Le collectif Coordination des sans-papiers a investi le lieu de culte pour protester contre le projet de loi « Asile Immigration » du gouvernement. Ils ont été évacués par les forces de l’ordre.
Environ 80 personnes ont investi la Basilique de Saint-Denis ce dimanche vers 15 heures en soutien aux migrants et sans-papiers. Le collectif Coordination des sans-papiers a déployé une banderole pour dénoncer le projet de loi « Asile – Immigration » porté par le gouvernement. […] Après plus d’une heure, les manifestants ont été évacués par la police. Un homme, qui s’opposait à l’entrée des fonctionnaires, a été arrêté. Le cortège s’est alors rendu devant le commissariat, en présence du député (FI) Eric Coquerel. Suite à l’incident, la Basilique a été fermée vers 17h30, sous la vigilance d’un fourgon de police pour s’assurer que les manifestants ne reviennent pas. La messe du dimanche soir a été annulée. […]
Mais c’est scandaleux.
Avez-vous remarqué que ces abrutis squattent toujours une basilique, ou une
église.
Qu’ils aillent occupé une mosquée.
Le ministère de l’intérieur n’a pas condamné? c’est pourtant le ministre des
cultes.
que voulez le parti de Méchant KHON
est un parti de merde …soutenant des merdes
pour la majorités des islamistes qui viennent foutre la merde dans une église
pas touche à ma mosquée…..
Le paradoxe chez ces FI, c’est que leur tête de liste affiche un mépris absolu pour la religion catholique tout en remettant au goût du jour sa tradition du droit d’asile médiéval. Si ce n’est pas pure hypocrisie de leur part, c’est que j’en perds mon latin.
Pourquoi n’iraient-ils pas envahir une mosquée turque par exemple, juste pour voir la tête d’ Adolphe Erdogan ce serait rigolo .
Que des collabos ces traîtres de gauchistes.
Adeptes de momo le pédophile.
Ils ont en eux la haine de France, de ses racines et de sa culture.
A cause de ces traîtres d’autres Français mourront dans des attentats commis par leurs amis nazislamistes.
Si les frontistes auraient envahit la grande mosquée de Paris, ce serait un sacrilège et la guerre civile en France. C’est le fait des islamo-gauchistes, et les médias sont contents.