toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza la nazie : Le message est clair, l’antisionisme est bien le cache-sexe de l’antisémitisme. La « cause palestinienne » se revendique héritière du nazisme


Gaza la nazie : Le message est clair, l’antisionisme est bien le cache-sexe de l’antisémitisme. La « cause palestinienne » se revendique héritière du nazisme

Tandis que Le Monde et l’ensemble des médias français diffusent les mensonges de la propagande de l’organisation terroriste Hamas, le drapeau nazi flotte à Gaza envoyant clairement le message que l’antisionisme n’est que le cache-sexe de l’antisémitisme.

La prétendue marche pacifique « du retour » n’est qu’un prétexte pour le Hamas de provoquer Israël  afin d’attirer l’attention des médias européens. Et ça fonctionne !

Une marche « pacifique » où sont dispersés des dizaines de terroristes armés pour tirer sur les soldats israéliens, certains ayant des cocktails Molotov et où trône le drapeau nazi.

Ceci n’a qu’un seul but : faire tuer quelques manifestants afin de créer des « martyrs » et embobiner les médias européens, et surtout les français, qui adorent condamner Israël…

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu “Je salue les soldats de Tsahal qui nous protègent jour et nuit, ils nous protègent contre ceux qui prétendent défendre les droits de l’homme en arborant un drapeau nazi”.

“C’est la vérité pure et simple. Ils parlent des droits de l’homme, mais en fait ils veulent détruire l’Etat juif. Nous ne céderons pas, nous resterons fermes, nous garderons notre terre, nous continuerons à la fortifier ensemble avec toutes les tribus d’Israël et tous les citoyens d’Israël”, a-t-il assuré.

Des émeutiers palestiniens ont arboré le signe nazi au milieu de drapeaux palestiniens vendredi. “Aucun mot n’est nécessaire”, a tweeté l’armée israélienne.

 

 

Le cri de colère de Philippe-Emmanuel Toussaint : antisionisme et antisémitisme.

Ça, ce sera pour les trous du cul pro-palos, les indigénistes en goguette et les gauchistes en prurit idéologique, en mode éjaculatoire « p’tain, chuis d’la Seule et Vraie Gauche, chuis pas islamophobe, chuis pur, immaculé, je pense BIEN waow c’est COOOOOOOL… »

Oui. Mais la haine et l’hypocrisie, bande de glands honteux, de commissaires du peuple à la petite semaine, grouillent pourtant dans vos méninges et vos cortex de charognards moralineux dépravés.

Parce que le comble du mensonge intérieur est cette fois dépassé, faisant de vous les soutiens actifs et conscients de tous ces criminels de quartier qui sont, mais oui, absolument, saturés culturellement, politiquement et religieusement de cette haine délirante du Juif.

Au moins les choses sont claires : l’ « antisionisme », cette vaste blague, apparaît bien pour ce qu’il a toujours été : le cache-sexe misérable d’un antisémitisme fébrile et scélérat ; car si « les sionistes ne sont pas les juifs », alors pourquoi invoquer, comme Al-Qaradawi le fait obsessionnellement, la nécessité d’une nouvelle Shoah pour « terminer le travail » ? Hein ? Que vient faire le swastika affectionné des SS dans la critique de l’état israélien ? WTF ?? À ce moment-là, qu’on me permette de rectifier l’orthographe du Hamas : HamaSS – Voilà, c’est mieux, maintenant ça me va.

La confusion mentale, la haine et la bêtise, enlacées dans une danse obscène, atteignent à présent l’apogée de leur ignominie, en mimant l’amalgame implicite abject qui sous-tend toute démarche activiste « antisioniste ».

À l’heure où l’on torture et massacre des Sarah Halimi ou des Mireille Knoll parce que juives, à l’heure des abominations haineuses commises à l’école Ozar Hatorah de Toulouse, à l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes mais aussi au Musée juif de Bruxelles, certains osent encore « militer » pour une cause OUVERTEMENT antisémite et exterminationniste.

Il ne s’agit plus d’erreur d’opinion, mais de crime très conscient contre l’humanité ; les tribunaux populaires de la Libération et le tribunal de Nuremberg ont su rendre la justice et dire le droit, rudement, à propos de telles ignominies et à l’encontre des étrons humains qui croyaient, toujours avec la même arrogance, penser « correctement ».

Le document ci-dessous, comme certains autres, sont de nature à permettre d’affirmer sans retour possible que : cette fois, personne ne pourra arguer du fait qu’« on ne savait pas »… Un certain nombre de « penseurs » félons de notre temps devront un jour rendre des comptes douloureux et très précis à propos de leurs engagements antirépublicains, antisémites et haineux, qui les défigurent à tout jamais. Nous sommes patients, et vomira bien de terreur qui vomira le dernier.

Ci-dessous, le corps du délit : « Un petit matin frais à Gaza, 6 avril 2018. »

Il faudrait une campagne de salubrité publique #BalanceTonGauchiste  + #BalanceTonIndigéniste  + #BalanceTonIslamiste  —> : ils ont tous les mains tachées du même sang idéologique, ils ont les pieds qui trempent dans la même merde criminelle. »

Le mot de la fin à un gigantesque poète de la révolte et de la transgression (soit le contraire du conformisme idéologique académique et de la bigoterie moutonnière) : « Toute l’eau de la mer ne suffirait pas à laver une tache de sang intellectuelle. » Lautréamont, Poésies I.

Philippe-Emmanuel Toussaint







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Gaza la nazie : Le message est clair, l’antisionisme est bien le cache-sexe de l’antisémitisme. La « cause palestinienne » se revendique héritière du nazisme

    1. Salmon

      Oui putains de certains

      Mme Knoll a du parâler des problèmes d antisémitisme ?

      Mme Halimy juive praticante à du en parler de ses problèmes d antisémitisme ?

      Putains elles sont morte les pauvues

      REGARDEZ VOUS DANS LE MIROIR PUTAIN DE VOUS

    2. Tania Bloom (Micheline Weinstein)

      Hélas, je ne laisserai pas de commentaire, ni ici ni ailleurs, tant que le mot « putain » (mimétisme avec le « fuck » américain) perdurera à tout bout de phrase (Cf. Brassens : « C’est pas tous les jours qu’elles rigolent » [les putains]…)

      T. B.

    3. robert davis

      Cela ne changera rien car l’Europe est l’instigatrice des nazis arabes mais ceux-ci sont tellement bêtes qu’ils sont nos alliés finalement!

    4. robert davis

      Sandrine : les faux palestiniens ont fait plus que collaborer avec Hitler en fait lls sont les instigateurs de la « solution finale » car Hitler voulait au départ se débarrasser des Juifs en les renvoyant. C’est le mufti de Jérusalem qui l’a incité à les tuer pour ne pas risquer de les voir arriver en Palestine.

    5. BUSIDAN colette

      Dans ma petite ville d’Algérie, lors de la dernière guerre mondiale, passer devant les maisons arabes donnait la « température » des combats: lorsque les allemands faisaient une avancée, on entendait les youyous éclater et lorsque les alliés gagnaient du terrain, les femmes criaient et s’arrachaient la figure.
      Vous pourrez retrouver ces descriptions dans « Vie Piégée » mon premier livre.
      Nous savons où vont, de tous temps, les sympathies de ces populations.

    6. HUE Jean

      Sandrine : les faux palestiniens ont fait plus que collaborer avec Hitler en fait lls sont les instigateurs de la « solution finale » car Hitler voulait au départ se débarrasser des Juifs en les renvoyant. C’est le mufti de Jérusalem qui l’a incité à les tuer pour ne pas risquer de les voir arriver en Palestine. Jean ajoute: C’est absolument vrai, bien documenté: Rencontres de Husseini et Hitler, en particulier en 1941. Voir moteurs de recherche.

    7. Robert Davis

      Evidemment que les faux palestiniens sont des nazis : on ne le dit jamais hélas mais la crapule nazie qu’était le mufti de Jerusalent haj amin el Husseini a été le VRAI PROMOTEUR DE LA SOLUTION FINALE. En effet ce que voulait l’autre crapule Hitler, était de renvoyer tous les juifs d’allemagne. Ce ce mufti de m. qui l’a poussé à tuer tous les juifs pour que, disait-i, ils ne viennent pas en Palestine. Quand donc les Israéliezns comprendront-ils qu’ils n’auront jamais la paix ni en Israel ni en dehors d’Israel : OUST LA RACAQILLE ARABE.

    8. Robert Davis

      Une partie de ma phrase a été coupée par les cyber pirates qui gênent mon écriture avec leurs fenêtre intempestives:…quand donc les Israéliens comprendront-ils qu’ils n’auront jamais la paix ni en Israel ni en dehors d’Israel tant qu’ils n’auront pas foutu dehors les arabes de la Judee/Samarie/Gaza? OUST LES ARABES.

    9. CHAREULEU

      De toutes façons je ne regarde plus les infos françaises ce sont les mêmes que les actualités des chaines arabes . Il vaut mieux voir I 24 news au moins on a un aperçu des infos non censurées par l’AFP agence france palestine . Si avec tout cela on a pas compris que la France dans sa grande majorité est antisémite. Que reste-t-il pour tous les colonisateurs arabes ici ; dans l’attente de la nouvelle république islamique de france dans un futur très proche. Il ne tarderont pas à prendre le pouvoir avec les lois démocratiques tel que l’avait fait hitler avant eux.
      Qu’on ne vienne pas me dire que l’histoire ne se répète pas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *