toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : estimant que l’arrivée massive d’immigrés mènera à une « guerre civile », un rappeur veut s’installer en Afrique car « il est plus dangereux de vivre dans la banlieue de Stockholm qu’au Kenya »


Suède : estimant que l’arrivée massive d’immigrés mènera à une « guerre civile », un rappeur veut s’installer en Afrique car « il est plus dangereux de vivre dans la banlieue de Stockholm qu’au Kenya »

L’artiste suédois de hip-hop Ken Ring a déclaré qu’il s’attend à ce que la Suède entre dans une guerre civile au cours des 20 prochaines années et qu’il envisage de s’installer en Afrique.

Ring a fait ces commentaires lors d’une émission de télévision norvégienne Trygdekontoret qui a été diffusée vendredi soir sur NRK, le radiodiffuseur public norvégien. Ring, qui a grandi à Hasselby, dans la banlieue de Stockholm, a déclaré que le quartier avait était relativement calme dans son enfance mais avait récemment connu une escalade dramatique de la violence.

« Aujourd’hui, il y a des gangs criminels. Mon grand frère a été assassiné» , a déclaré Ring. Il a dit que la criminalité organisée avec une augmentation du trafic de drogue avait radicalement transformé le coin.

Selon Ring, « la situation est en fait si mauvaise qu’il a envisagé de déménager en Afrique, car les choses ne feront que s’aggraver à l’avenir », a-t-il dit.

« N’oublions pas ces enfants de six ans qui vont commencer l’école aujourd’hui, il y a tellement d’immigrés dans ces banlieues surpeuplées, ils sont de plus en plus nombreux … Un jour, tout va craquer. Je songe à m’installer en Afrique. »

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il pourrait déménager en Afrique, il a répondu : « C’est plus sûr là-bas. Mon fils a neuf ans et il m’a dit: Papa, pourquoi est-ce plus dangereux de vivre à Hässelby qu’à Nairobi au Kenya? »

« Je pense qu’il est trop tard – ce n’est pas possible de changer », a-t-il déclaré, ajoutant: « Dans 20 ans, il y aura une guerre civile dans les rues de Stockholm ».

Nyheter Idag





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Suède : estimant que l’arrivée massive d’immigrés mènera à une « guerre civile », un rappeur veut s’installer en Afrique car « il est plus dangereux de vivre dans la banlieue de Stockholm qu’au Kenya »

    1. Circonstances exténuantes

      Peut-être bien, mais le risque d’être dévoré par un lion est plus fort au Kénya qu’en Europe.

    2. c.i.a.

      Pas en Afrique, puisque les africains , vont reprendre leurs bonnes vieilles coutumes gastronomiques ancestrales, se dévorés entre-eux et se massacrés entres tribues primitives.

    3. Jean-Francois Morf

      Hitlerdogan, en pleine récession, s’entraine à tuer tous les Kurdes, avant de reconquérir la Grèce, puis l’Europe. Le jour où les barbares menteurs déjà bien répartis partout en Suisse attaqueront, il sera impératif que tous les soldats suisses de souche se rasent et aient leur arme et 50 CARTOUCHES à la maison, pour tuer le plus vite possible tous les barbus barbares, qu’on reconnait aisément même si ils se rasent. Un ordre de « feu libre à volonté » à la TV par le commandement militaire suisse suffira. Le conseil fédéral sera viré, pour n’avoir rien vu venir…

    4. Jacques B.

      La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on. Elle sort aussi de la bouche des immigrés lucides et honnêtes, mais les écoute-t-on ?

      L’Europe va connaître le même sort que feu l’empire romain : décadence, du pain, des jeux – tout ce que la gauche démagogique offre en le payant à crédit sur les générations futures ou en ponctionnant à mort ceux qui bossent – et les barbares n’ont plus qu’à déferler et s’installer, ne trouvant en face d’eux que des bisounours décervelés et émasculés, incapables de comprendre ce qui se passe et encore plus incapables de se défendre.

    5. Jacques B.

      @ Jean-François Morf :
      « Le Yéménite, marié, vient d’être reconnu coupable de lésions corporelles qualifiées et condamné à 180 jours-amende avec sursis, à 900 francs d’amende et à 2000 francs de frais. »

      C’est ça, la justice suisse ? Plus laxiste que la justice française c’est possible ?

      Cette ordure aurait dû être condamné à 10 ans de taule minimum !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *