du Hamas pour dénoncer l’usage de la force par Israël.

Macron n’est pas Trump, il perpétue la « politique arabe de la France », c’est à dire la politique « lèche babouche » sans discernement et toujours en accusant Israël.

Rien de vraiment nouveau en somme.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La diplomatie française et ses médias aux ordres veulent qu’Israël se laisse envahir par des hordes d’islamistes. Pas de chance, Israël défend son peuple et ses frontières

    1. robert davis

      Ce que veut micron c’est fourrer son nez dans les affaires d’Israel mais il ne faut accepter d’intermédiaires à AUCUN PRIX et surtout pas la France. Il ne faut accepter ni intermédiaires ni enquêtes ni quoi que ce soit qui ressemble à une ingérence. Lorsque la France aura compris cela elle finira par fermer sa grande g.

    2. chouika

      la france ferrait mieux de s’occuper de ses ciotées,ils sont envahies,ils violent leurs enfants,ils tirent sur les forces de l’ordres,et MACRON fait bdu léche babouche,ISRAEL,n’est pas la FRANCE

    3. Pinhas

      Ce micron a cru que ses calinous , ses courbettes auraient endormi Trump .

      Et c’est la que le micron se trompe car Trump est très intelligent et connait bien toutes les manigances hypocrites de ce petit asticot .

      Donc l’asticot micron s’est pris pour l’empereur et pense qu’Israël et les USA vont se laisser bercer ou impressionner !!!

      En catimini BIBI et Trump doivent bien se fichent de la poire de ce petit banquier hystérique .

      Ils doivent se dire  » Ce minus incapable de défendre son propre pays protège les terroristes et laisse son peuple se faire assassiner par eux et il voudrait nous faire la leçon !! »

      La leçon de Micron : Si vous avez des fichés S sur votre territoire , surtout soyez gentils avec eux .

      Nourrissez les bien , donner leur de l’argent .

      De toute façon c’est les Français qui payent !

      Laissez les se balader parmi la population pigeonne et tant pis si quelques personnes sont assassinées car au moins on saura où était le fichés S à ce moment la .
      Ensuite adresser aux familles des victimes quelques mots avec sur la lettre le cachet de l’Élysée ( ça fait bien ) et ces cons la garderont posée à côté de la photo de leur proche mort ( pour la France malgré lui )

      Oui , c’est bien ça , il faudrait faire un monument aux morts avec pour épitaphe VENDUS PUIS ASSASSINES PAR LA VOLONTE ET LA COUARDISE DES PRESIDENTS / HOLLANDE LE GRAS ET MACRON LE SEC .

    4. EMMANUEL

      SHALOM

      ISRAEL ET LES ETATS UNIS ONT ELUS DEUX VELOS DE COURSE

      LA FRANCE AVEC SES MOYENS A ELU 1 PETITE PEDALE.

      AM ISRAEL HAI

    5. GUSTAVE

      c’est pour cela que chaque années, a la commémoration de la shoah en France,
      j’ai envie de vomir quand je voie tous nos politiciens qui fond des discours de pardon et de plus jamais ça ! alors quand mème temps ils fournissent de gros effort diplomatique et médiatique pour continuer a pourrir la vie du peuple JUIFS, au profit des islamistes.
      il faut vraiment avoir de l’estomac et aucune honte pour agir ainsi !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *