toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Pascal Boniface, l’agent qatari, chahuté à l’aéroport de Tel Aviv: « Mais où est la sécurité ? »


[Video] Pascal Boniface, l’agent qatari, chahuté à l’aéroport de Tel Aviv: « Mais où est la sécurité ? »

OPINION

Pascal Boniface le militant antisioniste a été invité par le Consulat général de France à Jérusalem à donner une conférence au centre culturel français Chateaubriand dans la ville. L’identité de l’invité ainsi que le lieu et le timing de cette conférence ont exaspéré la communauté des résidents de Jérusalem originaires de France, percevant cela comme une provocation de plus de la part de ce consulat. Certains ne comprennent pas comment une telle personne peut s’introduire dans le pays.
Lundi 16 avril à 16h00, Pascal Boniface a atterri à l’aéroport Ben Gourion. Il était attendu par une dame, membre du personnel diplomatique français en Israël. Son arrivée à cette heure-ci avait été annoncée sur Radio Shalom par Bernard Abouaf.
Des jeunes Juifs de cœur et de conscience juive l’apercevant, ont décidé de l’accueillir comme il se doit. A ce titre, il est bon de rappeler que des personnalités juives pourtant favorables à la solution de deux Etats comme Frédéric Encel ou le journaliste Frédéric Haziza ou des signataires de Jcall comme Bernard Henri Levy, ne laissent point la place au doute sur le fait que la motivation de Pascal Boniface est tout simplement une rancune antisémite.
Or ce militant antisioniste pourfendeur obsédé de l’Etat d’Israël et de ses forces de sécurité, ne voilà-t-il pas qu’à peine atterri, il sollicitait leur intervention. Comment une personne cohérente ayant, il y a seulement une semaine, accusé les forces israéliennes d’avoir délibérément et froidement tiré sur des « pauvres palestiniens » demande-t-il leur aide alors qu’en tout et pour tout, il a été quelque peu chahuté.

Pascal Boniface vient de tweeter fièrement la photo d’un T-Shirt floqué à son nom qui représente la Palestine

Pascal Boniface vient de tweeter fièrement la photo d’un T-Shirt floqué à son nom qui représente la Palestine

La police israélienne est intervenue à l’aéroport en sa faveur. Les jeunes bon Juifs l’ayant accueilli ont expliqué aux policiers qu’il s’agissait d’un militant résolument antisioniste, qu’un tel énergumène méritait le statut de persona non grata en Israël. D’ailleurs un quart du tard, un élu français, Patrick Leclerc, maire de Gennevilliers où l’archi terroriste Marouan Barghouti a été déclaré citoyen d’honneur, était bloqué à l’aéroport Ben Gourion et refoulé. Or Boniface étant l’hôte de la diplomatie française en Israël, ce qui consiste en soi une atteinte, il a été protégé par les « méchants » des forces de l’ordre israélienne. Et de retour dans l’Hexagone, il ira sur toutes les antennes faire pleurer dans les chaumières qu’il est la victime des sionistes.

 

Meir Ben Hayoun

Source: jerusalem24

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “[Video] Pascal Boniface, l’agent qatari, chahuté à l’aéroport de Tel Aviv: « Mais où est la sécurité ? »

    1. Jacques B.

      Une ordure qui doit être interdite de séjour en Israël.

      Quant aux responsables du consulat français, ils ne valent pas mieux.

    2. Jacques B.

      Pour ceux qui douteraient qu’il y a pas mal de votants FN qui sont des antisémites enragés : allez voir la vidéo youtube en cliquant sur le lien de la vidéo ci-dessus, et lisez le commentaire haineux d’un certain Depieretti : je suis allé sur sa page Facebook par curiosité, et ce type se vante d’avoir voté MLP à la présidentielle…

    3. michel boissonneault

      c’est une énorme insulte et torture psychologique pour les Français qui ont quittez la France car ils ont été victime de violence par des antisémites et maintenant un antisémite de merde invité par l’Ambassade de France vient nargé les Juifs en terre d’Israel …. c’est le comble du ridicule et macron a fait une gifle diplomatique

    4. Pinhas

      On peu parler d’Israël avec n’importe qui en France et à chaque fois c’est le même refrain  » Oui Israël a volé les terres de palestiniens et colonise à tout va  »

      Voila donc le lavage de cerveau mondial que les fausses pleureuses muzz ont mis dans la tête des gens crédules .

      Moi je leur dis  » Allez en Israël et restez-y plusieurs mois et vous comprendrez  »

      Les muzz me font penser à des sales gosses qui agressent d’autres élèves dans une cours de récréation et qui viennent se plaindre auprès de l’instit qui puni celui qui s’est fait tabasser .
      Grande jubilation des agresseurs puisqu’ils peuvent continuer à tabasser les faibles et recevoir les encouragements de l’autorité scolaire .

    5. Pinhas

      Le boni deux faces joue sur deux tableaux et pense que nous allons avaler ses fausses vérités .

      Boni menteur à deux faces = boniface .

    6. Salmon

      Michael
      Vous voulez dire quoi par 2 États?

      Pinhas
      Il y a des règles non?
      Dans la vie il y a des lois qui il ne fautr pas dépasser et les arabos muzzs et islamo gochos ont dépassés
      La barrière de sécurité
      Donc danger donc risque de tueries ok?
      Ils ont commences par moi il y a des années
      Et ils font la même chose à Israël
      Ils violent le sOlivier
      Donc tout ce qui en découle. …
      C’est comme si on rentrait chez vous sans votre autilisation
      Donc violation de domicile
      Etc….😠

    7. Pinhas

      Bonjour Salmon ,

      Ne vous emportez-pas , c’est de l’humour , juste de l’humour .

      Quelques fois il faut lire entre les lignes .

      Un petit smiley souriant me ferait plus plaisir que celui qui fait la tête .

      A bientôt de vous lire avec plaisir .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *