toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Al-Jazira : le présentateur soutient le Hamas et le Jihad islamique : la Palestine «vomira ce qui lui est étranger»


Al-Jazira : le présentateur soutient le Hamas et le Jihad islamique : la Palestine «vomira ce qui lui est étranger»

Pour Jamal Rayyan, présentateur de la chaîne télévisée Al-Jazira, « l’entité sioniste est un corps étranger sur les terres palestiniennes et arabes » et telle la mer, la Palestine « vomira ce qui lui est étranger ». « Ils retourneront d’où ils viennent », a-t-il prédit.

Rayyan a mis en ligne la vidéo de ses déclarations sur YouTube le 27 mars 2018. Extraits :

Jamal Rayyan : Pourquoi la Palestine doit-elle se battre pour les Arabes ? Pourquoi doit-elle garder la mosquée Al-Aqsa au nom des Arabes ? Pourquoi doit-elle s’occuper de défendre leur honneur ? Pourquoi doit-elle préserver leur identité à leur place ? Pourquoi les Palestiniens doivent-ils mourir pour faire passer le message ? Par Allah, sans les Brigades Al-Aqsa et le FPLP [Front populaire de libération de la Palestine], ils seraient foulés aux pieds. Sans le Hamas, ce seraient des esclaves. Sans le Jihad islamique, ils deviendraient poussière. […]

La Palestine reviendra. La Palestine ressemble à la mer. Elle vomira ce qui lui est étranger. C’est ce que la nature nous a enseigné. L’entité sioniste est un corps étranger sur la terre palestinienne et arabe, étranger en termes de culture, de langue, de religion et de coutumes traditionnelles. Ils ne parviendront jamais à changer notre identité. Ce sont des étrangers, et les étrangers sont voués à être expulsés par leur environnement. Ils retourneront d’où ils sont venus.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Al-Jazira : le présentateur soutient le Hamas et le Jihad islamique : la Palestine «vomira ce qui lui est étranger»

    1. jacques

      Citation: « Ils retourneront d’où ils sont venus  »
      C’est exactement ce qu’ils ont fait !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *