toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député LR Claude Goasguen estime que « l’islamisme a réveillé l’antisémitisme »


Le député LR Claude Goasguen estime que « l’islamisme a réveillé l’antisémitisme »

Vice-président du groupe d’études parlementaire sur l’antisémitisme, le député LR a fait part de son inquiétude face à la montée de ce « fléau national » en France qui rappelle selon lui « des périodes noires de notre histoire ».

« L’antisémitisme croît depuis des décennies. (…) C’est un mal qui est récurrent mais qui est en train de prendre une signification de plus en plus violente parce qu’au-delà des assassinats (…), il y a l’antisémitisme quotidien qui est vraiment un fléau national. Pas seulement dans certaines régions, pas seulement à Sarcelles, mais partout vous avez des agressions sur des gamins, des jeunes femmes qui se font agresser en bas de l’immeuble », a expliqué ce vice-président du groupe d’études parlementaire sur l’antisémitisme.

« Une attaque contre la France »

Affirmant que « l’antisémitisme est en train de prendre un chemin qui nous rappelle malheureusement des périodes noires de notre histoire », le député a assuré qu’il ne s’agissait pas « d’une attaque contre le gouvernement mais contre la France en général ».

Il a par ailleurs préconisé que le Garde des Sceaux envoie « une circulaire aux procureurs très rapidement pour demander des sanctions rapides », à l’encontre des auteurs d’actes antisémites.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le député LR Claude Goasguen estime que « l’islamisme a réveillé l’antisémitisme »

    1. Salmon

      Ils implantés l antisémitisme avec les sociétés de netotage de gardiennage et de secunité ou ils emploient des arabos musulmans
      Et tout par les réseaux sociaux

    2. Salmon

      Et c par les syndics de immeubles ,suser marché de quartier etc et petit à petit l islam les attaques et surtout ils savent qui est qui (juin, chrétien, fait ci fait ça etc…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *