toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rassemblement de soutien à Tariq Ramadan : « Nos parents musulmans ont construit la France et nos enfants arriveront au pouvoir inch’Allah »


Rassemblement de soutien à Tariq Ramadan : « Nos parents musulmans ont construit la France et nos enfants arriveront au pouvoir inch’Allah »

Quelque dizaines de personnes seulement se sont déplacées place du Trocadéro pour venir apporter leur soutien et demander la libération de l’islamiste Tariq Ramadan, accusé de viols et placé en détention provisoire.

Le 3 mars, le rassemblement sur la place du Trocadéro à Paris en soutien de l’islamologue suisse Tariq Ramadan, mis en examen pour viols et placé en détention provisoire, n’a pas rameuté les foules.

Munis de pancartes «Justice pour Tariq Ramadan», ou encore, «Stop au deux poids deux mesures», quelques dizaines de manifestants qui réclament la libération immédiate de l’islamiste ont scandé des slogans tels que «Justice exigée !»

«C’est une injustice de l’emprisonner comme ça sans raisons. Il a besoin d’être libéré, il est malade», a ainsi affirmé une femme dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, soutenant que Tariq Ramadan était innocent et victime d’un coup monté. «Il est musulman, on est musulman, on le défend», a renchéri une autre.

«C’est pas parce qu’on est musulmans qu’on peut nous écraser», a lancé un homme au micro sur un ton résolument offensif, avant de conclure : «Nos enfants arriveront au pouvoir en France, inch’Allah.»

Le mouvement de soutien à Tariq Ramadan s’organise autour du collectif Free Tariq Ramadan, dont la pétition lancée il y a plusieurs semaines a recueilli plus de 100 000 signatures.

Accusé de viol sur deux femmes, l’islamiste serait, pour les auteurs de cette requête, victime des «forces antimusulmanes, représentées par des médias puissants, des institutions politiques et des islamophobes comme Caroline Fourest et Antoine Sfeir».

Le collectif a en outre récolté plus de 100 000 euros lors d’une collecte de fonds, afin de payer les frais de justice de l’islamologue. Des intellectuels lui ont également apporté leur soutien dans une tribune, publiée par Médiapart, le site d’information fondé par Edwy Plenel.

Mis en examen pour viols et placé en détention provisoire, l’islamiste a demandé sa remise en liberté pour des raisons de santé. Ce que les juges ont refusé le 27 février, estimant qu’il existait un risque qu’il «renouvelle les faits de viol» qui lui sont reprochés.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “Rassemblement de soutien à Tariq Ramadan : « Nos parents musulmans ont construit la France et nos enfants arriveront au pouvoir inch’Allah »

    1. michel boissonneault

      le Hyper Casher , le bataclan et nice …. de très bon exemple de construction….
      toute cette mascarade pour libérer un violeur …..avec des citoyens comme cela la France est perdu

    2. grégory

      Vos parents ont vidé nos poubelles après nous avoir chassé d’Algérie . maintenant vous voulez prendre le pouvoir et nous appliquer la charia et violer nos femmes.

      Ce rêve deviendra un cauchemar dans peu de temps!

    3. Corto

      Ils sont tellement débiles, évidement, leur gourous forcené soutient la lapidation pour les femmes violées, c’est le pompon !

      Par contre, plus ils feront ce genre d’étalage et plus leur ordure de violeur va mordre son oreiller pendant que mehmet le turc lui fait des câlins !

    4. alauda

      « Où voulez-vous qu’il aille ? », demande une femme de son fan club, voilée de noir comme pour un enterrement, gantée de fausse fourrure panthère.
      Même le Qatar est devenu frileux à son sujet…

      On sera fixé d’ici peu sur le verdict. En attendant, on croise les doigts.

    5. LeClairvoyant

      Il y a à se demander, si d’un coupable ne veulent pas faire une victime, comme dans tous les conflits. Attendons voir si la justice tranche en sa faveur ou conte lui.

    6. Pinhas

      Ils ont tous les culots ces voleurs ,violeurs et menteurs.

      Ils ont chassé tous les Français d’algérie et en ont assassiné des milliers .

      Vu qu’ils ont on ruiné leur bled ils viennent pour la plupart sucer la France et veulent la prendre de force tel un violeur .

      Que cette peuplade de vauriens , de fainéants , de voleurs de meurtriers soit chassée hors de France d’une manière ou d’une autre ….

    7. Nephtali

      C’est très bien qu’ils se montrent ouvertement pour ce qu’ils sont. Il faudra bien ça et même encore davantage pour que les français se réveillent un jour, s’ils se réveillent.

    8. Corto

      Les français l’on fait arrêter juste 3 jours après qu’il se fasse jeter du Qatar comme un clébard qu’il est !

      Si il met un pied en Egypte, son pays, ce sont les frérots locaux qui le butent comme une merde qu’il est, attention, les guéguerres entre frérots, ça flingue !

      Es’t-ce que c’est pas lui qui a demandé à la France d’être mis à l’abri ?

      Ca ne m’étonnerait même pas ou aussi, ce sont les iraniens qui ne souhaitent plus voir faire ses prêches sunnites dans les bas-fonds de Téhéran ???

    9. Asher Cohen

      Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ils veulent prendre « le pouvoir » en France, alors qu’une majorité de FDS et chrétiens ne veulent pas d’eux, et qu’ils ont de nombreux pays musulmans où vivre leur vie? Que veulent-ils réellement? Quand les Juifs ont vu qu’on ne voulait pas d’eux en Europe, ils n’ont pas cherché à y prendre le pouvoir, ils sont partis ailleurs recréer leur état Juif.

    10. Pascale

      Vola ce que c’est et les musulmans de France et du monde entier dans leur très grande majorité.
      Vous me direz vous generalisez? Lisez le coran ce bouquin pétri de haine et vous répondrez vous même a cette question.

    11. Jacques B.

      Ce qui me sidère le plus, c’est le type qui ose affirmer que leurs parents ont « construit la France ».

      À ce niveau d’aveuglement et/ou de mensonge, c’est direct l’asile, en principe.

      Leurs ancêtres n’ont rien fait, si ce n’est de la piraterie et de l’esclavagisme pendant des siècles, puis la destruction de l’Algérie depuis le départ des Français en 62.

      Et leurs enfants feront pareil, d’ailleurs ils ont déjà commencé, il suffit de voir l’état des « quartiers » majoritairement musulmans, ainsi que les attentats, etc etc.

      Vous me direz, ils ne sont pas les seuls à réécrire l’Histoire. Je vois ce jour sur le site du Point un article – réservé aux abonnés – dont l’intro ne laisse guère planer le doute quant à son contenu vicié :
       » Vercingétorix n’est pas un « pur produit gaulois »
      L’historien Jean-Louis Brunaux livre la première vraie biographie du chef du peuple arverne, un personnage bien loin des caricatures identitaires. »

      Et voilà, Vercingétorix héros arabo-musulman, c’est pour très bientôt dans la tête de nos chères têtes blondes.

    12. Pinhas

      Un maçon construit ta maison , tu le payes et il te dit que ta maison lui appartient !!!

      Ha ! j’oubliais , le maçon est muzz ….

    13. Salmon

      Les photos vous êtes méchants !
      Les muzzs ont construit la France islamique
      Ils disent vrai 😂

    14. alauda

      @Jacques B.

      En passant par la Fnac, vous pouvez lire les trois premières pages de la biographie de Vercingétorix. Une tentative de dresser un portrait pour lui-même, dépoussiéré de la vision de César auquel il sert de faire valoir.

      L’auteur pose deux lectures datées : d’un côté celle de Montaigne qui n’avait d’yeux que pour le grand stratège et la culture gréco-romaine dont il était pétri et de l’autre celle du XIXème pour lesquels le guerrier révolté n’était que le premier maillon d’un roman national (cocorico…).

    15. ALAIN

      les arabes (du xxe siècle) se disent des bâtisseurs !! ??. On voit bien ce qu’ils ont fait de l’Algérie!! Nous leur avons laissé un pays magnifique, le plus évolué d’Afrique (hormis l’Afrique du Sud) et ils en ont fait un pays du tiers monde que tous les jeunes veulent fuir pour venir mendier à la porte de leur ancien colonisateur honni. C’est dramatique. Ils feraient mieux de se retrousser les manches et de reconstruire leur pays qui a de grandes potentialités.

    16. Armand Maruani

      @  » «C’est une injustice de l’emprisonner comme ça sans raisons. Il a besoin d’être libéré, il est malade»,  »

      On veut bien le croire .

      Pour le guérir il faut le castrer .

    17. Armand Maruani

      Ils ont détruit l’Algérie pour  » construire  » la France .

      C’est à se demander si le mot  » construire  » existe dans le dictionnaire muzz .

      Par ailleurs ,

      On les voit à chaque manif , c’est dans leur ADN .

    18. michael

      ils ont contruit la mosquee alaqsa , israel leur appartient comme capital jerusalem.
      ls veulent coloniser tout le monde , c’est ecrit dans le coran

    19. Jacques B.

      @ alauda : est-ce de ce livre dont vous parlez : https://livre.fnac.com/a11064958/Jean-Louis-Brunaux-Vercingetorix?omnsearchpos=1 ? (« Vercingétorix » par Jean-Louis Brunaux)

      Si oui, l’accroche est intéressante, effectivement.

      Ci-dessus je réagissais surtout à la formule du Point : « bien loin des caricatures identitaires » dont on ne sait que trop ce qu’elle signifie, habituellement, sous la plume des préposés à l’information officielle et autres scribouillards en vue.

    20. Pinhas

      La logique muzz = Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est à moi et plus si affinité ……

      Une secte de voleurs et de parasites .

    21. Cyrano

      Même le nez dans le caca ils diront que c’est de la confiture .
      Les muzz savent très bien qu’ils défendent un violeur mais le communautarisme est plus important que la vérité; ces gens là ne feraient pas tant de cirque dans leurs pays respectifs, ils auraient dégagé la place à coup de pieds au cul.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *