toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les médias ont encensé Tariq Ramadan alors que depuis 2009 il avait été démontré devant une commission parlementaire qu’il n’était qu’un usurpateur (Vidéo)


Les médias ont encensé Tariq Ramadan alors que depuis 2009 il avait été démontré devant une commission parlementaire qu’il n’était qu’un usurpateur (Vidéo)

Tous les médias français, tous les journalistes français ont encensé l’islamiste Tariq Ramadan le qualifiant de « grand islamologue » alors qu’il n’avait aucun titre universitaire. Cette information avait été rendue publique dès 2009 devant la commission parlementaire « Mission d’information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national » où il avait été démontré que Ramadan n’était qu’un usurpateur financé par les Frères Musulmans.

Séance du mardi 8 décembre 2009 – Assemblée Nationale







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Les médias ont encensé Tariq Ramadan alors que depuis 2009 il avait été démontré devant une commission parlementaire qu’il n’était qu’un usurpateur (Vidéo)

    1. alauda

      Ceci ne dit toujours rien du cursus universitaire suisse de TR.
      On sait qu’il a été « enseignant » ou « professeur » au collège genevois de Saussure au début des années 90.

      Les différences entre le système de formation suisse et le français ne rendent pas très facile à appréhender son niveau universitaire précis, alors qu’en France c’est très simple : avant la dernière réforme qui a élevé l’accès universitaire au titre de professeur au degré Master, le niveau minimal requis pour prétendre à ce titre était la Licencia docendi. La Licence, héritage médiéval quasiment, ouvrait la voie au concours de recrutement le plus basique à bac +3. Aujourd’hui, même un Professeur des écoles du premier degré est à bac +5.

      T. Ramadan enseignait le français dans le secondaire en Suisse avec quel niveau de qualification ? On ne sait pas.

      Il me semble que dans cette vidéo, on ne sait pas très bien de quoi il en retourne. A l’Université, un Professeur peut être Maître de conférence ou Docteur. Seul, ce dernier a validé une thèse auprès de ses pairs.

      La thèse de Ramadan a-t-elle été validée en Suisse ? Sur Wikipédia, on lit qu’ « il est titulaire d’un doctorat de l’université de Genève »… S’il est Docteur, il y a bien eu un jury pour lui donner ce titre.

      Ce n’est pas à Fribourg qu’il faut poser la question, mais à Genève.

    2. LeClairvoyant

      Il y a des trafics de diplômes comme des gens présents à l’examen.

      Je pense qu’en prison vont vérifier « ses diplômes ». Car il semble bien un usurpateur ou un « caméléon ».(en plus dangereux).

    3. Maitre ZEN Huineng

      Cela fait plus de dix ans que de mon côté, je dénonce sur le site Riposte Laîque, le double visage, de Tariq Ramadan…

      En fait je peux témoigner que je suis allé l’écouter dans une conférence donnée devant des musulman(e)s ,avant qu’il ne soit nommé à Oxford en 2009…..et voici texto ce que je l' »ai entendu proférer :

      – « Je vous interdis de vous adapter à la société , vous allez perdre votre culture ,vous allez perdre votre religion  »
      –  » Je vous interdis de vous humilier devant le BLANC  »
      –  » La lapidation des femmes adultères, bien sûr qu’intellectuellement je suis contre , mais je n’y peux rien c’est dans nos textes sacrés »
      –  » J’ai des enfants et je me rends que les garçons sont plus intelligents que les filles »
      –  » Les filles quand elles ont 15 ans , elles veulent sortir,. Enfermez-les dans leur chambre  »
      J’ai écrit alors plusieurs fois au Président Sarkozy …mais sans connaitre aucune réaction de ses services..

    4. DJEBALI B.

      C’était plus évident que frère Tariq Ramadan a toujours tenu un double discours.
      il était évident également que les médias lui ont accordé trop d’importance, ignorant ce que tout le monde savait qu’il disait à chaque occasion une chose et son contraire. ce qui m’était personnellement insupportable
      ses titres ronflants ne m’ont jamais convaincu.
      on commence à s’apercevoir à présent que c’est un fieffé menteur.
      c’est un prosélyte islamiste ,un vrai et énorme danger pour notre société.
      il agite avec efficacité les jeunes musulmans vers le djihad et la Sharia.
      pourquoi les intellectuels français, soucieux de respecter la liberté de parole
      encore une fois, lui ont-il offert une si grande tribune. C’est proprement ridicule.
      c’était gros comme une montagne , ce type était un propagandiste pervers et dangereux, adepte de l’islamisme, liberticide de nos valeurs.
      il est temps de réagir et d’arrêter le massacre.

    5. alauda

      Le fruit pourri tombe toujours de l’arbre. Suffit d’être patient. Maintenant, on sait ce qu’il vaut, ainsi que sa fratrie.

    6. saleh boustani

      Bonjour,

      Il faut, à mon sens, cesser de faire de la désinformation dans la mesure où Tariq Ramadan possède effectivement un doctorat. Vérifiez vos allégations avant de vous lancer tête baissée vers ce qui pourrait être une impasse.
      A méditer: Si la haine répond à la haine,comment donc la haine finira t’elle ?
      A bon entendeur

      Article trouvé sur le net.

      Charles Genequand, spécialiste du monde arabe à l’université de Genève, n’a jamais été convaincu par le sérieux de Tariq Ramadan. Il lui a refusé sa thèse portant sur le réformisme islamique et Hassan Al-Banna. Les raisons ? Tariq Ramadan tentait de faire passer son grand-père pour un Gandhi musulman. « Non seulement, il refusait d’apporter des corrections à sa thèse, mais il harcelait les membres du jury pour l’obtenir au plus vite », se souvient Charles Genequand.

      Témoignage confirmé par Ali Merad, professeur émérite à l’Université de la Sorbonne Nouvelle Paris III et auteur de trois Que sais-je ? sur l’islam. Tariq Ramadan est allé jusqu’à le menacer d’une plainte universitaire s’il n’obtenait pas son doctorat. « J’ai été directeur de thèse pendant près de quarante ans en France, en Belgique, en Suisse. Je n’ai jamais vu un étudiant se conduire de la sorte », a témoigné Ali Merad (1). À cette époque, Tariq Ramadan décrochait lui-même son téléphone pour insulter et menacer tous ceux qui n’appréciaient pas à sa juste mesure son talent.
      https://blogs.mediapart.fr/lancetre/blog/301017/de-la-construction-de-limage-de-tariq-ramadan-et-du-danger-de-le-critiquer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *