toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Campagne électorale en Belgique : le candidat musulman refuse de se faire maquiller par une femme, de serrer la main aux autres candidates ainsi que de les regarder dans les yeux (Vidéo)


Campagne électorale en Belgique : le candidat musulman refuse de se faire maquiller par une femme, de serrer la main aux autres candidates ainsi que de les regarder dans les yeux (Vidéo)

Le fondateur du parti Islam a refusé de regarder la chroniqueuse Emmanuelle Praet lors d’une émission sur RTL-TVI.

Les débats étaient pour le moins houleux et tendus lors de l’émission C’est pas tous les jours dimanche diffusée hier après-midi sur RTL-TVI. Et pour cause, lors d’un débat autour du thème « élections communales : la poignée de main qui divise » faisant référence au fait que les candidats du parti Islam refusent de serrer la main aux femmes, Redouane Ahrouch, conseiller communal à Anderlecht pour le parti Islam et invité pour l’occasion, a refusé d’être maquillé par une femme avant d’entrer sur le plateau et a tout le long des échanges, refusé de regarder dans les yeux les femmes présentes sur le plateau. Une situation qui a crispé les différents intervenants sur le plateau. « C’était très tendu sur le plateau, tout le monde se sentait mal à l’aise par son comportement », nous confie un membre de la production de l’émission d’RTL-TVI.

Présente sur le plateau en tant que chroniqueuse, Emmanuelle Praet n’a pas été saluée ni même regardée par Redouane Ahrouch lors des échanges. « Je me suis sentie choquée et offusquée par son comportement, c’est terrible à voir et humiliant à vivre. On se sent comme une moins que rien et ce qui fait peur, c’est que je ne pense pas que ce soit un jeu de sa part », confie-t-elle. [..]

DH





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Campagne électorale en Belgique : le candidat musulman refuse de se faire maquiller par une femme, de serrer la main aux autres candidates ainsi que de les regarder dans les yeux (Vidéo)

    1. Salmon

      Certains Vous regarde pas agréablement
      Maintenant j’ai trouvé
      Je regarde à la hauteur de leurs attributs

    2. Pinhas

      Qu’il se crève les yeux ce sale pervers .

      Oui pervers car pour avoir de tels paroles c’est que cela cache d’horribles choses .

      Que ses adversaires fouilles dans sa vie privée , ça ne doit pas être très beau à voir …..

      Sales hypocrites de muzz .

      Des menteurs , des dissimulateurs , des voleurs , des violeurs .

      Peuplade de dégénérés à mettre aux ordures .

    3. martin

      brel chantait le plat pays avec des cathédrales comme , etc….
      bientôt il faudra dire le plat pays avec des mosquées, etc..

    4. Ghysly44

      Quelle honte comment peut-on encore à notre époque essayer même de discuter avec ces gens qui ont la mentalité d’un autre âge ? Quelle régression ça fait peur !!!!!!!

    5. Maria

      Comment un type pareil a pu devenir conseiller municipal et être maintenu à son poste et comment peut-il être invité sur un plateau de télé. Et tout ça se passe, non pas en Egypte, non pas en Arabie Saoudite mais en Belgique !!! Comment peut-on offrir une tribune à un raciste, parce que la gynophobie est une forme de racisme. Mais ce type ne devrait même pas être éligible, ne serait-ce qu’au niveau local.

    6. Emile Hesta

      Ce type a déjà eu affaire à la justice et condamné pour violence domestique.. .Lire un article récent du Gatestone Institute au sujet de l’avenir de la Belgique,Bruxelles et Wallonië…en particulier….De » beaux jours » en perspective!
      Pour rappel,je ne suis pas juif,mais chrétien pratiquant.

    7. Salmon

      Ils n aiment pas qu une femme juive les regarde leur demande des choses sont gènes si elle a un beau décolleté etc…
      Ils frappent diffament violent volent etc …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *