toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des membres du Congrès américain réclament l’achat de l’Iron Dome, le système de défense israélien


Des membres du Congrès américain réclament l’achat de l’Iron Dome, le système de défense israélien

Des dizaines de membres du Congrès américain ont demandé à l’armée américaine d’examiner immédiatement l’achat de systèmes d’interception de roquettes à courte portée Iron Dome en provenance d’Israël.

Dans une lettre adressée à la Chambre, la sous-commission sur la défense cosignée par 40 membres du Congrès, Grace Meng (Démocrate, New York) et Peter Roskam (Républicain, Illinois) réclament également un budget de 500 millions de dollars pour soutenir le projet d’achat de systèmes israéliens de défense contre missiles et roquettes au cours de 2019.

Roskam a déclaré dans un communiqué de presse que « la coopération américano-israélienne de défense antimissile est un investissement crucial pour la sûreté et la sécurité d’Israël et la stabilité au Moyen-Orient. » Cette coopération améliore la capacité d’Israël à défendre ses citoyens. Dome est une indication claire que nos propres forces peuvent bénéficier de cette technologie éprouvée au combat.  »

La lettre elle-même déclare: « Nous envisageons également la possibilité d’utiliser les systèmes de défense antimissile américano-israéliens au-delà du Moyen-Orient. Aujourd’hui, nos forces sont confrontées aux défis d’une Russie enhardie, agressive et de plus en plus militarisée, la Corée du Nord et d’autres adversaires. Nous avons donc extrêmement besoin de systèmes avancés de défense antimissile pour protéger nos forces avancées et nos installations fixes clés.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Des membres du Congrès américain réclament l’achat de l’Iron Dome, le système de défense israélien

    1. akrour chérif

      l’antisémitisme a existé depuis longtemps il s’est propager a travers le monde véhiculer par d’abord les musulmano-islamistes, puis par le nazisme et enfin par les extrémistes racistes occidentaux appuyé par les musulmano-islamistes qui ont fait des juifs et de l’état d’Israël des bouc-émissaires pour justifier leur politique de destruction des états et des pays qui ne servent pas leurs intérêts, mais l’état d’Israël conscient de ces faits se prépare et s’est déjà préparer a défendre sa survie, le monde le sait, les Islamo-Arabo-Maghrébins le savent, et c’est ainsi que les antisémites quels qu’ils soient ne font qu’aboyer, et la caravane juive Israélienne passe et repasse et la vie continue toujours au profit des élus de Dieu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *