toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron, comme ses prédécesseurs, se prend pour un imam. Il sait ce qu’est l’Islam : «Ce fondamentalisme-là, cet islam radical, cet islamisme, ce n’est pas l’islam»


Macron, comme ses prédécesseurs, se prend pour un imam. Il sait ce qu’est l’Islam : «Ce fondamentalisme-là, cet islam radical, cet islamisme, ce n’est pas l’islam»

Encore un chef d’Etat occidental qui se prend pour un imam… Après Obama, Hollande, Merkel et tant d’autres, Emmanuel Macron sait ce qu’est l’Islam : le fondamentalisme islamiste ne serait pas l’Islam selon le président…

Or, lui, comme ses prédécesseurs, n’a bien entendu jamais lu le Coran où il est littéralement décrit les pratiques des musulmans radicaux, fondamentalistes.

Lors de son interview sur TF1, Macron a déclaré «L’extrémisme, le fondamentalisme religieux […] c’est un problème dans notre pays [mais] il ne faut pas confondre ce problème avec tous nos concitoyens qui croient dans l’islam.» «Ce serait une erreur profonde», a-t-il ajouté.

Et le président qui se prend pour un imam affirme que «Ce fondamentalisme-là, cet islam radical […], cet islamisme, ce n’est pas l’islam».

Pourtant le djihad est l’une des obligations du « bon musulman », convertir les mécréants, les infidèles, y compris de force est bien l’une des obligations du « bon musulman », imposer la Charia (la loi islamique) fait bien partie des obligations des musulmans, conquérir les pays non musulmans pour y imposer l’islam est bien l’une des obligations de l’islam…

Si bien heureusement, une grande majorité des musulmans sont des gens paisibles et qui ne pratiquent que « modérément » les obligations liées à l’Islam, les islamistes eux tirent bien leur idéologie de l’Islam….

Encore un chef d’Etat occidental qui n’osera pas désigner l’idéologie extrémiste qui veut détruire la civilisation occidentale.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Macron, comme ses prédécesseurs, se prend pour un imam. Il sait ce qu’est l’Islam : «Ce fondamentalisme-là, cet islam radical, cet islamisme, ce n’est pas l’islam»

    1. Filouthai

      Quand Micron a été « dégourdi » à son adolescence, son « initiateur » a -t- il crié « Dieu est grand » ?
      Ceci expliquerait cela.

    2. Jonas Ben Amittaï

      Islam et islamisme ne devraient pas se confondre. Pour autant, le second procède bien du premier et il prétend incarner l’interprétation intégriste (et non le fondamentalisme souvent confondu avec « l’intégrisme ». Le fondamentalisme, existe dans le christianisme, mais est purement religieux, et s’attache principalement au respect des traditions de la religion dans le cadre religieux. L’intégrisme veut modeler la société et l’État conformément aux prescriptions religieuses. Il entre donc de plain-pied dans le politique).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *