toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Tariq Ramadan, Henda Ayari n’a reçu aucun soutien d’associations féministes : « Je m’interroge sur ce silence »


Affaire Tariq Ramadan, Henda Ayari n’a reçu aucun soutien d’associations féministes : « Je m’interroge sur ce silence »

Affaire Tariq Ramadan, Henda Ayari n’a reçu aucun soutien d’associations féministes : « Je m’interroge sur ce silence »

 





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Affaire Tariq Ramadan, Henda Ayari n’a reçu aucun soutien d’associations féministes : « Je m’interroge sur ce silence »

    1. Zayith

      Eh oui, le féminisme actuel a été récupéré par l’islamo-gauchisme, pour le plus grand bonheur des nouveaux machistes venus d’ailleurs. A force de revendications frénétiques, les conquêtes du passé sont en train de se transformer en esclavage moderne. Comme dans toutes les révolutions sociales, il y a des excès inverses et des manipulateurs qui sauront tirer parti d’un nouveau déséquilibre.

    2. michel boissonneault

      tout les groupes de la supposé protection des Femmes sont sous le controle des gouvernements et pour ne pas perdre leurs subventions accepte sur demande de fermer les yeux …. cette injustice est partout en occident y compris au USA … allez voir Paula Jones qui était obliger de coucher avec bill clinton …. cette femme lors de la vague ( d’hollywood ) ME TOO … tout les médias et organisations féministe lui ont fermer la porte

    3. Salmon

      Ça n enlevé rien sur mon soutignorance pour votre malheur car je sais ce que c’est
      Pour les associations feministes elles aiment se faire violee sûrement si c un muzz
      Des poufs

    4. LeClairvoyant

      Les associations sont dévoyées et utilisées par les partis politiques, Ainsi dans les milieux étudient, les hôpitaux, la SNCF, etc, il y a des aides et privilèges pour certains et la discrimination pour les autres. Les féministes, les antiracisme se sont dévoyées, et font l’omerta, quand le sens du vent ne lui combien pas;

    5. CHAREULEU

      Et une de plus , ce brave tarik est plus ( bankable ) que ces pauvres naïves. Il a une cagnotte que des couillons se sont empressés de mettre de coté pour payer ses avocats. Mais toutes ces dames qui sont menacées par leurs coreligionnaires n’ont pas droit d’être défendues par ces gentilles associations féministes. JE ME MARRE . Balance ton porc , me to , une vaste couillonnade nouvellement à la mode, c’est bien ça fait de l’odimat pour certaines mais pas pour d’autres , à géométrie variable comme pour tout ce qui est sous le coude du politiquement correcte . Espérons pour elles que tout ne va pas se dégonfler comme une baudruche et que l’autre ne s’en tirera pas sans une vraie sanction.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *