toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump époussette les pellicules d’Emmanuel Macron, devant les caméras (Vidéo)


Donald Trump époussette les pellicules d’Emmanuel Macron, devant les caméras (Vidéo)

Arguant une relation privilégiée avec le dirigeant français, Donald Trump a pris quelques libertés avec le protocole. Il a ainsi poussé la proximité jusqu’à épousseter lui-même les pellicules qu’il avait repérées sur la veste de son homologue.

Le président américain Donald Trump a rallongé le 24 avril la liste des marques de sympathie diplomatique dont il a fait preuve à plusieurs reprises durant son mandat, en y ajoutant le balayage des pellicules sur le costume de son invité, en l’espèce son homologue français Emmanuel Macron.

Donald Trump a effectué ce geste très surprenant devant les caméras, juste avant que les deux dirigeants ne posent pour les photographes de presse dans le Bureau ovale de la Maison Blanche. Emmanuel Macron apparaît quant à lui quelque peu gêné d’une telle sollicitude.

«Nous avons une relation très privilégiée, d’ailleurs je vais retirer ces quelques pellicules», a déclaré Donald Trump en essuyant l’épaule d’Emmanuel Macron, habillé d’un costume noir.

«Nous devons le rendre impeccable, il est impeccable», a justifié le président américain.

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. Un internaute a posté une vidéo où Donald Trump tire Emmanuel Macron par la main avec ce commentaire : «Ça plus la pellicule enlevée sur le costume, Macron se fait humilier, j’espère vraiment que c’est pour la bonne cause …»





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Donald Trump époussette les pellicules d’Emmanuel Macron, devant les caméras (Vidéo)

    1. Ghysly44

      Moi je trouve que le président trump est vraiment vraiment sympas … il me fait rire mais je sais qu’il reste quand même un bon président pour son peuple et je ne pense pas qu’Emanuel Macron l’a mal pris ….. les journalistes me fatiguent par moments, à toujours chercher la petite bête !!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *