toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo choc : comment l’Islam radical infiltre la France


Vidéo choc : comment l’Islam radical infiltre la France

Merci à Riposte Laïque et Résistance Républicaine d’avoir traduit la vidéo israélienne qui expose aux Français l’infiltration de l’Islam radical dont les médias refusent d’admettre l’existence.

Le journaliste israélien Zvi Yehezkeli est l’auteur du documentaire, sous-titré par Résistance républicaine, « Le djihad silencieux ». Déguisé en religieux palestinien, avec une caméra cachée, il multiplie les rencontres avec la hiérarchie de l’UOIF, devenue depuis « Les Musulmans de France », et nombre de militants de cette mouvance.

On y découvre l’ampleur de l’implantation de cette organisation, qui ne cache guère ses objectifs : utiliser les lois françaises, qui sont une aubaine pour eux, pour renforcer l’influence des disciples d’Allah sur le pays, et le conquérir sans le sabre, mais par le nombre et l’influence.

Le double discours, entre celui qui est tenu aux autorités françaises et celui qui est tenu, en interne, y est démontré, sans la moindre ambiguïté.

La France y est clairement désignée comme devant être la première étape du Djihad par le cheikh Youssouf Al-Qaradawi (qui appelle les musulmans à finir le travail d’Hitler contre les juifs), qui intervint même au Congrès de l’UOIF, au Bourget, en 2010. On y voit des cassettes et des livres, interdits dans de nombreux pays musulmans, être en vente libre au cœur de Paris. On entend clairement un appel au djihad, lancé depuis la trop célèbre mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud, à Paris.

Ce que dénoncent, depuis plus de dix ans, Riposte Laïque, Résistance républicaine et nombre de patriotes y est confirmé de manière éclatante. Et pourtant, ce sont ces résistants qui sont persécutés par l’Etat français, qui finance sans vergogne ceux qui veulent que notre pays devienne terre d’islam, et le disent.

Après ce documentaire, les poursuites contre tous les Français qui dénoncent l’islamisation de notre pays doivent être levées.

« Le djihad silencieux », de Zvi Yehezkeli, doit être diffusé, et commenté, sur tous les grands médias français, et le journaliste israélien y être invité.

Il doit être vu par tous les députés de notre pays, qui doivent demander, d’urgence, la tenue d’une mission parlementaire sur la compatibilité entre l’islam et la France, et les mesures à prendre pour mettre fin à la stratégie de conquête, montrée dans ce documentaire, des Frères musulmans.

C’est l’avenir de notre pays, et de sa civilisation qui est en jeu. Plus personne ne peut prétendre qu’il ignore ce qui se passe.

Après ce film, ceux qui continueront, par leur passivité et leur silence complice, à mentir aux Français et à cautionner l’islamisation de notre pays devront être considérés comme des traîtres et jugés en conséquence.

Riposte Laïque et Résistance républicaine, quant à eux, malgré la répression qui touchent leurs animateurs, vont accentuer, avec tous les patriotes disponibles, les informations et les actions, pour qu’un maximum de Français se mobilisent pour sauver le pays, comme en 1940.

Riposte Laïque





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo choc : comment l’Islam radical infiltre la France

    1. Salmon

      Regardez ce que vous avez et laissez faire en francabia

      Ne vous regardez plusur dans le miroir vous êtes des minables!

    2. Pinhas

      Entièrement d’accord avec toi Salmon .

      Moi en tout cas je diffuse cette vidéo à un maximum de connaissances .

      Zvi Yehezkeli ne doit pas avoir pris tous ces risques pour que nous nous taisions .

      Certaines personnes à qui je parle de cela me disent que j’exagère , que les extrémistes musulmans sont pas si nombreux qu’on le pense .
      Il faut vivre et continuer sans changer nos habitudes .

      En entendant cela je me dis que la France est une soumise et se laissera violer comme par un tarik ramadan à qui ces femmes ont donné leur confiance .

      ça fait peur , très peur .

      Pauvre France prise entre le complexe du racisme et la carte joker  » Touche pas à mon pote  »

      Pendant ce temps d’immobilisme et de paresse du courage les nazislamistes nous dominent et nous assassinent .

    3. Jacques B.

      Je me répète, mais je crois que c’est très important :

      À la fin du reportage, l’imam de la mosquée parisienne, devant plus de 1.000 « fidèles », prononce les paroles suivantes :

      « Allah, renforce l’islam et les musulmans !
      Donne à qui soutient la religion, la victoire !
      Et abats les idolâtres !
      Et extermine les ennemis de la religion !
      Continue à soutenir tous nos frères Moudjahidins !
      Allah, hisse l’étendard du djihad ! »

      Il faut que le plus de gens possible sachent ce qui se dit dans un certain nombre de mosquées en France, publiquement, et que nos dirigeants pourris vendus laissent dire.

      Et après, on s’étonne qu’il y ait des mahométans qui passent à l’acte et massacrent des dizaines d’innocents ?

    4. alauda

      La stratégie de la pyramide inversée… L’expression sonne assez juste et le bourrage de crâne commence jeune. Mais la dawa, ça va deux minutes, avec des prédicateurs qui savent à peine lire.

      En 40, la veille des hostilités, il se donnait au théâtre local une comédie de Molière : le mariage forcé.

      Le nouveau mariage forcé est en marche avec un autre totalitarisme qui prend son temps. Est-ce que l’on peut résister à celui-là ? Avec tout la propagande qu’on nous fiche à la figure depuis des années pour qu’on se taise.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *