toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisionisme ordinaire : David Rachline, élu Front National, ment en accusant Israël de tuer des civils en Syrie et préfère soutenir la dictature islamique iranienne


Antisionisme ordinaire : David Rachline, élu Front National, ment en accusant Israël de tuer des civils en Syrie et préfère soutenir la dictature islamique iranienne

David Rachline, maire de Fréjus, membre du Sénat Front National, ment effrontément en accusant Israël de soutenir Daesh et de tuer des civils en Syrie. Pire il n’hésite pas à afficher son soutien à la dictature islamique iranienne, l’un des pires régimes qui soit… Et certains croiront encore que le FN combat l’islamisme.

David Rachline est un antisioniste affirmé. Au Fn, il est connu pour être l’un des soutiens du sanguinaire Bachar El Assad aux côtés de Chatillon.

Sa détestation d’Israël et des Juifs s’illustrent une nouvelle fois dans son post sur Twitter du 9 mai où il accuse Israël de soutenir Daesh en tuant des « civils et soldats qui font face aux terroristes », oubliant au passage que les dits soldats sont iraniens et qu’il venaient de tirer plus de 20 roquettes sur le territoire israélien !

En ce faisant, il ment effrontément car aucune victime civile n’a été déplorée.

En fait, Rachline affiche enfin clairement son soutien au régime islamique iranien. Son choix est fait depuis longtemps : il a toujours préféré les pires régimes islamistes comme celui de Bachar El Assad et l’Iran plutôt que les démocraties occidentales comme l’est Israël.

Drôle de ligne politique dans ce sacré Front National où l’on mélange tout et son contraire : des Racheline et Chatillon qui soutiennent les dictatures islamistes, des Philippot communistes recyclés…

Ils ont tous en commun la détestation d’Israël, en dehors du courageux Gilbert Collard qui a des positions très claires et soutient de son mieux le seul Etat démocratique au Moyen Orient…

Voici le tweet en question :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Antisionisme ordinaire : David Rachline, élu Front National, ment en accusant Israël de tuer des civils en Syrie et préfère soutenir la dictature islamique iranienne

    1. Armand Maruani

      Le FN new look avec sa façade alléchante . .

      Entrez à l’intérieur une odeur nauséabonde vous saisira .

      Vous comprendrez pourquoi quand vous reconnaitrez certains visages comme ceux de Dieudonné , Soral et tutti quanti .

      David Rachline  » honore  » lui aussi cette famille par son antisémitisme primaire et imbécile ..

      Cette famille , victime à jamais de son ADN…… quoiqu’elle fasse .

    2. Myriam

      Il faut toujours qu’ils mentent les ennemis d’israel car ils sont allergiques à la Vérité :les nazillons du Fn sont aussi retors et fourbes que les islamistes avec la takia qui se ressemble s’assemble !

    3. robert davis

      Les extrémistes de droite comme ce rachline et surtout de gauche s’attaquent à Israel uniquement parce qu’ils savent que s’ils s’attaques aux arabes ils seraient tués alors qu’ils pensent que les Juifs ne leur feront rien.Il ne serait pas inutile de tuer les extrémistes antisémites et les journaleux. Quant à gaza ce sont majoritairement des extrémistes qui s’attaqujent à la frontièreet il ya bcpplusde morts en syrie, irak, afghanistan, cachemire etc etc. où les médias ne comptent pas les morts.Les morts ne sont minutieusement comptés qu’en Israel, les médias cherchant par tous les moyens à faire des pressions sur Israel pour l’affaiblir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *